Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vos News
Beverly & Barbara
Messages : 39
Beverly & Barbara
t'es une vrwaie bitch toua

Jeu 2 Avr - 0:39

Coucou à toi mon p'tit pote. Si tu cherches un endroit pour donner des news, bah, c'est le bon.
Pour vos news, les changements de bouton, de type de partenariat, whatever, vous pouvez poster à la suite de ce message !

des bisous les poulets.  Vos News 2295636636


avatar
Azazel
Invité

Ven 3 Avr - 12:34
Bonjour,

Ici Azazel, du staff d'Aurora Millenarius Vos News 375503647
(C'est émote, jpp. Du sérieux, se retenir d'en mettre partout, se retenir d'en mettre partout, se retenir d'en mettre partout ;;)

Je viens vous informer que vôtre bouton a été ajouté sur la PA et dans nôtre footer ♥ ♥ ♥ !
Le Top-Partenariat a été accepté (avec ou sans fiche de partenariat, d't'façon ça fait du taff inutile en plus)

Vos News 1783153125 Vos News 3293834956

Sur ce, à la prochaine ♥

avatar
Lune
Invité

Mar 14 Avr - 14:36
Bonjouuur, je viens poster des news sous ma super identité secrète mdr ♥

màj - 12 avril 2020


Bonjour à tous ! ♥

Le printemps approchant et l'ambiance actuelle méritant bien un peu de légèreté, nous vous proposons quelques changements sur Elemental Skin.


l'avènement de l'annexe sur les elemental clans

Jusqu'ici, la formation exceptionnelle des Elemental Clans n'était pas très renseignée dans les annexes, mais il vous est désormais possible de découvrir quelques précisions sur les Clans, notamment sur leur lieu et leur train de vie, sur leur nature et sur les pouvoirs qu'ils offrent.

Cette nouvelle annexe s'accompagne d'une possibilité de jouer un membre de l'Elemental Clan mythique de Dunnottar. Joan, auparavant personnage non-joueur, deviendra personnage joué et incarné par notre cher Monsieur.

Les autres places de l'Elemental Clan sont disponibles pour les joueurs expérimentés désirant incarner un être puissant et important dans la trame du forum. À noter que les 3 autres membres du Clan (Terre, Eau et Feu) sont définis par certaines conditions, qui seront développées dans les jours à venir.


pnj jouables

Après Joan, les 2 autres pnj deviennent jouables. Vous pouvez donc incarner Jolene ou Mark qui se retrouvent dans nos prédéfinis. L'annexe sur les pnj a été supprimée.


fermeture du discord

Le choix a été fait de fermer le discord pour les membres et de préserver son utilisation uniquement pour le staff. En effet, la chatbox du forum est souvent plus active que le discord et sera plus facile à gérer et à animer.


chatbox et topsites en avant

Afin de favoriser leur visibilité, la chatbox et les topsites ont été légèrement modifiés : la chatbox se trouve désormais en haut du forum et les boutons de votes des topsites sont clairement identifiables.

On a fait le tour pour cette fois ! Joyeuses Pâques à tous et rejoignez-nous ! ♥


avatar
Lutikoe
Invité

Jeu 30 Avr - 17:35
Bonjour ^^

Je viens poster notre petite news Vos News 375503647


Nouveautés d'Omega Rebirth


Bonjour cher partenaire !

Notre petit forum a un mois et pour l'occasion il a le droit à quelques petites nouveautés et améliorations qui, on l'espère, vous plairont.

Le forum se pare d'un tout nouveau design avec une nouvelle bannière, de nouvelles couleurs et de nouvelles catégories disposant d'images illustratives. Une toute nouvelle PA a également été installée en espérant qu'elle soit plus claire et lisible. Vous y trouverez la place pour nos futurs membres du mois qui auront l'honneur d'y voir leur petite tête affichée fin mars.

Le footer du forum a également changé. Il dispose à présent d'une mini chatbox ouverte aux invités ainsi que d'une section offrant de la visibilité sur les recherches de rp et de maîtres/esclaves.

Le système de points a été implémenté. Nos membres pourrons y réaliser des défis pour obtenir des récompenses ou juste par goût du challenge.
Plus d'infos ici.

Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui 28 membres inscrits pour 558 messages postés. Le staff remercie tous ses adorables membres qui font vivre le forum ♥

N'hésitez pas et rejoignez-nous dans l'aventure !


avatar
Miharu Yuri
Invité

Jeu 30 Avr - 23:09

Un fondateur a été torturé pour créer cette fiche de news

News !


Bonjour!



C'est notre premier mois passé avec le forum! On vous remercie encore d'être partenaire avec nous!! ♥
Nous sommes actuellement 27 Namimoriens!! En tout, nous avons 610 messages!

Le monde avance petit à petit! On est trop content de revenir ici pour porter des news... Nous? Moi surtout !!  Vos News 1388611051  On espère que vous êtes tous content et que ça se passe bien ici aussi !   Vos News 1437484079

Bon, avec tout ça, voici nos news :

  • Event  ↠  Rentrée des Classes : La cérémonie a été tout feu, tout flamme ! On est bientôt sur la fin!! [...]


  • Amélioration Parto ↠  fiche de news : Mais elle est pas magnifique la fiche de news? D'ailleurs, pour ceux qui demandent: le boss va bien, on ne le maltraite pas, promis!


  • Animation : ↠  Pour le premier mois du Forum :  On s'est dit que vu qu'un échange de cadeau, ça ferait de mal à personne, non ? [...]

  • Déco Fofo ↠ Relooking du Forum Bon, soyons francs, on est pas des codeurs de génie dans le staff! Le bossu il apprend et je sais juste lire les lignes pour savoir où mettre les petites phrases parfaites ! D'ailleurs j'ai toujours un peu galéré quand j'ai posté les messages! Mais j'adore parler avec vous hihi! En attendant, on remercie très fort notre membre Sakura Tanaka pour avoir trouvé ce magnifique design, et à Cheshire d'Epicode de l'avoir fait! ♥


On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥


avatar
Asellus
Invité

Sam 16 Mai - 11:40


UN MOIS




Chers partenaires,

Nous avons le plaisir de fêter notre premier mois d'existence et c'est vraiment trop giga génial !  

Bien évidemment, nous vous remercions pour être notre partenaire, pour votre intérêt et les merveilleux commentaires que vous avez déjà pu nous faire, juste MERCI ! Nous remercions, bien évidemment, aussi nos membres sans qui, il n'y aurait pas d'aventure et ce serait bien terne.

Deuxièmement, nous souhaitons à tous nos amis étudiants une belle réussite pour leurs examens, partiels, concours et autres problèmes que la fin d'année scolaire peut engendrer. Nous donnons tout notre courage aux travailleurs qui retournent sur les chemins du boulot et qui doutent un peu de la reprise et à tout ceux qui ont continué pendant le confinement à faire face malgré la situation plus que compliquée.

Les nouveautés
qui vous attendent


• Nous avons ajouté un dé de « rencontre » pour pimenter les rp.  

• Nous avons revu entièrement le sujet des compétences.

• Nous avons lancé les missions qui attendent impatiemment d'être prise par nos membres.

• Nous avons approfondi certains sujets dépendant des questions mais nous avons aussi ajouté les différents dirigeants des villes et contrées, cela se trouve dans le mode de vie de chacune des contrées. Tout est regroupé dans notre FAQ

• Lundi, notre premier monde vivant commencera, l'inscription n'est pas obligatoire, mais elle nous permet de connaître un peu les disponibilités de chacun afin de savoir à quelle vitesse nous devrons faire avancer son intrigue. Ce qui veut dire qu'une fois lancé, si vous vous inscrivez entre temps et que vous êtes validé rapidement, vous pouvez rejoindre celui-ci en cours de route, ce sera toujours possible !

