-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poste non stipulé
avatar
Hébé
Invité

Ven 3 Avr - 14:27
Hello there les amis!!

Voilà, je tombe sur votre forum et me vient une idée et je ne sais si elle est réalisable! =D Je vous explique, j'aurais voulu jouer un chef pâtissier super médiatisé, mondialement connu et renommé (canon de surcroît) et qui du coup se chargerait de régaler les palais de ces charmants étudiants par le biais de desserts richement élaborés??? Genre oui bon il bosserait à la cantine quoi? Mais en mode glamour avec des postes insta et tout!

Est-ce que vous pensez cela possible?
Je pensais à the wolf de z-pico comme avatar mais jsuis pas encore décidée. Si vous avez des gars dans le genre à proposer hésitez pas!!

Beci meaucoup! Poste non stipulé 375503647

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Ven 3 Avr - 14:42
Poste non stipulé 2694378036 OOF.

HELLO ! Pardon. J'oublie mes manières avec les bonnes idées et le feat qui est ultra Poste non stipulé 2544564181, s'il te convient n'en change pas !

Du coup, totalement possible. Trop intelligent, trop cool. Totalement legit, absolument exubérant, tout pour plaire. C'EST UN GRAND OUI POUR NOUS.  Poste non stipulé 4279666595

Aucun problème ! En fait on a fait une liste non exhaustive des postes que les STAFF peut occuper au-delà de prof, n'est-ce pas. Donc sans l'avoir cité, c'était tout à fait possible.

D'ailleurs chapeau bas, je trouve l'idée trop cool. guhjfrijrkedo

Je t'en prie et à très bientôt du coup j'espère Poste non stipulé 1388611051 !