-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

wear my heart beneath those rolled up sleeves | toulouse
avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 5:24
#ghostboy
blazing stars
first season contract
Nom : Belair
Prénom : Toulouse
Âge : vingt ans
Orientation sexuelle : se pense hétéro, pour l'instant
Groupe : aces
Spécialité : mannequinat (photo)
LV2 : français
Avatar : mamura daiki, dss
ici on va écrire le caractère
⭐ troisième fils d'un acteur québécois et d'une styliste française, il a connu la célébrité par extension pendant son enfance.
⭐ a quatre frères, tous nommés après des villes françaises (Paris, Nantes, Orléans et Lyon).
⭐ enfant du milieu, Toulouse s'est souvent senti invisible au milieu de ses frères, tous plus extravertis que lui.
⭐ santé fragile. on peut citer, entre autre,de l'asthme, une peau fragile et très sensible aux coups de soleil ainsi qu'un un système immunitaire défaillant. l'avantage, c'est qu'il était dispensé de sport pendant quasiment toute sa scolarité.
⭐ déteste les hôpitaux. il préfère encore les cimetières, au moins c'est poétique.
⭐ ses problèmes de santé ne sont pas inconnus du public, mais en dehors de sa famille proche, peu de gens sont au courant de leur ampleur.
⭐ a choisi le français comme deuxième langue par facilité puisqu'il le parle déjà. incapable de se débarrasser de son accent québécois, cependant.
⭐ a un sacré complexe d'infériorité, notamment vis à vis de ses frères aînés, Paris et Nantes.
⭐ n'a jamais pleuré devant un film.
⭐ sourit rarement.
⭐ ne parle pas beaucoup non plus, et quand il le fait c'est souvent maladroit. il n'y a que par la photo qu'il arrive à exprimer ses sentiments sans difficultés.
⭐ mesure un mètre soixante-seize pour soixante-trois kilos.
⭐ s'est fait connaître grâce à une série de photos qu'il a prises pendant un de ses longs séjours à l'hôpital, Portraits de malades. c'était la première fois que le public s'intéressait à lui pour autre chose que son appartenance à la famille belair.
⭐ abandonne souvent à la première difficulté, se disant que ça n'en vaut pas la peine de perdre son temps.
⭐ son anniversaire est le dix-huit octobre. il est balance ascendant cancer.
⭐ n'a pas de vraiment de style de musique favori. en revanche, écoute pas mal de petits artistes indépendants dont il fait la promotion sur son compte instagram.
⭐ passe trop de temps sur son téléphone, notamment à jouer à des jeux un peu nuls. une habitude prise pendant les heures d'ennui à l'hôpital.
⭐ a tendance à négliger sa santé et ne pas suivre les conseils des médecins, puisque de toute façon il sait qu'il finira par tomber malade quoi qu'il arrive.
⭐ n'aime pas lire, sauf des comics ou des bandes-dessinées.
⭐ se réveille toujours tôt le matin, peu importe à quelle heure il s'est couché.
⭐ uc.
ici on va écrire l'histoire
Pseudo : sad machine
Âge : j'ai eu une gameboy quand j'étais gamin
T'as connu BS comment ? en faisant du surf sur les partos
Ton avis : d'habitude les forums yaoi c'est pas mon truc (ça tombe si vite dans la fétichisation des relations gays srx) mais le design/codage est super clean, le contexte m'a bien fait rire, les annexes encore plus, alors j'essaie. les coups de coeur, ça ne se résiste pas

Artur Klinga
Messages : 153
Artur Klinga
étoile montante

Lun 20 Juil - 8:08
Hello ! Je dis pas souvent bonjour mais là je peux pas m'en empêcher... Trop de douceur oh la la ;;
Rien que les couleurs sont beaucoup trop douces j'adoore **
J'en dirais pas autant du personnage parce que même si comme ça il a l'air tout cute on a pas encore tous les éléments donc je m'avance pas mdr wear my heart beneath those rolled up sleeves | toulouse 2551573372
Mais en tous cas bonne continuation et hâte d'en savoir plus !

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 14:10
Bienvenue une seconde fois ♥
Les couleurs sont tellement belles omg apprend moi comment tu fais ;; Et ouii un mannequin, nos persos ont déjà un petit lien de par la spécialité ahah
En tout cas ça a l'air déjà très intéressant, bonne continuation pour la suite ♥

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 21:02
Bienvenue.
Je n'ai qu'une seule chose à dire en vrai par rapport à ton personnage, et c'est ....

Il est beaucoup trop chou ! J'veux en savoir plus haaaaaaa !!!!! wear my heart beneath those rolled up sleeves | toulouse 1756610002

Hâte de voir la suite avec le caractère & l'histoire. Bon courage pour la suite de ta fiche.


Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Lun 20 Juil - 21:59
Bienvenue sur le forum, Toulouse wear my heart beneath those rolled up sleeves | toulouse 375503647 !

Mais cette fiche, CETTE F I C H E. Trop de softitude genre ??? C'est tout doux, tout nuageux, je veux fondre dans cette fiche stoppez-moi wear my heart beneath those rolled up sleeves | toulouse 2672879985 ! Et puis il a un accent québécois, tu veux vraiment que je tombe amoureux- en revanche, autant Toulouse et tout, c'est stylé en prénom, mais RIP le pauvre Nantes /PAN/ ah et je veux lui faire plein de câlinous à ce bichon ??? Donnez lui de l'amour ??? Au secours, je deviens gaga- et ça fait plaisir de voir un nouveau camarade en photo sur le forum too QAQ Ezra se sentira moins seul ngngng-

Euh genre du coup courage pour le reste de la rédaction QAQ JE SUIS HYPE PAR TON PERSO OKAY- *ventile*

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Juil - 0:59
Bienvenue sur le forum,

Hâte de voir ce que va donné ton personnage mais déjà c'est pas bien de ne pas s'occuper de sa santé correctement non mais ho. Mais surtout comment il fait pour se lever tôt qu'importe l'heure de coucher c'est de la sorcellerie

Contenu sponsorisé