Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Geez, I'm just AMBITCHOUS.
avatar
Invité
Invité

Sam 15 Aoû - 16:05
#Bastard
blazing stars
first season contract
Nom : Ur-Atum
Prénom(s) : Sethos
Âge : 21
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : ACES
Spécialité : Sport
LV2 : Allemand
Avatar : Akira Fudo (Devilman Crybaby)
Une main dans sa poche, l'autre dans ses cheveux, Sethos déambule dans les rues de la ville. Personne n'ose l'approcher, son regard est perçant et dissuade toute approche amicale. Comment prouver son empathie, lorsque les personnes autour nous fuient ? Sethos ne souhaite pas s'intégrer, il aime sa solitude, mais tout à une limite. Il n'est pas difficile à vivre, il est juste très sélectif. Véritable tombeur malgré lui, les filles de son ancienne université l'ont surnommé 'le démon d'Egypte'. Il n'arrive pas à tenir sa langue (dans tous les sens du terme, of course), son honnêteté est un véritable handicap, car souvent vu comme une agression ou de la moquerie. Son cercle d'amis est restreint et diminue au fil des années. Il déteste l'injustice et se retrouve souvent dans le pétrin, pour les autres. 
Sethos a des origines égyptiennes. Il déteste les poivrons et adore les épinards. Il a une réelle passion pour les récits d'horreur et les documentaires traitant des meurtriers. Il est littéralement addict à son ordinateur, mais il n'aura aucun mal à le lâcher si un petit cul se promène dans les environs. Il a été renvoyé une bonne dizaine de fois de divers établissements scolaires, pour violence et comportements inadéquats. Très axé spiritualité, il se considère comme un sorcier des temps modernes. Provocation et gourmandise, voici ce qui résume bien Sethos.
Il est tard, très tard. Demain on est mercredi, la majorité des élèves sont sans doute entrain de se préparer pour leurs cours à l’université. Tandis que moi, je déambule les rues de ma ville.
Des couples sans doute composés d’au moins un partenaire qui a commis l’adultère, se dirigent vers des motels, les junkies se tiennent à moitié accroupis dans les ruelles étroites et reculées, un petit groupe de jeunes se rue dans le bar le plus proche et au milieu de la rue principale, un homme en costard se tient adossé au mur.
Quels drôles de personnages nous avons-là. Mais pourquoi ai-je l’impression que ce gars me fixe ?
Je m’avance, les yeux rivés sur mon téléphone, mine de ne rien voir, mais une main me retient et une voix rauque s’adresse à moi :
« Hé le jeune, t’aurais envie de découvrir un monde à part ? » Je m’arrête net et me retourne.
- Un monde à part ? C’est sûr que c’est alléchant, mais je ne suis pas dans la drogue, merci quand même.
« Attend. Est-ce que j’ai parlé de drogue ? C’est bien mieux, viens et suis-moi. » Sa main, me tire dans un coin sombre et reculé, que je ne connaissais visiblement pas.
Après de nombreuses minutes de marche, je me retrouve devant une boutique illuminée de néons et dont la pancarte affichait « Nachtwache ». L’homme se retourne vers moi une dernière fois et me lance un « C’est ici, avance tout droit, prend la dernière porte rouge et surtout profite. » Une énorme tape dans le dos, qui m’a fait pénétrer dans l’enceinte de la boutique et un claquement de porte annoncent le point de non-retour.
Je m’avance, les couloirs sont vides, la lumière tamisée. Je recherche cette fameuse porte rouge et c’est au bout du couloir que je l’aperçois.
‘Schlangen Lodge’, la loge du serpent ? Un de mes sourcils se fronce inconsciemment et un mauvais pressentiment le précède. Je ne devrais peut-être pas y aller en fin de compte, de toute manière il n’y a personne pour me retenir de partir, non ?
Soudain, une voix féminine m’interpelle de l’intérieur de la chambre.
« Tu sais que ton ombre se voit ? Tu attends quoi pour rentrer ? On t’attend. »
Alors déjà, elle marque un point. Mais bordel, que signifie ‘ON’ ?
Ma main tremble, mais agrippe la poignée par reflexe et la baisse pour finalement me laisser me glisser à l’intérieur de cette loge.
Une énorme chambre rouge, un lit à baldaquin de taille démesuré et en plein milieu un groupe composé de trois filles et un jeune homme. Tous semblent être dans ma tranche d’âge, leur regard semble vide et en même temps si intense. Je connais que trop bien ce regard.
« C’est un plaisir Sethos. On t’attendait depuis si longtemps, tu sais. En plus t’as l’air vachement endurant, la vache ! » une jeune femme quasi dénudée, m’attrape par la main et me pose sur le lit avant de faire signe à ses compagnons de la rejoindre.
Je n’ai pas eu le temps de répliquer, mais la sensation des lèvres et mains de ces inconnus est carrément inédite.
J’en profite pour fermer les yeux et me laisser aller, lorsque cette même fille m’embrasse langoureusement.
--
J’ouvre mes yeux, dans un sursaut.
Mon corps est endolori et ma tête tourne comme si je sortais d’un concert.
J’analyse la pièce dans laquelle je me trouve. Je suis de retour dans ma chambre.
Mais alors, tout ça n’était qu’un rêve ? A la seule pensée de ce moment vécu, mon corps réagit comme à un manque. Mes poils s’hérissent et tous mes sens sont en alerte.
Je dois aller vérifier si ce lieu existe vraiment. J’enfile mes vêtements de la veille et me rue vers la porte.
Dans la rue, en bas de chez moi, la moindre personne que je croise me fait de l’effet. Il devient urgent de trouver cet endroit ou tout juste quelqu’un pour m’aider.
Je regarde autour de moi et les gens me fuient. Encore.
En passant devant la vitrine d’une boutique du coin, je me rends compte de mon look.
Mes jeans sont déchirés et me serre visiblement l’entre-jambe, mes cheveux sont en bataille, mon t-shirt blanc est froissé à n’en plus pouvoir et les chaînes qui pendent à ma ceinture, sont bruyantes. Mes yeux semblent vides et perçants à la fois, j’ai l’impression de revoir cette jeune fille d’hier.
Rien qu’en y repensant, je pense devenir dingue et m’agrippe mes cheveux, à la limite de l’arrachage.
Je continue mon chemin et reconnais la petite ruelle qui mène à cette boutique si particulière.
Le chemin me paraît interminable, mais je ne peux pas me permettre de m’arrêter maintenant.
Mais c’est au bout de cette ruelle, sombre même lorsqu’il fait jour, que je reconnais la devanture de ce lieu mystérieux.
Les néons sont éteints et la boutique semble déserte et abandonnée, mais je décide de franchir les planches et chaises censées bloquer l’entrée.
Je me dirige vers la loge du serpent, mais c’est un lit de camp et des murs moisis qui m’accueillent.
Sur ce lit, une brochure et une lettre mentionnant mon nom.
Cet endroit n’a pas pu se dégrader autant en une seule nuit, non ? Ce n’était qu’un décor ? Ou alors un rêve ? Mais comment aurais-je pu retrouver le chemin et pourquoi cette lettre indique mon nom ?
Ma tête recommence à me faire souffrir et la migraine ne semble pas vouloir cesser.
Je m’avance près de ce lit et empoigne cette lettre, me semblant presqu’irréelle.



« Cher Sethos,
Je pense que tu dois te sentir étourdi et surtout en manque.
Sache que c’est normal, mais on a voulu tester tes capacités, c’est tout.
Cela fait un petit moment que l’on t’observe et on pense que tu devrais tenter ta chance dans une émission un peu particulière.
Toute ton éducation sera reprise et je suis persuadée que scolairement parlant cela ne peut-être qu’un bénéfice pour toi.
Je te lance un défi, veux-tu ? Participe à cette émission de télé-réalité et retrouve-moi.
Amicalement,
Laurena, alias la fille qui t’a pompé hier soir. »

Je termine la lecture de la lettre et ma mâchoire tente de ne pas tomber, tellement cela me semble absurde.
Quel est le rapport entre une orgie rêvée et une télé-réalité ?
Mais j’ai besoin de thune et clairement la brochure donne envie d’en savoir davantage.
J’ai des compétences sportives qui m’ont valu des bourses pour chaque école que j’ai intégrée, peut-être qu’ici je pourrais me faire une réelle réputation dans le milieu, du moins, si je ne me fais pas expulser à la première occasion.
Ma main se resserre autour de la brochure.

Un nouveau défi à relever ? C’est parti.
Pseudo(s) : Anzym, Niflhel, Sthen
Âge : 21
T'as connu BS comment ? : Le net.
Ton avis : J'adore le design et le concept pour l'instant !

Thiméo Leroy
Messages : 227
Thiméo Leroy
étoile filante

Sam 15 Aoû - 16:09
omg omg omg Akira. bienvenue grand bg. Geez, I'm just AMBITCHOUS. 2672879985
j'adore son nom ! de ce que j'ai lu, il s'annonce très intéressant, hâte de voir tout ça uhuh.
je viendrai te chiper un lien direct, compte sur moi ô grand démon d'Egypte. Geez, I'm just AMBITCHOUS. 3020721985

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Sam 15 Aoû - 16:17
Bienvenue sur Blazing Stars, Sethos Geez, I'm just AMBITCHOUS. 375503647 !

Déjà, j'adore le nom de ton perso, genre il est hyper cool je trouve ??? Et j'approuve à 100% les origines égyptiennes ? Et puis le feat est Geez, I'm just AMBITCHOUS. 3370790855 !

Sinon, je trouve ton perso très intéressant QAQ un démon doublé d'un sorcier, et beh, sacré combo ; GG champion Geez, I'm just AMBITCHOUS. 3063817418 malgré son allure un peu effrayante, Ezra voudra quand même l'approcher et vouloir devenir son POTO car il est trop bon, trop con Geez, I'm just AMBITCHOUS. 1471844335 en tout cas, courage pour la rédaction de la fichhhhhe !

Bon après, je sais que je suis pas du staff maaaais je voulais te prévenir que pour le sujet du recensement des avatars, il faut le faire après le validation, pas avant ewe /PAN/ bon c'est pas grave, mais voilà :3c !

avatar
Invité
Invité

Sam 15 Aoû - 17:15
Hello vous deux ! ♥

Ça me rassure que ce personnage plaise ! J'aime bien élaborer des histoires un peu étranges et développer le mystère autour de mes personnages, sans trop en révéler, j'aime quand les lecteurs paniquent et se retrouvent piégés dans le récit. (sadique, bonjour)

(sorry pour le recensement, omg)

Merci pour l'accueil en tout cas!

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Sam 15 Aoû - 21:39
Bienvenuuue !

Il fait chaud ici non ? Geez, I'm just AMBITCHOUS. 569916978

Léandre pourrait tellement troller Sethos et son délire du paranormal en rédigeant un faux article sur wikipédia ou autre qui dit que si tu accomplis tel rituel, à telle heure, dans l'axe 40°'30° coordonné Sud-Est de Blazing Stars, il se passe un truc étrange ! 8D
ET LA BAH il sort des buissons et te prend en photo /pan/

Mdrrr je dis ça mais en vrai ton perso est très inspirant sinon Geez, I'm just AMBITCHOUS. 3020721985 et on aime sa franchise, à ce démon d'Egypte 😏

Vitaly Timchenko
Messages : 84
Vitaly Timchenko
étoile naissante

Dim 16 Aoû - 0:17
Hello you Geez, I'm just AMBITCHOUS. 2551573372

Bienvenue ici beauté ! ♥
Déja son nom, mon coeur est tout mou, j'le trouve trop beau.
Mais alors ce perso...mama... /meurt
J'accroche tellement. Je sent que tu vas faire de grande chose. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre.

A bientot ~ 😉

Artur Klinga
Messages : 153
Artur Klinga
étoile montante

Dim 16 Aoû - 15:02
Awé bah moi j'ai peur mdr Geez, I'm just AMBITCHOUS. 968420157
Bienvenuuue c'est "intéressant", je... Geez, I'm just AMBITCHOUS. 2551573372
J'crois j'suis trop innocente pour ce genre de textes Geez, I'm just AMBITCHOUS. 1471844335
Néanmoins je te souhaite de bien t'amuser par ici et curieuse de voir ce que ça peut donner en rp hihi :))

avatar
Invité
Invité

Ven 21 Aoû - 16:31
Mercii à tous pour l'accueil ! ♥


Léandre -> Oh oui, oh oui, oh oui s'il te plaît !

Vitaly -> Sethos aspire à de grandes choses, peut-être sera-t-il le prochain pharaon des temps modernes ?

Artur -> Cuillèreeeee ! *slap* sorry. Ha mais un texte ne peut pas plaire à tout le monde haha ! ♥



Zack L. Greenwood
Messages : 146
Zack L. Greenwood
you should see me in a crown

Lun 31 Aoû - 1:11
HELLO. BIENVENUE SUR LE FORUM. ♡

(oui j'suis vivant omg j'suis si désolé pour ce temps d'absence je crois je vais faire un message quelque part)

Je voulais m'occuper de ta validation mais il y a un petit truc qui me gêne dans l'histoire. (sinon c'est nickel) Tu dis que c'est la personne qui a fait un peu de boom boom avec Sethos qui lui a laissé une lettre où elle le recrute dans l'émission. Sauf que dans le contexte c'est B&B qui t'envoie directement un courrier. Essaye de simplifier tout ça en expliquant juste qu'en rentrant chez lui ou sur son tel ou whatever il reçoit un courrier qui lui indique qu'il a été sélectionné pour participer ! Évite d'utiliser un personnage qui se décrit comme travaillant pour B&B parce que ce n'est pas le cas dans notre contexte. Sinon aucun problème baby avec ta fiche, j'adore ton feat au passage oof.

Contenu sponsorisé