Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH
avatar
Invité
Invité

Lun 20 Avr - 20:07
#relèvelesdéfis
blazing stars
first season contract
Nom : MOTH
Prénom(s) : Meyyan
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : En perdition
Groupe : STAFF
Poste(s) : Cuisinier
Avatar : Canada – Axis Powers Hetelia
Comment présenter ce jeune homme ?
Meyyan est mature et son âge se reflète bien plus dans sa façon d’être que dans son apparence juvénile.
C’est une personne très rationnelle et réfléchie, un brin stratégique même. Il est toujours bien organisé et il apprécie de retrouver une certaine routine. N’allez pas vous imaginer pour autant que sa vie est morose, le jeune homme est très dynamique et cherche constamment à occuper son temps libre. Il aime tout particulièrement les sports d’endurance qui s’étalent dans le temps comme la natation ou la course à pied, et à l’inverse il n’est pas très friand des sports collectifs. Ça s’explique notamment par sa nature plutôt solitaire et individualiste. Il affectionne les instants où il se retrouve seul et estime même qu'il n'a jamais assez de temps pour lui.
Si face à ces premiers éléments, Meyyan peut paraître peu attrayant, c’est une personne qui se révèle pourtant très avenante, attentionnée et à l’écoute du monde qui l’entoure. Il faut dire qu’il est aussi très curieux et qu’il aime être dans la confidence. Pas d’inquiétude en revanche à avoir, il est digne de confiance pour ce qui est de garder les petits secrets de chacun. Il affectionne plus facilement les personnes qui se montrent rêveuses et romantiques dont il prise les histoires plus romanesques.
Mais ce petit penchant fouineur, qui est une partie bien visible de sa personnalité, n’est pas toujours du goût de tout le monde.
Et en plus, lui ce qu’il aime surtout c’est écouter et non pas participer.
Laconique, il n’émettra que très rarement des avis et aura bien du mal à raconter son histoire. Il se montrera distant, voir un peu froid dès que l’attention sera centrée sur lui.
Il n'est pas du genre à se mettre en scène. Sa voix est douce et discrète autant que sa gestuelle.
Sauf, forcément, quand on titille son petit esprit compétiteur. Pas uniquement en sport, mais pour tout et n’importe quoi. Dès lors qu’il y a des défis à relever, il se montrera plus vif et passionné. Quand il se lance dans une tâche, il aime bien faire les choses et surtout les faire mieux que les autres. Et il aura bien du mal à avouer la défaite.
A côté de cela, et toujours à cause de son comportement solitaire et fureteur, Mey ne s'attache pas facilement aux personnes qu'il côtoie. Il faut faire preuve de persévérance avant que le jeune homme ne montre un intérêt amical plus qu'un intérêt pour les ragots.
Il se présente uniquement avec son prénom. Il dort très peu. Meyyan ne boit pas et ne fume pas. Il fait très attention à sa santé et surveille son alimentation. Il fait 2 heures de natation tous les matins. Il n’est pas très rassuré face aux chiens et aux chats mais il adore les oiseaux. Il a toujours vécu au bord de la mer et ne peut pas concevoir l’idée de s’en éloigner. Il déteste le froid et à tendance à tomber facilement malade à chaque baisse de température. Il aime la mode et s’habille uniquement avec des vêtements de marques. Son compte instagram a 48,2K followers.
Meyyan a commencé son existence comme un boute-en-train, énergique et intrépide.

Ses parents, qui étaient des grands passionnés de nautisme, avaient la bougeotte. Ils vivaient tous les trois dans un bateau, passaient les 6 premiers mois de l’année à Hawaï et les 6 mois suivants en vadrouille dans le monde entier.
Mey était donc scolarisé à l’école qu’une demi-année et le reste du temps faisait les cours à domicile. Il avait peu d’amis mais c’étaient des vrais amis. Dans sa classe, il était la tête blonde aux yeux bleus que tout le monde qualifie de mignon en pinçant les joues et qui se faisait remarquer à chaque retour de voyages.

C’est à peu près la seule information marquante de ses jeunes années car Mey a eu une enfance et début d’adolescence tranquille avec des parents très présents. Sa famille était aisée, il était sage et studieux, alors que demander de plus à ce petit ange ?
Une adolescence compliquée et rebelle ? Oui … et bien non en fait.
Enfin, un peu forcément ça reste l’adolescence. Mais Meyyan est resté Meyyan tout au long de ces années.
A ceci près que sa forte envie d’indépendance est arrivée et quand on vit sur un bateau ce n’est pas évident à gérer. Du coup, l’omniprésence de ses parents au bout d’un moment, ça commençait à lui peser sur le système. Surtout que lui sa passion ce ne sont pas les bateaux, mais la cuisine et surtout la pâtisserie. Il était tellement attiré par ça qu’il voulait en faire ses études. Et malgré un argumentaire bien préparé, ses parents n’étaient pas du tout de cet avis. Pour eux c’était clair, il ne choisirait sa formation qu’à sa majorité. Probablement qu’ils espéraient au fond que ce ne soit qu’une passade et qu’une fois majeur il aurait oublié et se tournerait vers des études supérieures…
Raté.
Car en attendant de devenir adulte, Meyyan créa un blog culinaire à ses 15 ans. Il y affichait tous les mets qu’il avait le plaisir de découvrir au cours de ses escales. Il dut attendre 2/3 ans avant que la notoriété de son blog décolle en flèche. Si bien, que face à ce succès, ses parents durent bien admettre qu’ils pouvaient laisser leur fils unique gérer son avenir. Et c’est donc à cette époque qu’il commença ses études de cuisinier avec une spécialité en dessert et pâtisserie à Miami, tout en continuant bien évidemment de voyager à travers le globe pour alimenter sans cesse son journal de ces belles trouvailles.

A ses 21 ans, son blog fonctionnait si bien, qu’il lui permettait de vivre commodément. Il n’eut aucun mal à investir dans un premier appartement dans une nouvelle ville de la côte Est et à effectuer ses voyages. Sans oublier les généreux dons réguliers de ses parents fièrent de sa réussite.

Et puis, le succès n’arrivant jamais seul, Meyyan fit face à de plus en plus de pression et d’exigence. Consciencieux (comme il l’est toujours), il cherchait toujours plus loin, les découvertes qui allaient satisfaire un temps ses abonnés.
Cependant, la lassitude et la fatigue se faisaient plus présentes et le goût de l’aventure devenait plus amer. Les années passants, il se dit qu’un peu de changement ne ferait pas de mal et qu’il avait tant d’autres projets en tête à réaliser. Alors pour l’anniversaire des 10 ans de son blog, il décida de tout stopper et de plier bagage.
Il vendit son cosy appartenant à Jacsonville et lança son dévolu vers la très prometteuse ville de Palmacosta.

Son nouvel objectif : Ouvrir un bar qui servirait des cocktails et alcools venant du monde entier, accompagné de leurs apéritifs, salé ou sucré, typiques des différentes destinations.
Mais un projet comme celui-ci, ça se prépare et les finances ça se cherchent. Sans oublier que dans une ville pareille il y a de la concurrence à foison. Mieux vaut être bien campé sur ses deux jambes pour survivre.
Et là, Meyyan devait bien admettre que ce n’était pas le cas. Même s’il avait gardé ses abonnés sur son compte Instagram, ils ne suffiraient pas à faire sa notoriété sur place. Il devait donc tâter le terrain avant de sauter dans le grand bain.

Quelques temps après son arrivée dans la ville, il avait distribué des petits CV dans les bars du coin, en n’omettant pas de préciser son passé de blogueur et sa formation dans une école prestigieuse. Si ça ne faisait pas mouche, ça mettait au moins son nom sur les lèvres. Et après plusieurs semaines, il reçut un courrier auquel il ne s’y attendait pas forcément. Une proposition pour participer à une émission un peu particulière dans une école toute aussi singulière. Meyyan fut assez étonné d’être sélectionné. Faut dire que son nom est bien plus connu que sa tête et il ne s’attendait pas à avoir tapé dans l’œil de personnes aussi glorieuses. Cependant, l’offre était alléchante ! Alors même s’il faut admettre qu’une école avec des « jeunes » ça n’emballait pas super-super Meyyan le solitaire, ce sont eux, les petits étudiants, qui vont dépenser dans les bars les week-ends. Et eux encore, célébrités en devenir, qui auront des « suiveurs » derrières à copier leurs moindres faits et gestes. Sans parler du « public » de cet établissement...

C'était un défis que Mey se devait de tenter pour peut-être voir ses ambitions décoller.

Il restait donc plus qu’à Meyyan à accepter ce poste en tant que cuisinier et puis surtout surnager sans se faire détester au risque de voir ses projets couleur à pic.
Pseudo(s) : Carma
Âge : 28 ans
T'as connu BS comment ? : Topsite
Ton avis :

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Lun 20 Avr - 20:18
Bienvenue à Blazing Stars, Meyyan !

Et oh mon Dieu. Je l'avais pas capté sur ton avatar, mais ton feat, c'est Canada Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2694378036 et c'est, genre, mon baby de la vie. Voilà, je devais le souligner /PAN/ passons à autre chose sinon je vais rester figer sur ça

J'aime bien ce prénom, je le trouve cute ** et un cuisiniiiiier ! C'est cool, ça Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 142190015 ! Viens régaler nos papilles de ton talent culinaire Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2999870764 ! Et c'est un baby j'ai l'impression de le dire à tout l'monde, ça, je veux lui faire des HUGS éwè ! En tout cas, courage pour la rédatcion de la fiiiiiiche ~ !

Lio Valverde
Messages : 209
Lio Valverde
étoile filante

Lun 20 Avr - 20:31
Aaah un cuisinier ! Donne moi des couuuurs ♥
J'pense que Lio et Meyyan s'entendraient bien uhu

Bienvenue à toi et courage pour la fin de ta fiche !

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Avr - 20:58
j'espère que tu cuisine healthy, 0% graisse ! Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 1465581792

Bienvenue sur le fofo petit choupinou ♡
Bonne chance pour ta fiche ! \o/

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Avr - 23:16
Merci pour cet accueil ! =D <3

Nikolai Chatalov
Messages : 47
Nikolai Chatalov
étoile naissante

Mar 21 Avr - 3:02

BIENVENUE ! Et omg ton perso est si pur, so cute, je need tellement que Nick goûte sa cuisine ? Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2551573372 ♥

Soit, bon courage pour ta validation ! Au plaisir de te revoir ♥ ♥

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Avr - 12:10
Olala ! Je veux faire des compétitions de courses avec lui Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 3289016918 (je vais le rétamer mouahahahahaahhahahahahaha)

En tout cas, je connais pas l'avatar mais j'adooore sa bouille Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2999870764 ! Et puis s'il cuisine équilibré, notamment pour les sportifs, ils vont bien s'entendre ses deux-là huhu !

Bienvenue en tout cas par ici, t'en fait pas on va bien t'accueillir à la télé Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2009948064

Felipe Castelli
Messages : 76
Felipe Castelli
étoile naissante

Mar 21 Avr - 14:19
Si Meyyan boit pas, mais qu'il veut ouvrir un bar à cocktails, on postule où pour le boulot de mixologist Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2551573372 ??
Niveau solitude, ça risque d'être un peu compliqué, mais peut-être qu'il arrivera à trouver du temps pour lui ♥

Bienvenue et hâte de voir Meyyan aux fourneaux ♥

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Avr - 18:56
Merci à vous ! ça fait plaisir ces messages de bienvenue ! ♥.♥

Mon gringalet compte bien vous surprendre et vous faire voyager avec sa cuisine de stars ! Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 3370790855

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Mar 21 Avr - 19:55
Hello chou !! ♥

BIENVENUUUUE ! Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 1388611051

Je garde mes p'tits commentaires pour ta validation hehe, par contre il faudra remodeler la fin de ton histoire sur un petit point : Meyyan ne peut pas essayer d'entrer ou de se faire accepter à Blazing Stars de lui-même. Il est en réalité recruté par le production de B&B. Il reçoit donc un courrier ou un mail qui lui indique qu'il a été sélectionné pour participer à l'émission, qui lui donne des informations dessus et qui l'invite à signer un contrat si l'aventure le tente !

Je te valide dès que c'est modifié ! ♥

Encore bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2551573372

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Avr - 20:13
Je ne vais plus être ''le nouveau'' grâce à ton arrivée, hehe.

Bienvenue ♥♥♥

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Avr - 22:02
Ton perso a l'air si chou X^X aled... soyons cute ensemble monsieur le cuisinier Eunji qui tente de gratter de la bouffe discretos~

Hâte de te voir en jeu et bienvenu parmi nous :3

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Avr - 22:37
Oups, pardon Clyde, ce n'est pas comme si j'avais lu le contexte plusieurs fois ... Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 968420157
Le paragraphe est modifié. ^_~

Merci vous autres. ♥.♥

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Mar 21 Avr - 22:56
Aucun soucis t'en fais pas, c'était vraiment minime hehehe.

EH BIEN VOILA. MEYYAN EST CHOU. Vraiment ça m'a fait plaisir de lire ta fiche, j'trouve ça magnifique qu'il ait poursuivi ses rêves guijerkozdslp vraiment trop inspirant. ♥ Aucun rapport mais ça fait plaisir de voir Canada ! Vous reprenez plein de refs qu'on voit plus trop jouées parce que de nouvelles œuvres arrivent tous les jours et ça fait chaud au cœur. Would you like a dessert ? - Meyyan MOTH 2672879985

Et we STAN un cuisiner super healthy et qui prend soin de lui. Hâte de voir ce que tu vas nous concocter aux repas. ♥

Je blablate pas plus et je te valide ! ♥

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé