J.T.P ★ uc
avatar
Invité
Invité

Lun 27 Juil - 19:23
#glowup
blazing stars
first season contract
Nom : Palmer.
Prénoms : Jason Tobias.
Âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Groupe : ACES.
Spécialité : Artistique ★ Makeup
LV2 : Japonais.
Avatar : feat Kozume Kenma ★ Haikyuu!!
ici on va écrire le caractère
plutôt du genre casanier 🟊 1m69 qui prône le 70cm ★ 58kg ★ tie & dye blond ★ oreilles percées à l'excès (d'un côté: deux lobes, industriel, deux helix et de l'autre : anti-tragus, tragus, lobe, helix) ★ n'a jamais été en couple 🟊 a été la side bitch de son crush au lycée 🟊 adore les jeux-vidéos 🟊 s'y connait en maquillage glamour & SFX 🟊 adore maquiller les autres 🟊 rêve d'un prince charmant au 6 pack avec un V 🟊 lorgne sur les beaux gosses sans vergogne 🟊 ne sait pas twerker à son plus grand damne...
Aîné de la fratrie Palmer, tu es né une douce nuit d’été dans le quartier de Canning Town, à Londres.

a vécu dans une famille assez pauvre 🟊 né à Londres 🟊 a fait du babysitting pour pouvoir se mettre au cosplay 🟊 laissait son meilleur ami s'occuper des costumes et lui s'occupait de les maquiller 🟊 est allé à de nombreuses conventions 🟊 s'est ensuite intéressé à de nouvelles techniques de maquillage 🟊 a alimenté un compte instagram avec de tutos rapide de maquillage pendant tout le lycée 🟊 est connu pour ses rants sur snapchat...
Pseudo : Fen.
Âge : 25 ans.
T'as connu BS comment ? : Top-site.
Ton avis : Proposer des vava pour les prédéfinis (a) (ui jsuis dans le besoin)
Autres : Je m'excuse par ailleurs de ma lenteur, je suis actuellement en train de m'occuper de mon mémoire de fin d'études. (oui j'ai pas choisi le meilleur moment pour m'inscrire je sais  J.T.P ★ uc 1465581792 )

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Lun 27 Juil - 23:09
Bienvenue !!!

Kenma bkgbuhotikfkhtrhfjehrfbd, c'est rare de voir des images de lui avec les cheveux plus noirs que blonds jpp

Bon courage pour ta fiche et surtout pour ton mémoire, jpp comment vous faites pour avoir autant de concentration, je vous envie sob sob sob

enfin bref, il est cool ton p'tit !

En plus il est né à Londres, comme Lélé

avatar
Invité
Invité

Mar 28 Juil - 0:12
Bienvenue à toi même si tu es plus ancien que moi J.T.P ★ uc 4256848993

Un fellow Londonien, et enfin quelqu'un de plus jeune! Aiden n'est plus le bébé anymore o/
En tout cas j'ai hâte de voir la suite, bonne chance pour le reste de ta fiche et pour ton mémoire ♥

Contenu sponsorisé