Les statistiques
du forum

En ce 16 mai 2020, après un mois d'existence, nous avons un total de 26 membres inscrits avec 19 membres validés et il y a actuellement 7 membres qui préparent leur fiche de présentation.

Sur nos 10 scénarios proposés, seulement 3 restent disponibles et nous cherchons toujours 2 prédéfinis importants pour l'intrigue générale du forum. De plus, vous avez aussi la possibilité de découvrir le premier prédéfinis crée par la joueuse Andraste Dulys, reine d'Anthipre. Elle vous propose d'incarner son fils, Dulys Zéphyr.



Sur le forum, nous avons actuellement 3 humains d'Asellus, 5 humains des plaines de Bellaphone, 1 déméade de Tolgarde, 2 humains de Glacieron, 1 humaine d'Albris, 3 humains de la région de Tanolda, 3 célange de Foheld et 1 iphème de Foheld.

Nous sommes heureuses de voir fleurir les rps dans le monde d'Ynestiia, pour l'instant, 12 RPs ont été lancé par différents membres du forum et 1 mission vient d'être prise.

Le mot de la fin
des fondatrices


Maya |  Je ne sais comment vous remercier pour l'intérêt porté à Asellus. Tout comme Elomiel, j'ai hâte de lancer notre premier monde vivant. Vous êtes des membres supers sympas et franchement tous ces compliments ^^ Merci à vous, sincèrement

Elomiel | Je suis ravie de voir que le forum évolue, j'ai hâte de lancer notre premier monde vivant lundi et que nos missions débutent. L'aventure reste un gros challenge mais nous avons vraiment énormément à dévoiler et on a hâte de faire entrer les membres dans le vif du sujet !
#LeDrama les amis

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes prêt à vous accueillir !

Des bisous les pious




avatar
Isamu ♥
Invité

Mar 26 Mai - 21:55

Nos petites nouvelles !

Hello cher copain !!! Je viens vous donnez des nouvelles de notre cher petit forum Katésia !!

Des news ?

Deux nouvelles annexes ont vu le jour : Les rebelles & Les chasseurs

Je bosse actuellement sur le futur du forum, que se soit niveau contexte et niveau design du forum !!

Des petits nouveaux dans le staff ?:

J'ai recemment accueilli deux nouveaux membre aux seins du staff pour m'aider !!!

Vos News DppdAito [administateur]
Vos News Wqz4 Elisha Dickens [modo fiche]

Bienvenu à eux !

Nos statistiques:

Pour commencer, nous sommes actuellement a 22 membres (23 en comptant le pnj) pour plus de 400 messages :3 Nous avançons doucement mais surement !!

Plusieurs rp on commencer à fleurir sur le forum ^-^.

Nous possédons :
Hybrides esclaves: 8
Hybrides rebelles: 3
Humains: 7
Joueurs en attente de fiche: 4

Parmi nos membres il y a déjà 4 personnes possédant un dc !

4 Prédéfinis ont vu le jour depuis l'ouverture, vous pouvez les trouvez juste ici > Click ♥
Nos nouveaux boutons/fiche:

Niveau boutons nous gardons encore les même pour cette fois-ci !! Par contre nous changeons de fiche, je rajoute les deux nouveaux staffeux ^-^

voici le code:

Awful pour Epicode

avatar
Miharu Yuri
Invité

Lun 1 Juin - 15:37
d0nm.png

Juin 2020

News !

Hello tout le monde !



On est très content d'annoncer que nous sommes actuellement 37 namimoriens ! Le forum avance très bien et a fêté son premier mois le 12/05/2020 ! Nous comptons plus de 1368 messages, et remercions nos membres avec pleins de câlins et de cœurs. On vous aime !

Vos News 142190015

On vous remercie d'être partenaire avec nous ! Voici nos news :

  • Event Terminé  ↠  Rentrée des Classes : Le nouveau onzième du nom est maintenant au courant de son rôle et de ce qu'il devra faire. Pour la petite ville de Namimori, il y a de nouveau du grabuge et des hommes en caleçon enflammé! Comment cela va-t-il impacter le monde?


  • Evolution RP ↠  Nouveaux groupes : Trois groupes sont apparus sur le forum en plus des quatre originaux.
    Le groupe des Cavalones est maintenant présent avec leur chef en prédéfini !
    Le groupe des Gang est actif, avec trois beaux membres dans la présence de Shilia, Shin et Rihan!
    Le groupe de la Police est tout aussi actif avec ces deux beaux membres dans la présence de John et Hakuba!


  • Evolution RP : ↠  Missions  :  Des missions sont maintenant disponibles un peu partout dans la ville, avec des PNJs hauts en couleur! Faites attention, il y a parfois des missions spéciales pour un mois ou qui vous feront gagner plus un temps!

  • Evolution Forum ↠ Journal Namimorien Grâce à la proposition d'un membre du forum, nous avons décidés de créer un journal mensuel où tout les événements de Reborn no Future seront indiqués. Nous avons pour le moment 6 rubriques! Merci à Eden, Naoki et Manami pour leur aide sur le projet; ainsi qu'à Leno de THS pour son code!

    On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥
a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg


avatar
Humanity Failed
Invité

Sam 6 Juin - 10:05


Humanity FailedNews du 06/06/2020

Infos générales


Bonjour à tous, nous fêtons aujourd'hui les un mois de Humanity Failed ! Mais qu'est-ce que c'est me direz-vous ?

Humanity Failed est un forum YAOI Maître/Hybride NC-18, avec aucun minimum de mots, évolution du contexte et de nombreuses possibilités s'offrent à vous et à votre personnage.

Plongez dans un monde où la guerre entre humains et hybrides a éclatée il y a vingt ans de cela avant que les hybrides ne se fassent injustement esclavagés par la race humaine. Vous vous trouvez à Nitghwall, ville située aux Etats-Unis à quelques kilomètres de New-York, où la tension règle encore en maître et où la rébellion gronde doucement en secret dans l'ombre.

Qui serez-vous ? Un humain déchiré par l'envie d’acquérir un hybride ou de les aider dans l'ombre ? Un traqueur qui ne désire que d'attraper les fuyards et rétablir l'ordre... Ou alors un hybride rêvant de liberté ? Un fuyard ne voulant que l'égalité des peuples ou qui veut tout simplement la disparition de l'être Humain...?

C'est à vous de décider du sort de la ville, et pourquoi pas du monde ?

Nos belles statistiques


Le forum a débuté doucement mais sûrement. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement compter 13 membres dont un compte PNJ, pour plus de 200 messages postés sur le forum. De nombreux rps ont vu le jour, la communauté, bien que petit, est active et attend avec impatience de nouvelles têtes pour continuer l'aventure avec eux.

POUR LE MOIS DE MAI, NOUS AVONS SOUHAITÉ LA BIENVENUE À :
- Alejandro
- Keran Anderberg
- Hektor Wentworth
- Isac
- Connor
- Alexander
- Freidrich Frank
- Orion
- Günter Krause
- Lysander
- Osiris

2 Humains4 Hybrides1 Traqueur4 Fuyards

Nous comptons un double compte, nous possédons actuellement assez de Fuyards et nous attendons avec impatience des Traqueurs ! Le groupe des Hybrides et des Humains ont aussi besoins de membres, donc n'hésitez pas.

Petit mot pour la fin


Bonjour, je suis James Rook , je fondateur du forum Humanity Failed. Bien qu'un départ un peu timide, je suis heureux de voir qu'il commence peu à peu avancer. Un forum avec peu de membres peut rebuter un peu sur le coup, mais tout ce qui compte, c'est qu'il soit actif et je peux dire fièrement que mes membres actuels sont présents et participent à la vie du forum !

Nous avons un discord, vous n'avez pas besoin de vous inscrire tout de suite, pour ainsi pouvoir venir voir la communauté et parler un peu avant de vous décider et surtout, si vous avez des questions avant de vouloir vous lancer dans l'aventure ! :-)

Promis on mord pas (ou pas fort hehe), et on attend plus que vous pour ainsi écrire l'histoire, et décider de l'avenir de vos personnages.~

Je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée et a bientôt, on espère ! ♥


avatar
Naoshige Kubo
Invité

Lun 8 Juin - 15:29
Bonjour à tous !
Cela fait un mois exactement qu'Omegaverse Project a ouvert ses portes et nous revenons vers vous avec notre toute première news !



Omegaverse ProjectNews du 08/06

Quelques statistiques


18 membres ▬ 541 messages

Nous avons le plaisir de nous dire qu'en un mois, nous avons énormément grandis ! Et cela, c'est grâce à vous, chers partenaires d'amour, car sans vous nous n'aurions pas pu nous faire connaître et nous constituer une communauté aussi adorable que la nôtre. ♥
Nous sommes donc à 3 Alphas, 3 Bêtas et 6 Omegas sur le forum !
Côté clans également nous commençons à nous remplir, avec 2 Saito et 3 Takahashi pour 7 civils ! (Et pas mal de Takahashi dont la fiche est en court, le mal va dominer le monde, mwahahaha !)

Nouveautés du forum


Les catégories ont entièrement été réaménagées afin de facilité l'accessibilité des lieux où rps, pour nos membres ! Les titres de ces derniers également, se sont vu accorder une esthétique plus japonisante pour coller à notre contexte Kyotoïte (comment ça ça marche que pour les Tokyoïtes ?) et nous avons créer un sujet demande de lieux pour que les membres puissent nous faire part des nouveaux endroits qu'ils souhaitent voir apparaître sur le forum !
Le contexte a également été étoffé, afin de clarifier la situation entre les deux clans et ainsi, aider nos nouveaux membres à mieux imaginer les intrigues qui pourront se produire et donc, à choisir à quel clan ils souhaitent appartenir !
Et naturellement, suite à cette superbe arrivée de nouveaux membres, nous relançons notre recherche de staff afin de compléter notre équipe pour pouvoir offrir un travail de qualité à nos membres.

Membres à l'honneur


Nous souhaitons la bienvenue à Akira Takahashi, Seika Himura, Ren Kitasato, Jill Stanford et Fumiko Sayo et leur souhaitons bon courage pour leur fiche !
Nous félicitons Tatsuya Takahashi, Devos Werber, Yemon Fujiwara, Toshiki Takakura, Shôta A. Takeshi, Natsume Sakuraba, Miki Ishii, Hinae Nomura et Hiroki Nishimura pour leur validation sur le forum !

Et pour terminer, toutes nos félicitations à Eichi K. Atsuky, qui a officiellement rejoint les rangs du staff en tant qu'administrateur !


avatar
The Lord
Invité

Lun 15 Juin - 15:54

avatar
Léo N. Abberline
Invité

Lun 15 Juin - 18:54

avatar
La Déviance
Invité

Lun 29 Juin - 15:33
coucou Vos News 375503647
Voici les news d'UTS !!




DES NOUVELLES
DE THUNDER BAY


News du mois de juin



giphy.gif

Salut les babes !!! C'est La Déviance qui vous parle et vous amène les news du mois de juin. Des news un peu plus légère pour le coup, vous allez comprendre pourquoi 3136481733.gif


À la Une

Avec le déconfinement, l'activité du forum a été quelque peu plus calme qu'à ses débuts. Rien de bien grave pour un bébé forum qui fête ses trois mois (omg déjà !!!), on fait doucement notre petit bonhomme de chemin sans trop se presser. Il y a eu moins d'inscriptions ce mois-ci, moins de rp en cours, moins de fiches à corriger (et on ne va pas s'en plaindre hihi 3652451017.gif), donnant un peu l'impression que Under The Skin était un peu endormi. Mais pas de panique, bientôt, la ville sortira de sa sieste et va bouncer du tonnerre (tonnerre pour Thunder parce que Thunder Bay vous voyez hahaha... ok je me tais...)

On compte cependant plusieurs départs de joueurs et personnages super chouettes qu'on appréciait beaucoup. On leur fait plein de bisous et leur souhaite une belle route. Tout cela nous a aussi permis de réfléchir au fonctionnement du forum, son avenir et sa communauté qu'on adore et à qui on veut offrir le meilleur. Alors, le staff travaille pour faire avancer les choses (ça devrait finir par arriver sous peu, on croise les doigts 4051862175.gif. Vous verrez d'ailleurs que deux prédéfinis sont notés comme "réservés. Ils sont en réalité en réécriture pour la suite ! Non pas qu'on les aime plus mais ce qu'on prépare pour la suite fait qu'un petit relooking ne leur fera pas de mal.


À la Deux

L'event avec les vaches et les chèvres est toujours en cours. Les habitants de Thunder Bay doivent se dépêtrer de cette situation qui entrera ensuite dans l'intrigue du forum. On souhaite bon courage aux participants qui ont encore du pain sur la planche pour se sortir de ce mauvais pas 1882615133.gif. l'event prendra officiellement fin le dimanche 5 juillet. So, stay tuned.

Pour le reste des rps, ça avance à pas de loup. Comme on vous l'a dit avant, avec le déconfinement, tout est un peu au ralenti (ce qui se comprend, les gens ont envie de bouger et de fêter ça, mais dans le respect des règles sanitaires hein 3136481733.gif. Mais cela ne va pas nous empêcher de rp et continuer à nous éclater comme jamais.


Et à la trois

Si tout va bien (mais je m'avance, mais j'y crois 3456526312.gif, UTS devrait voir sa maj arriver courant du mois de juillet !!! Ronda continue de travailler d'arrache-pied sur le prochain design et de nouvelles fonctionnalités vont pointer le bout de leur nez (promis, c'est la dernière fois qu'on vous l'annonce, la prochaine, c'est la bonne).

Egalement en juillet, on va sûrement continuer à buller, prendre du soleil et profiter des vacances après ces mois de cours, travail et tout et tout. Faut profiter de la vie et de la piscine un peu quoi !

On vous fait des super bisous sur le nez et on vous dit au mois prochain ! Portez-vous bien et mangez cinq fruits et légumes par jour !!




Attendus




34js.png


xx3j.png


e84i.png


bb98.png


xzqr.png


vg7l.png


pw5v.png


eo6w.png


sxdk.png


z8o0.png



Liens des membres


f67f.png


uts-be10.jpg


03cfa911.jpg


xbch.png


50y3.png


14783.original-4770.jpg


em_110.jpg





Statistiques


16 membres
1958 messages
3 mois d'existence




avatar
Miharu Yuri
Invité

Mer 1 Juil - 21:18
d0nm.png

Juin 2020

News !

Hello tout le monde !



Le mois de Juin a été pas mal compliqué pour notre petit forum Reborn, entre des comptes fantômes, des départs et des ralentissements, nous voici à 33 Namimoriens pour 1584 messages !

♥

On vous remercie d'être partenaire avec nous ! Pas plus de news ce mois-ci, mais on compte se remettre en course ce mois-ci !! ♥

On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥
a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg


avatar
Naoshige Kubo
Invité

Ven 3 Juil - 9:43
Bonjour à tous !
Voilà maintenant 2 mois qu'Omegaverse Project a ouvert ses portes et nous avons bien grandit. ♥



Omegaverse ProjectNews du 08/07

Quelques statistiques


34 membres ▬ 1043 messages

Et oui, deux mois déjà ! Et notre forum continue encore et toujours de s'agrandir et d'accueillir de nouvelles personnes ! Les plus à leurs aises ont déjà commencé depuis longtemps à nous repeupler de toutes leurs idées de personnages, que cela soit par le biais de nouveaux comptes, ou de prédéfinis qui semblent tout à fait au goût des nouveaux membres, qui n'hésitent pas à venir les jouer !

Nous sommes donc à 9 Alphas, 5 Bêtas et 12 Omegas sur le forum !
Du côté des clans nous continuons de nous remplir, avec 5 Saito et 8 Takahashi pour 13 civils !

Nouveautés du forum


Malgré que le staff continue tranquillement à se remplir pour notre plus grand plaisir, nous avons toujours plusieurs postes de modérateurs à pourvoir ! Notamment en tant que modérateurs RP, afin de pouvoir aider notre unique modo à ce poste, face à tous nos membres, qui vivent leurs aventures sur le forum !

De plus, le staff est actuellement en train de concocter quelques petits événements, pour cet été... Surprise, surprise !

Membres à l'honneur


Nous souhaitons la bienvenue à Hikaru Oda, Jihoon Kondo, Hachiro Humisaki, Haneul Shimada et Katsuo Himura et leur souhaitons bon courage pour leur fiche !
Nous félicitons Seika Himura, Ren Kitasato, Jill Stanford, Fumiko Sayo, Fuyuko Mamoru, Yuu Nakamura, Ame Murakami, Isao Ohno, Ayame Saito, Chisato Hasegawa, Rayan Nakamura, Nova Verstappen, Ryoichi Saito, Haku Kojima et Xiàngrìkuí Malcorft pour leur validation sur le forum !

Et pour terminer, toutes nos félicitations à Hinae Nomura et Ren Kitasato, qui ont officiellement rejoint les rangs du staff, respectivement en tant qu'animateur/modérateur Discord et modérateur RP/correcteur !


avatar
Humanity Failed
Invité

Lun 6 Juil - 15:56


Humanity FailedNews du 06/07/2020

Infos générales


Bonjour à tous, nous fêtons aujourd'hui les deux mois de Humanity Failed ! Mais qu'est-ce que c'est me direz-vous ?

Humanity Failed est un forum YAOI Maître/Hybride NC-18, avec aucun minimum de mots, évolution du contexte et de nombreuses possibilités s'offrent à vous et à votre personnage.

Plongez dans un monde où la guerre entre humains et hybrides a éclatée il y a vingt ans de cela avant que les hybrides ne se fassent injustement esclavagés par la race humaine. Vous vous trouvez à Nitghwall, ville située aux Etats-Unis à quelques kilomètres de New-York, où la tension règle encore en maître et où la rébellion gronde doucement en secret dans l'ombre.

Qui serez-vous ? Un humain déchiré par l'envie d’acquérir un hybride ou de les aider dans l'ombre ? Un traqueur qui ne désire que d'attraper les fuyards et rétablir l'ordre... Ou alors un hybride rêvant de liberté ? Un fuyard ne voulant que l'égalité des peuples ou qui veut tout simplement la disparition de l'être Humain...?

C'est à vous de décider du sort de la ville, et pourquoi pas du monde ?

Nos belles statistiques


Le forum a débuté doucement mais sûrement. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement compter 23 membres dont un compte PNJ, pour plus de 600 messages postés sur le forum. La communauté reste active et les rps gardent un rythme régulier ! N'ayez pas peur de venir !

POUR LE MOIS DE JUIN, NOUS AVONS SOUHAITÉ LA BIENVENUE À :
- Lukas Hartl
- Charlie Jensen
- Noah Collins
- Billie B. Brown
- Seth
- Odhrán
- Hayden H. Walter
- Matthew
- Blake Grayson
- Kitsune

4 Humains6 Hybrides5 Traqueur4 Fuyards

Nous avons 4 double comptes. Nous manquons d'humains et d'hybrides. Certains membres attendent avec impatience leurs maîtres pour leurs personnages, mit en prédéfinis ! Nous avons besoin aussi de fuyards faisant partit des Rumblerats !

Petit mot du fondateur


Bonjour ! Cela fait deux mois déjà que le forum a ouvert ses portes. Nous comptons aujourd'hui une belle brochette de membres qui continuent de faire vivre le forum. Nous restons une petite communauté qui reste cependant soudée et qui a toujours hâte de voir arriver de nouveaux camarades !

Un event va bientôt pointer l bout de son nez. Je suis conscient que beaucoup sont lassés de ce genre de forum, car souvent trop stagne et n'évolue pas beaucoup. C'est pour cela que j'ai tenu à ajouter certains éléments dans le contexte afin de changer un peu de ce que l'on peux voir d'habitude et espère pouvoir tout mettre en place avec notre belle communauté actuelle ! :-)

Nous avons un discord, vous n'avez pas besoin de vous inscrire tout de suite, pour ainsi pouvoir venir voir la communauté et parler un peu avant de vous décider et surtout, si vous avez des questions avant de vouloir vous lancer dans l'aventure ! :-)

Promis on mord pas (ou pas fort hehe), et on attend plus que vous pour ainsi écrire l'histoire, et décider de l'avenir de vos personnages.~

Je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée et a bientôt, on espère ! ♥


avatar
Tamaris
Invité

Jeu 9 Juil - 12:57
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien et que vous commencez à profiter des vacances ! Il y a du nouveau dans nos îles pour cet été !


Vos News 200629121600889005
NEWS DE JUILLET

Les arènes sont ouvertes !
Les champions ont enfin regagné leur arène respective, et ils sont prêts à en découdre avec vous ! Comme dans toutes les régions pokémon, chaque combat remporté vous récompense d'un badge, d'une CT et augmentent votre compte en banque et votre expérience. Alors, prêts à affronter nos champions sur leur propre terrain ?

En savoir +

Des pokémons à adopter !
Les pokémons abandonnés ou perdus, qui n'ont pas été réclamés trouvent refuge à l'orphelinat. Les plus sociables sont proposés à l'adoption, et n'attendent que vous pour leur offrir un nouveau foyer.

En savoir +


Rejoignez-nous sur
Vos News 200604042228984179

Liens rapides


La fine équipe

Vos News 200629010945344634
Vos News 200629010944429729
Vos News 200629010944802342


Généralités
Forum RPG tous publics
Avatars illustrés 200*400
10 lignes minimum
Ouverture le 5 juin

avatar
Lacrimosa
Invité

Dim 2 Aoû - 17:03
Bonjour, j'espère que vous allez bien 💜


avatar
Miharu Yuri
Invité

Jeu 6 Aoû - 19:57
d0nm.png

Aout 2020

News !

Hello tout le monde !



On est très content de vous annoncer que nous sommes actuellement 42 Namimoriens pour 2052 messages ! ♥♥ La communauté s'est activée comme une folle en ce magnifique été !

♥

On vous remercie d'être partenaire avec nous ! Voici nos news :

  • Event en Cours  ↠   Réunion pour le festival : Avant que le festival ne commence, il va bien falloir le mettre en place pas vrai? Ainsi, tout le monde est invité à cette fameuse réunion dirigée par le délégué du Lycée (et chef des gang) de Namimori , Rihan Sutton. ~


  • Concours de Création ↠  La rentrée à Namimori! : Pour illustrer le prochain journal, on met à contribution nos petits membres dans un thème spécial Septembre, celui de la rentrée ! Mais comme rien ne se passe jamais comme il faut à Namimori... on attend vos idées


  • Evolution Mission  : ↠  Mission d'embauche  :  Bha tiens, il semble que les membres cherchent du travail? Pas de problème! Chaque trimestre, trois missions d'embauche pour des longs ou courts boulots seront proposés à nos membres ! Qui veut se faire embaucher en tant que plongeur... ou peut-être garde du corps?

  • Recherche de Staff ♥ Le forum commence à vraiment grandir et demande de plus en plus de temps ! Sauf que le staff en a lui, de moins en moins ! Du coup, on demande de la rescousse ! On cherche deux choses qui peuvent se combiner :
    - 1 Modo Mission
    - 1 Modo modération
    Posez vos candidatures !


  • Journal du mois♥ Bien évidemment, le journal de ce mois-ci avec les nouvelles entières du forum est sorti, vous le trouverez ici : ♥


On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥
a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg


avatar
Léo N. Abberline
Invité

Dim 9 Aoû - 14:35

Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant