Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

gifts » La boîte à cadeaux !
Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Dim 12 Avr - 22:59
Yannis ce talent, jpp **

Tu me donnes un putain d'orgasme visuel gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2551573372

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Dim 12 Avr - 23:14
YANNIS gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 569916978 !

J'en ai marre de vous autant de gens talentueux JE ME CASSE *se mange la porte* plus sérieusement, comme les autres gens, c'est super beau, j'aime ** !

avatar
Invité
Invité

Dim 12 Avr - 23:22
YANNIS.

Come on *agite son ptit doigt*
Je vais être gentil et te laisser gagner à la course

MERCIIIII blblbl *lui roule une pelle*

J'aime particulièrement le deuxième, il est si bbbôôôôôôôooo (et ceux de fanfan et jojo aussi i swear)

avatar
Invité
Invité

Lun 13 Avr - 10:32
OK alors.
Il est 10h27. Je viens d'être réveillé par un frelon qui a tenté de s'incruster par ma fenêtre. J'ai dormi 3h30. Je fais le tour du fo par curiosité. J'vois qu'y a eu des réponses sur ce topic de l'amour où y a plein de gens pipoux bourrés de talents.

Je vois Starish il a écrit un truc et je lis "Jojo". Et comme c mwa Jojo, je fais "page précédente" mais sans trop y croire, parce que je suis pas le genre de personne à qui on fait beaucoup de cadeau, g pa l'habitude (e' général les gens ils me font ça en privé comme des petits pipous cuties timides et tout...) et la v'la tit pas que je vois Josianne qui m'fait un cadeau ? Non pardon. QUATRE CADEAUX ?! OMG ?

MERCI DE OUUUUUUUF !!! J'suis comme... ;; ❤

Je les adore trop ! Le violet il claque de diiiiingue. Par contre, Jojo il est toujours innocent hein gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2551573372 sauf si tu prévois de le desinnocenter mais j't'ai a l'oeil OK gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2551573372

Thanks YANNOU ❤

avatar
Invité
Invité

Mer 15 Avr - 12:24
wow, alors d'abord, ben j'étais pas prête à ce que ça vous plaise autant, je -
gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2999870764
ça me fait plaisir si ça vous plait
merci pour les compliments, vraiment

Ensuite, BEN J'AI CONTINUE VOILA
du coup comme je suis toujours sur ma rs, voici venir quelques autres choses pour Aes, Hora (x2), Lio, Finnick & Sohan (x2 also)

gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Aeschy10 gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Horati10 gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Horati11 gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Lio10 gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Finnic10 gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Sohan10 gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Sohan210

j'pense que je bois trop de ricoré. ._.

Lio Valverde
Messages : 209
Lio Valverde
étoile filante

Mer 15 Avr - 12:43
Aaaw mais tant de talent sur ce forum. Merci beaucoup Yannis il est beau comme tout ♥

Aeschylus De Almeida
Messages : 101
Aeschylus De Almeida
étoile montante

Mer 15 Avr - 12:45
Omg Yannis mais c'est tellement beau !

Merci beaucoup je- gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2672879985

(comment on fait pour mettre plusieurs avatars ? J'ai manqué les leçons à l'école du rp gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 3293834956 )

avatar
Invité
Invité

Mer 15 Avr - 13:11
je... Yannis ??? C'est trop beau ? Franchement tu as ton propre style et il est goûtu ! gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2672879985
(je file mettre ça en rotation, gogogo !)

JTM et encore merci blblblblblbl ;w;
(j'te maudis de m'embarrasser, va)

au fait Aes : https://signavatar.com/ (c'est ici que tu peux faire une rotation de plusieurs avatars ! ♥)

avatar
Invité
Invité

Mer 15 Avr - 13:33
efnzhefuizh o
OMG
C'est TROP BEAU  gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2672879985
J'adore les deux avatars que tu m'as fais, trop de talent en toi ** !

Je vais direct ajouter ca à ma rota ❤

MERCIIII ❤

EDIT : et sinon Aes gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2551573372 moi j'utilise ce site pour les avatars aléatoires ~ https://www.randimg.net/

avatar
Invité
Invité

Sam 18 Avr - 0:30
Hellow,
voici ma 1ère participation :D il devait y en avoir davantage puis mon ordi a crash, j'ai perdu celui sur lequel je travaillais donc ça m'a un peu soulé donc je verrai plus tard :D en tout cas voici la 1ère fournée :D
Promis, il y en a qu'un cette fois :D:

J'ai perdu pas mal, et vous faites tellement de jolies vava mais vala, l'intention compte non ? /pan

Lio Valverde
Messages : 209
Lio Valverde
étoile filante

Sam 18 Avr - 0:51
Aw Merci Liam il est SI cool ♥

avatar
Invité
Invité

Sam 18 Avr - 2:17
Bon O^O a mon tour de faire des petits cadeaux !!! Du coup j'ai fais un vava pour: Horatio, Ezra, Andrew, Vittore et Léandre :3 Je suis pas super doué mais je suis assez content ^-^

gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 T42jgifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 Rs52gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 98glgifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 I789gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 8gib

voila ^////^

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Sam 18 Avr - 3:13
MAIS JPP COMME C'EST TELLEMENT BEAU, JE... OMG ! roule moi dessus gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2672879985

Tu as du talent arrête ! ♥♥

Je vais faire un randimg vava pour pouvoir le mettre, merci encore ! gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2009948064

avatar
Invité
Invité

Sam 18 Avr - 12:23
WOW merci beaucoup Liam, Eunji !! J'avais pas vu au début, désolé ! merci ! gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2551573372 je vais les ajouter de suite et les faire tourner !

avatar
Invité
Invité

Sam 18 Avr - 13:15
Mais que de talent, c'est de toute beauté gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2672879985

avatar
Invité
Invité

Sam 18 Avr - 14:47
omggg c'est magnifique ** !!
Un grand merci à toi Eunji ❤

*l'ajoute à sa rota*

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Sam 18 Avr - 19:10
J'partais avec des grands espoirs genre OUAIS GO FAIRE MILLE VAVA POUR LES MEMBRES ET TOUT. gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 142190015

Allez, deux en une après-midi, infects qui plus est mais, eh. Faudra m'apprendre comment vous faites pour en carburer 16523456321 d'un coup parce que franchement, j'sais pas faire et ça craint groipkelzm gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 2672879985

Bon du coup @liam et @dunpouet, v'là pour vous les pious !

gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 F7UPQ4P gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 5bizKJi

Duncan Cray
Messages : 116
Duncan Cray
étoile montante

Sam 18 Avr - 19:35
Merci énormément Clydichou encore une fois omo o/

Je viens de l'enfiler ! Et je le mettrai en tournante avec celui de Connor dans la semaine prochaine, mais en attendant je donne de l'exclusivité à celui-ci <3

Et j'en profite aussi pour dire à Clydichou et Eunji même si je l'ai déjà que waouh ces vavas c'est omo Ils sont si beaux, chous, mignons, talentueux (vous), et tout, continuez uwu !

avatar
Invité
Invité

Sam 18 Avr - 19:53
Merci clyde ♥♥♥ Il est si beau, je l'adore vraiment !
Il est mis dans la tournante d'avatar 8D tu es trop pipou, encore merci ♥

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Dim 19 Avr - 17:46
Mooooh j'vous en prie vous êtes trop chous. gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 1897166789

Du coup comme la machine à ruinage est presque bien huilée, voilà une autre fournée :

@cesare & @luciel ♥

gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 RTYOA34  gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 RR9FrjV

DEUX SALLES DEUX AMBIANCES COMME ON DIT MDR gifts » La boîte à cadeaux !  - Page 4 1897166789

Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant