Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

seein it comin x terminé
avatar
Invité
Invité

Ven 14 Aoû - 4:12
#GiveItAll
blazing stars
first season contract
Nom : Park
Prénom(s) : Da-hye (c'est féminin normalement mais tqt j'explique)
Âge : 22 ans (et demi)
Orientation sexuelle : homosexuel pluuus ou moins refoulé
Groupe : Stars
Spécialité : Mannequinat x Photographe
LV2 : Russe
Avatar : OC by Hirota Tsuu
Avec Da-hye, c'est tout ou rien ;

Capricieux, Da-hye est un pourri gâté jusqu'à la moelle. Ayant toujours été très riche et reconnu des caméras, le p'tit gars est un cas avéré de mégalomanie, d'égocentrisme, avec une touche de bipolarité pour couronner le tout, comme c'est souvent le cas chez les susceptibles  du genre.

Les problèmes du monde des mortels ne le concerne pas, bien qu'il adore ses fans. Lui son truc c'est marcher en ligne droite vers ce qu'il veut, puisqu'il n'est freiné par absolument rien au monde (tout s'achète, si si, tout).

Prétentieux, il ne se prend pas pour de la merde, si j'ose dire. Selon lui y a une raison autre que sa cuillère en argent dans le derche si il est aussi haut dans l'échelle sociale.

T'as compris, il aime recevoir ce qu'il désire, sans quoi il se fâche tout rouge, les larmes montent vite et les décibels crèvent le mur du son plus vite que le concorde.

Petit garçon buté, Da-hye a aussi des qualités. Par exemple : Il a le mérite d'être très généreux, quand on est élevé gentiment dans un milieu rempli à ras-bord de billet, on se prive pas de faire croquer aux autres.

Ensuite, c'est un grand sociable, car ce que l'argent ne lui apportera pas, c'est sa personnalité qui lui offrira. (C'est de moi ça, et c'est copyrighté).

On enchaîne, il est extrêmement passionné dés qu'il commence quelque chose, il adore tous les arts même si il n'est pas doué pour tous (du tout, en fait), ce qui ne l'empêche pas de ne s'arrêter qu'une fois qu'il sera lassé de son hobby. Quand il commence quelque chose, il a en général à cœur de le terminer, par principe, même si en cas de caprice, ça devient difficile.

Da-hye est très habitué à la popularité et la célébrité, ce qui le rend particulièrement à l'aise devant des caméras ou des inconnus, pour lui tout ça c'est un show en plus. Et puis en Corée, les fanboys, c'est vraiment pas la même envergure qu'aux US, vous êtes un peu la maternelle vs. Harvard dans cette catégorie là.

Dans le fond, c't'un garçon extrêmement doux et sensible. Habitué à une vie sans soucis, il n'a jamais eu à développer de la méfiance, ou de la méchanceté innée, ce qui fait de lui un naïf, légèrement simplet sur les bords, bien qu'instruit bien comme y faut. Rajoutons qu'il sait rire, qu'il adore rire, que faire rire ça le fait rire.

Y a vraiment plein de trucs à dire sur Da-hye, que ce soit à propos de ses goûts, ce qu'il aime, le genre de gens qu'il aime, mais vous savez-quoi ? Ce serait pas un peu trop facile de tout dire maintenant ? Moi je crois que si, alors si il vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, bah va falloir vous bouger le cul et venir apprendre par vous-même auprès de lui.
♡ 1m77 - 69 kilos

♡ D'après vous, est-ce que les célébrités lisent les fanfictions qui les concernent ? Eh bah, oui. En tout cas Da-hye le fait, lui.

♡ Da-hye a toujours du faire très attention à son physique, ça faisait aussi partie de son travail, mais dernièrement il s'est laissé aller sur le plan de la nourriture, ce qui lui donne des formes un peu plus naturelles. De son côté, ça lui plait d'être un poil moins taillé et d'avoir des fesses plus rondes.

♡ Il n'a jamais, ou presque, eu l'occasion de jouer à des jeux-vidéos, a une culture cinématographique vraiment déplorable, et n'est expert en pas grand chose sinon son milieu de prédilection (càd le chant). Il rêve plus ou moins secrètement d'avoir accès à ces loisirs, mais n'a aucune idée de par où commencer.

♡ La garde-robe de Da-hye est vraiment gigantesque, porter de nouveaux vêtements tous les deux jours est quelque chose de normal pour lui. Fut un temps où il créait quasiment la mode de son pays, c'est dire si les vêtements il aime ça.

♡ On pourrait croire que Da-hye est tellement habitué aux compliments que ça ne lui fait plus rien, mais au contraire, satisfaire son ego est un bon moyen de se le mettre dans la poche. Le faire rougir est en général une bonne indication que vous lui plaisez.

♡ Ne lui demandez pas de chanter devant vous, ne lui demandez pas de faire une chorégraphie devant vous. Vraiment, ça le gêne plus qu'autre chose.

♡ Son nom de scène est/était Naan-kyun, donc à priori si vous le reconnaissez, ce sera plutôt ce nom qui vous viendra en tête en premier, quoique de nos jours les fans en savent beaucoup.

♡ Da-hye a une vraie addiction aux bonnes choses, que ce soit la nourriture, le sucre, l'alcool, le sexe. A son âge c'est assez normal, mais là c'est quasiment pathologique. Et ne parlons pas des moments où il se trouve privé de ces choses si agréables.

♡ Pendant un long moment, il s'était trouvé obligé de cacher sa sexualité au public, ce qui a eu pour effet de le rendre assez sensible à ce sujet avec des inconnus. Dans le sens où il n'a jamais vraiment su comment réagir aux gens ouvertement homosexuels (alors qu'il l'est, en fait). C'est une situation compliquée, mais qui mène souvent à des situations drôles en cas de nouvelles rencontres.

♡ Il éprouve une jalousie très forte pour tous les gens qui arrivent à très bien maîtriser leur sujet, que ce soit les musiciens, les sportifs de haut-niveau, ou même les artistes en général. Lui sait à peine jouer du piano, n'est certainement pas le meilleur chanteur au monde (bien qu'il se trouve très bon), n'a aucune connaissance en art, et surtout, mise à part sa daily-routine, n'est vraiment pas un grand sportif.

♡ Il arrive assez souvent à Da-hye de se teindre les cheveux, et de porter des lentilles de couleurs diverses et variées. Ca aussi, pour lui, c'est quelque chose de tout à fait normal, passer du rose bonbon au blanc, pour revenir au noir, sa couleur naturelle.
Dés que ses petits poumons se mirent à cracher de l'air, le destin de Da-hye fut scellé.

La mère du nouveau-né, une actrice renommée, avait divorcé de son second mari -père de Da-hye, acteur lui aussi-, alors qu'il n'avait que six mois. En Corée, à cette époque, si on avait assez d'argent et qu'on était dans cette situation, on pouvait facilement avoir l'avantage. Après un procès, le père de Da-hye, qui n'avait pas la bourse nécessaire pour se payer autant d'avocats que son ex-compagne, se retrouva écarté de son fils. Et maman, elle, avait une toute nouvelle imprimante à billet à sa disposition.

Enchaînons avec le début de la vie de Da-hye : tout avait été prévu, il aurait accès à une éducation de pointe, étudierait le piano, le chant, la danse, la gymnastique, le tout dans des établissements strictement réservés aux garçons.

Pour sa mère, Da-hye (d'ailleurs, prononcez "da-yeu") était un investissement sur le long terme. Le boom du divertissement commençait seulement à apparaître dans le pays, le cinéma grandissait à l'international, et, chose encore plus importante, les boys/girls-bands commençaient à montrer le bout de leurs nez.

Jusqu'à son adolescence, Da-hye vivait pour sa mère et uniquement pour elle. Entouré de richesse il recevait une illusion de bonheur caché dans tous les jouets dont il pouvait rêver et une tendresse à l'arrière goût amer venant de sa génitrice. Il participait à des compétitions à la chaîne, en gagnait certaines, surtout en chant et gymnastique, se débrouillait moyennement bien en piano, était bon en danse, sans plus. Son point fort, c'était son physique, naturellement dans les canons de beauté. Sa mère n'aurait pas besoin de lui payer des soins particuliers.

Dés que la puberté commença à frapper, il devint rapidement évident pour Da-hye qu'il y avait quelque chose d'étrange avec lui. Une certaine attirance pour certains de ses camarades, l'impression qu'il avait quand les autres posaient leurs regards sur son derrière, à la piscine, le manque d'intérêt pour la gente féminine... Pensée étrange, mais qui vaut la peine d'être remarquée ; à l'époque, une certaine sexualisation des boys-band auprès du publique notamment féminin était en train d'apparaître. Une ambiguïté souvent  trop accentuée pour être due au hasard. Tout ça pour dire, vous savez... Sa mère, à Da-hye, est-ce qu'elle savait que ce genre de garçon deviendrait exactement la coqueluche des groupies du monde entier?

A quinze ans, sa mère contacte une boite de production prestigieuse. Elle est déjà détentrice d'une bonne dizaine de groupes à succès relatif, tous très populaires sur le plan national. Pour l'instant, cette boite est importante, mais pas essentielle. Ce qu'ils ne savent pas à l'époque, c'est que l'idée de créer un groupe constitué d'adolescent va les lancer sur une pente ascendante à un degré hallucinant.

C'est donc ce fameux groupe qui lance, en même temps que la réputation de la compagnie, la carrière de Da-hye. Sa mère, femme intelligente, a correctement manié les contrats, son petit chéri ne sera pas attaché à la compagnie plus que de raison, et restera sous son contrôle à elle. Un an aura suffit pour propulser Da-hye sous les projecteurs. Avec quatre autres garçons, il représentait la poule aux œufs d'or. Après cette année de franc-succès, le mot du jour était "expansion". Devenue membre à part entière de la compagnie de production à présent, elle avait son mot à dire sur l'avenir du groupe et de son fils. C'était principalement elle qui décidait des nouveaux membres, de ceux qui partaient, de ceux qui restaient.

Dés ses dix-sept ans, le groupe devint quelque chose de plus "adulte", tout en restant aussi attachant pour le publique que possible. La cible (les adolescentes de Corée et bientôt, du monde entier) devait rester fidèle. Da-hye était la star incontestée du groupe, qui s'étendait tous les ans plus loin. Des tournées mondiales, plusieurs millions de personnes assistant à des concerts, plusieurs par semaines. Des centaines d'heures en avion, en bus, des milliers d'heures à répéter, beaucoup moins d'heures de loisir, encore moins d'heures d'attention de la part de la mère d'un enfant à la fois délaissé et incroyablement sollicité.

Vous connaissez BTS ? Vous imaginez le genre d'audience qu'ils regroupent ? Divisez ce nombre par deux, et vous avez plus ou moins l'envergure de la célébrité d'un des plus grands groupes de K-Pop du monde. Même divisé ainsi, leur influence restait phénoménale. L'entreprise maintenant détenue par la mère de Da-hye valait maintenant plusieurs milliards de dollars. Chose aberrante, même avec un capital aussi monumental, cette compagnie n'atteignait même pas le top 100 du divertissement mondial. Elle n'était même pas dans la cour des grands. Comparée à d'autres, quels petits joueurs ils étaient.

Bon, à ce moment de l'histoire, Da-hye a 21 ans. Il est au sommet de sa gloire et lui et sa mère n'ont jamais eu autant d'argent. Alors, vous vous demandez sûrement, c'est quoi qui cloche ? Et vous allez sûrement dire, c'est la mère, hein ? Eh bah oui.

Il fallait s'y attendre, Da-hye requiert de l'indépendance, et vous pouvez peut être l'imaginer : il n'est pas très très heureux en compagnie uniquement de ses amis les autres chanteurs. Dans cette situation, il passait chaque jours tout son temps libre à lire des centaines de commentaires de ses fans qui l’adulait. Il se faisait passer pour un de ses détracteurs, rien que pour voir des centaines de réponses de gens postant des photos de lui, lui expliquant pourquoi il était leur préféré, pourquoi ils l'adoraient. Il était devenu son propre moyen de se remonter le moral, n'ayant pas d'amis, pas d'amoureux, à l'époque, il appartenait au publique.

Ce ne fut pas facile, et Da-hye dut s'en remettre à des avocats pour pouvoir se défaire de l'emprise de sa mère, des contrats malhonnêtes, pour enfin être à sa propre merci. Je vous passe les détails, mais ce fut vraiment difficile de se retirer de ce groupe. Mais bon, maintenant, il était détenteur de plus d'argent qu'il ne pourrait en dépenser dans dix vies, d'assez de part d'une entreprise pour acheter des centaines de maisons, et ne parlons même pas de ce qu'il aurait en héritage. Bref.

C'était la fin du début de sa vie, maintenant allait commencer l'amusement. Après sa carrière plus que remarquable dans la musique, il avait fait plusieurs apparitions réussies dans des séries très populaires, dans des films, même. Il s'était créé à nouveau une petite vie, avec toujours plus de fans, toujours plus d'argent, et un super agent.

Cet agent, c'est celui qui l'a mis en relation avec les "godesses". Quand Da-hye appris qu'il avait enfin été contacté, il était presque frustré d'avoir reçu une invitation aussi tard. Il regardait de loin cet endroit depuis longtemps, fantasmant plus que de raison sur cet endroit, le considérant comme un vrai petit paradis qui ferait office du parfait nouveau départ.

Et voilà, si c'est pas dingue, ça.
Pseudo(s) : boom, en général
Âge : assez
T'as connu BS comment ? : les topsites
Ton avis : tout est trop bien, le codage est innovant sur certains aspects et il est carrément trop beau en fait. le contexte est un de mes prefs tout forum confondu, tout le monde à l'air trop gentil... bref, je pense que c'est le parfait endroit pour ce que je cherche <:

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Ven 14 Aoû - 6:04
Bienvenuuuue !!

Déjà ton avatar seein it comin x terminé 569916978
l'aes de ta fiche seein it comin x terminé 569916978
les vibes de ton perso seein it comin x terminé 569916978

ce qui t'es copyrighté, sera plagié par Léandre tkt Il a bien sa place à BS ton petit bébé avec son argent, son talent et son charisme ! Par contre avec sa sensibilité (et son côté petit bb adorable, on ne va pas se le cacher) il risque de se faire bouffer par des gars comme Lélé, rip seein it comin x terminé 2672879985

Bref bon courage pour finir ta présentation ~

Artur Klinga
Messages : 153
Artur Klinga
étoile montante

Ven 14 Aoû - 8:14
Mais.... Il est trop pipou !! seein it comin x terminé 2672879985
Bienvenue à toi ! :))
C'est vrai que l'aes de la fiche est vraiment bien trouvé, c'est si doux !
Bon j'ai dis pipou mais il a quand même son petit caractère on va pas se le cacher seein it comin x terminé 2551573372
Hâte de le voir évoluer à BS, bon courage pour la suite de ta fiche :))

Thiméo Leroy
Messages : 227
Thiméo Leroy
étoile filante

Ven 14 Aoû - 11:02
omg omg, il est tellement adorable le petiot. Thiméo va tellement l’aimer et vouloir lui faire des câlins. Il céderait au moindre de ses caprices je meurs. seein it comin x terminé 1783153125
en tout cas gros bienvenue ! hâte de le voir inRp je viendrai te réclamer di-rect un lien. en plus il est photographe fufufu.
et surtout : BIENVENUE.

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Ven 14 Aoû - 11:45
Bienvenue sur le forum Da-Hye seein it comin x terminé 375503647 !

Les couleurs de la fiche sont si douces, si cute, je fonnnnd seein it comin x terminé 2672879985 et le feat est mignon aussi ** on aime les pipous ! Moi le premier XD ! Et je vois qu'Ezra va avoir un camarade photographe ? Et qui sait parler coréen, en plus (mon perso apprend cette langue en LV2) ? Moi j'dis, un lien est obligatoire seein it comin x terminé 1388611051 ! Et c'est lui aussi un baby naïf qu'il faut protecc ** ! Que demande le peuple ? Ezra va vouloir devenir son POTO owo !

Enfin bref, courage pour la fiiiiche seein it comin x terminé 142190015 !

avatar
Invité
Invité

Ven 14 Aoû - 13:39
omg omg omggg trop de good vibes en réponse, mon égo monte de trois points et je me sens déjà parfaitement bien ;^;

merci beauuucoup pour ces ptits commentaires tout doux, j'aurais sûrement finis ma fiche aujourd'hui!!

Aeschylus De Almeida
Messages : 101
Aeschylus De Almeida
étoile montante

Ven 14 Aoû - 17:09
Bienvenue à ton petit bonhomme haut en couleur !

J'ai hâte de le voir évoluer dans l'univers et surtout comment il va se développer ! Il a l'air trop mimi une fois qu'on le connaît bien seein it comin x terminé 2551573372

Bon courage pour terminer ta fiche !

Vitaly Timchenko
Messages : 84
Vitaly Timchenko
étoile naissante

Ven 14 Aoû - 18:38
Welcom you cute little ... ♥

Mais j'aime tellement ce garçon, j'ai hâte de le voir en action. Puis y'a tellement de chose. Da-hye est Vitaly ont tellement de point commun. Je crois que je vais venir te réclamer un petit lien une fois que tu sera validé /meurt.

Puis, ce vava si cute, je fond ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche chou ♥



Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mer 19 Aoû - 17:00

Il va falloir que je m'excuse à chaque validation de fiche... J'aimerais autant me dissoudre dans de l'acide tant qu'à faire. 😭 Les vacances c'est pas facile rrrrh.

COUCOU TOI ! Pardon d'être à la bourre pour venir te valider, t'as le droit de me faire ce que tu veux pour me punir hfjskdnjds.

Quel personnage tout adorable, j'ai l'impression d'y voir un peu Shige' avec son histoire.  seein it comin x terminé 2694378036
Le fait qu'il se fâche tout rouge quand il n'a pas ce qu'il veut, c'est juste, mgnnhh, je l'imagine avec une trogne toute mécontente et ça me fait fondre de l'intérieur. Enfin, ce petit bout de personnage m'a tout l'air d'une petite douceur sur pattes, on en mangerait presque. :winkywink:

Histoire de ne pas tout faire trop traîner, tout est nickel pour moi petit chaton ! J'ai oublié de le dire, mais ta fiche est si jolie avec ces couleurs pastelles... Je, ah.

BIENVENUE ADORABLE PETIT DA-HYE.  seein it comin x terminé 1388611051

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé