Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pretty when you cry ♥ aiden
avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 4:11
#chanelbaby
blazing stars
first season contract
Nom : Crawford.
Prénom(s) : Aiden.
Âge : 19 ans. (13.08.2000.)
Orientation sexuelle : Gay.
Groupe : ★STARS★
Spécialité : Mannequinat.
LV2 : Coréen.
Avatar : art by 보이차 BOYCHAAA

La douceur et l'élégance, deux mots qui capturent parfaitement l'essence même d'Aiden.
. . .

En surface, uniquement.


Sous les feux des projecteurs, Aiden se sent à l'aise, il est dans son élément.
Si les athlètes ont leurs amphétamine et leurs stimulants, Aiden a les flashs des caméras. Pour lui, c'est une drogue. Une drogue propre à lui, une drogue qui lui procure une sensation d’exaltation et d'allégresse.
Un rush d'adrénaline le parcourt à chaque fois qu'il défile sur le long catwalk, lorsqu'il sent le regard de tous ses gens sur lui, l'admirant et s'émerveillant devant sa beauté et son talent.

Il adore être le centre de l'attention, mais n'essaye jamais de l'imposer. Lorsqu'il entre dans une pièce, les yeux se tournent automatiquement vers lui, sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit. C'est cette énergie attractive qui attire les gens vers lui, sa présence affirmée que personne ne peut ignorer.
D'un naturel charmant, Aiden fait fondre des cœurs avec son sourire et son apparence souvent qualifiée d'éthérée.

Propulsé dans le monde de la mode et du mannequinat dès un très jeune âge, Aiden a prit l'habitude de se faire juger sur tout. Son apparence, son comportement, sa façon de parler, sa façon de bouger. Et arrivé à un certain âge, même sa vie privée est devenue un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir complètement sans craindre d'être à la une d'un magazine people pour avoir perdu sa virginité sur une plage espagnole avec le beau barman brun qui lui servait des mojitos plus tôt dans la soirée. Certes, l'info n'était pas fausse, mais aucun gamin de 17 ans ne devrait avoir à se soucier de telles choses. Mais Aiden savait que c'était le prix à payer lorsqu'on est le petit protégé d'une des marques les plus influentes et respectées dans le monde de la mode, ainsi que d'être considérer comme étant le it-boy de Manhattan. Et puis quel gamin de 17 ans apparaît déjà sur les couvertures de Vogue?

En se basant sur sa carrière si prestigieuse à un si jeune âge; les fashion week, les contrats de luxe, les couvertures de magazines, les voyages autour du globe, les diamants, les designer clothes, la célébrité, le glamour, on peut croire qu'Aiden Crawford est intouchable, qu'il vit sur un nuage que peu de personnes peuvent atteindre, qu'il a sûrement une attitude de diva, qu'il se croit supérieur aux autres. Les gens le considèrent soit comme un ange qui n'a pas le droit à l'erreur soit comme un gosse de riche qui ne mérite pas son succès. Mais la réalité ne peut jamais être aussi tranchée que les avis d'étrangers sur Internet ou les rumeurs qui circulent dans les couloirs du lycée. La réalité est beaucoup plus nuancée que ça.

Aiden est quelqu'un de très dynamique, c'est quelqu'un qui possède une ardente passion pour tout ce qu'il entretient. Qu'il s'agisse de travail, de hobbies ou d'amour, Aiden est fervant et passionné.
Quand Aiden a une idée en tête, il fait tout pour la réaliser. Quand il est amoureux, Aiden offre la totalité de sa personne au petit chanceux qui a dérober son cœur. Cœur, qui d'ailleurs a beaucoup souffert. Mais il en faut beaucoup plus que des peines d'amour et des amitiés saccagées pour le briser entièrement.

Aiden est affectueux, il n'hésite pas à montrer son appréciation aux gens qu'il aime. Il n'a aucun mal à prononcer les mots qui terrifient certaines personnes... "Je t'aime."
Aiden a la fâcheuse habitude de s'attacher beaucoup trop vite aux gens, surtout à ceux qui montrent un réel intérêt pour lui, au-delà de son apparence et de son corps.

Aiden est terrifié à l'idée de finir seul, d'être abandonné à nouveau. Il aime être entouré, ce qui fait qu'on le trouve souvent à des soirées et à des événements où les caméras ne manquent pas de prendre son cliché. Il ne supporte pas d'être bloqué chez lui sans rien à faire sauf quand il est exténué et que son corps réclame le sommeil, mais il n'a pas à s'en inquiéter car son emploi du temps ne le lui permet pas. Il est plus amical et plus facilement approchable que l'on peut croire.

Sur ses photos, Aiden dégage une beauté calme et douce, ce qui ne reflète pas son tempérament assez trempé dans la vraie vie. Assez susceptible, Aiden peut se transformer en une véritable tornade lorsqu'on le provoque ou qu'on s'en prend à l'un de ses proches. Autrement dit, il ne se laisse pas faire. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un côté très sensible et vulnérable.

Aiden a une grande confiance en lui, il est très à l'aise dans sa peau et n'a pas peur de montrer son corps, ce qui a tendance à enrager les personnes qu'Aiden insupporte profondément, et ils sont nombreux. Il a cependant quelques insécurités liées à l'abandon et souffre d'un manque affectif qu'il n'arrivera sans doute jamais à combler.

L'amour, compliqué et scandaleux. Romantique dans l'âme, Aiden vit toujours ces histoires d'amour à fond, comme s'il jouait le rôle principal d'un film de romance. Qu'elles durent le temps d'une semaine, d'une année ou d'une soirée, Aiden ne peut s'empêcher de savourer chaque instant, chaque belle parole, chaque caresse. Au fond de lui, Aiden ne s'est jamais vraiment senti aimé. La plupart des hommes qui s'intéressaient à lui étaient attirés par sa beauté et son corps qui donnerait envie à n'importe qui, seulement pour s'en venter auprès de leurs amis et sur les réseaux sociaux après coup. Aiden n'a cependant jamais laissé ces instances ruiner l'image qu'il se faisait de l'amour pur. Il a aussi vécu des moments incroyables.
Aiden n'a pas vraiment de style de mec précis, même si avant, il avait une préférence pour les hommes un poil plus âgés. Il les trouvait plus matures que les garçons de son âge et trouvait qu'ils avaient plus... d'expérience. Aiden se voit plus attiré par ceux qui ne sont pas complètement fous de lui dès le début, un petit air de bad boy, un parfum de danger. Peut-être parce qu'il a l'habitude et que c'est lassant de ne devoir fournir aucun effort pour attirer l'attention de celui qui lui plaît, ce qui peut paraître assez paradoxale, mais Aiden est assez dur à cerner, mine de rien.
Les bad boys ne sont pas les seuls qui sont capables de faire fondre son cœur, tout dépend de l'alchimie et de l'attirance naturelle qu'il peut y avoir entre vous. Aiden aime les gens passionnés par ce qu'ils font, quelqu'un qui pourra lui apprendre de nouvelles choses, quelqu'un avec qui il pourra partager de nombreuses choses.
Il utilise sa sexualité comme une force pour défier ceux qui ont essayé de la transformer en faiblesse.
Aiden est un lover avec beaucoup d'amour à donner, il vous tirera vers le haut, voudra vous encourager dans ce que vous faites, voudra tout partager avec vous, créer des souvenirs inoubliables, s'embarquer dans des aventures nocturnes, traverser la ville au beau milieu de la nuit pour prendre l'air, vous redonnera le moral en cas de besoin. Il n'est pas facile de le rendre jaloux, car Aiden accorde une grande importance à la confiance dans un couple, mais ce n'est pas impossible non plus.
Vu sa fougue, une relation avec lui est pleine d’extrêmes, toutes les émotions plus accrues. Les bons moments sont très bons, mais les disputes sont doublement plus douloureuses.


Aiden est...
ouvert d'esprit ♡ empathique ♡ vivant ♡ affectueux ♡ travailleur ♡ curieux ♡ rêveur ♡ sociable ♡ passionné ♡ romantique ♡ charmant ♡ loyal ♡ émotif ♡ dynamique ♡ dramatique ♡ lunatique ♡ impulsif ♡ têtu ♡ sassy ♡ witty ♡ bratty ♡  


 
❦ 1m85.
❦ 60 kg.
❦ Passionné de la vie. Mode, musique, cinéma, culture. Quand il s'intéresse à quelque chose, il devient complètement obsédé et c'est tout ce dont il parle pendant une semaine entière minimum.
❦ Dog person. (puppies, especially.)
❦ Né à Londres mais a grandi à New York.
❦ Maîtrise l'accent New Yorkais et à encore un petit accent British.
❦ Égérie de plusieurs marques de luxe mais est surtout connu pour être «the face of Chanel.»
❦ Surnommé angel par la presse et sur les réseaux sociaux.
❦ Les médias adorent poster sur sa vie amoureuse.
❦ Trouve que tout ce qui est miniature est adorable. (d'où sa collection de sacs Jacquemus.)  
❦ Terrifié par l'abandon et à l'idée de finir seul.
❦ Besoin d'affection et d'attention constant.
❦ Sa série préférée est Gossip Girl car il trouve qu'il aurait facilement pu être un personnage dessus.
❦ Aimerait jouer dans un film. (avoir un rôle principal, ses petits rôles quand il était enfant ne comptent pas.)
❦ A suivi des cours de piano à six ans.
❦ Pense que les vêtements ne devraient pas avoir de gender.
❦ Préfère la piscine à la plage sauf si elle est privée.
❦ Préfère Instagram à Twitter. (il trouve que Twitter est plus toxique, mais poste occasionnellement dessus.)
❦ Fait souvent des IG Live où il répond aux questions, met de la musique et parle du sujet de la semaine qui le passionne.
❦ Suit plusieurs comptes Instagram qui postent les articles de vêtements qu'il porte hors défilés et photoshoots.
❦ A déjà eu un stalker qui s'est introduit chez lui en son absence sans rien voler, c'était creepy.
❦ Met toujours un peu de highlighter sur le bout de son nez, c'est son signature look.
❦ Se fait constamment des films et imagine des scénarios inattendus avant de s'endormir.
❦ Se souvient toujours de ses rêves en détails.
❦ Little bit of a diva.
❦ Can play hard to get.
❦ Expects you to read his mind when he's mad.
❦ Kinda dramatic.
❦ Doit toujours avoir le dernier mot.
❦ Tombe quasiment toujours amoureux pendant les concerts, surtout ceux de Tame Impala. (il dit que l'atmosphère et la musique créent des vibes?)
❦ Pense que le contact visuel est intime. (soutiens son regard pendant plus de dix secondes et te voilà en couple avec.)
❦ Sous ses airs angéliques, il est très joueur.
Wild card.
❦ Aime les jeux de séduction et trouve que la tension sexuelle est beaucoup plus excitante que la suite des événements.
❦ Son fruit préféré? Les cerises.
❦ D'ailleurs, il sait faire des nœuds de cerise avec sa langue. (he thinks it's hot.)
❦ Ami férocement loyal.
❦ Ne juge pas les gens avant de les connaître.
❦ Croit aux secondes chances et au fait que les gens peuvent changer et apprendre de leurs erreurs.
❦ Voit le bon en chacun, unless proven wrong.
Liability de Lorde le fait pleurer car il se reconnaît dans les paroles.
❦ Adore la musique chill et psychédélique.
❦ Sa musique préférée dépend de son mood du moment. (ça vaut aussi pour les films et les séries.)
❦ Boit mais ne fume pas.
Extra flirty when he's drunk.
❦ Déteste la bière, l'odeur lui donne envie de vomir.
❦ Préfère les boissons glacées aux boissons chaudes.
❦ Aime traîner en peignoir après avoir prit une douche.
❦ Les bubble baths l'aident à se détendre.
❦ Aime se baigner le soir, quand la piscine est vide et qu'il fait plus frais.
❦ Se sent bien dans les chambres d'hôtels.
❦ Passe plus de temps aux hôtels qu'à la maison.
❦ Fais plusieurs dons à diverses charités qui lui tiennent à cœur.
❦ Visite plusieurs orphelinats avec des jouets et des habits neufs pour les enfants.

✦ Londres, le 25 août 2000, 2:30 du matin. ✦

Des pleurs de bébé raisonnent dans les ruelles assombries d'un quartier londonien, loin de la gloire et du glamour, devant l'orphelinat de Lullaby Orphan Home.
Malgré le fait que l'on soit en plein été, il pleuvait des cordes cette nuit-là. Comme si l'atmosphère était bouleversée, aussi bouleversée que l'a été la vieille dame qui a ouvert la porte, vêtue de sa robe de chambre en constatant qu'un bébé a été abandonné devant leur porte, protégé par une fine couverture qui le couvrait à peine du froid mortel de la nuit. Ses cris lui perçaient le cœur, et en jetant un coup d’œil affolé à ses alentours, la dame s'est dépêchée de vite soulever le panier en bois où le bébé a été placé avant de retourner à l'intérieur pour le mettre à l'abri. Dans le panier se trouvait une petite feuille de papier où il n'y avait marqué qu'un seul mot... Aiden.
Ce que cette dame ignorait, c'est qu'en refermant cette porte, elle allait changer la vie de cet enfant abandonné à tout jamais.

Aiden a passé les trois premières années de sa vie dans l'orphelinat. Il ne connaissait rien d'autre que les tartines au beurre de Aunt Helen, la vieille dame l'ayant recueilli, ainsi que les jeux de cache-cache avec ses compagnons de chambre et les pleurs de ces derniers tard le soir. L'orphelinat était son seul refuge, sa seule maison.
Mais tout ce quotidien dont il se rappelait à peine changea le jour où deux hommes furent leur apparition au sein de l'orphelinat. Vêtus de costumes coûtant une fortune, aux sourires pleins d'espoir, leurs yeux se remplissant d'étoiles à la vue du petit Aiden, avec sa chevelure blonde et ses yeux noisette synonymes de bonheur absolu. C'était sa nouvelle famille.

James et Christopher Crawford, un power couple dans le monde de la mode et du showbusiness. James était un fashion designer de reconnu, et Christopher un homme d'affaires avec de puissantes connections. Ils étaient riches, amoureux, ne manquaient de rien, nageant dans le luxe et l'aisance. Mais ils n'étaient pas heureux pour autant. Ils ressentaient un vide en eux, un vide dans leur vie. Ils rêvaient de fonder une famille, et l'adoption était leur seul et unique espoir.
Alors, c'est après une attente que même leur fortune ne pouvait pas raccourcir davantage que les Crawfords ont prit le premier avion pour Londres, qu'ils avaient visités lors d'un voyage d'affaires, pour embarquer Aiden avec eux à New York, dans un monde qui lui était jusque là inconnu. Un monde de beauté, de richesse et de confort. Un monde de rêve, loin de la pluie et des pleurs nocturnes. Un monde où Aiden grandira, un monde dont Aiden se souviendra. Un monde lui appartenant. Sa vie allait enfin démarrer.

✧✧✧

On peut dire qu'Aiden était gâté. C'était le rayon de soleil de ses parents, et ils faisaient tout pour le mettre à l'aise. Ils voulaient qu'il profite de son enfance, et se sentaient terriblement mal en sachant qu'il avait déjà perdu trois années de sa vie dans un orphelinat, bloqué dans l'immense établissement, sans amour, sans affection, dans des conditions peu convenables pour la croissance d'un enfant. Ils voulaient se prouver qu'ils étaient capable d'être de bons parents, et le fait que ce soit ses parents adoptifs ne changeait rien à l'amour qu'ils allaient lui apporter, même si ils ressentaient le besoin d'en faire un peu trop pour pouvoir combler le fait qu'ils ne seraient jamais ses parents biologiques. Ils voulaient qu'il se fasse de beaux souvenirs et le gavaient des jouets les plus populaires, des peluches les plus collectors, de repas cinq étoiles, de sorties et de voyages. Si Aiden réclamait quelque chose, ses parents se précipitaient pour le lui obtenir. Dans l'immense Crawford Mansion, Aiden était comme un prince dans un château, il ne manquait de rien.
Ses parents n'étaient pas les seuls à adorer le petit bout de sucre, leurs amis les plus influents ne manquaient pas de lui envoyer toutes sortes de cadeaux et de le visiter et l'emmener dans plusieurs sorties. Dans les albums de son enfance se trouvent des photos d'Aiden avec de véritable icônes de la pop culture, des acteurs mondialement connus et des amis de mode de son papa adoré.
La politesse était ancrée dans l'éducation fournie par ses parents, ils ne voulaient pas que leurs gâteries fassent de lui un sale gosse. Aiden disait toujours merci, et son ton respectueux et poli le rendait d'autant plus adorable.
Se faire adopter par un couple gay n'était pas si commun que ça, ou au moins, pas si commun dans l'école d'Aiden. Il voyait les autres enfants avec leurs parents, de belles femmes avec de beaux hommes, ce qui n'était pas son cas. Ses camarades de classe se posaient la question, aussi, sans malice mais par simple curiosité. Leurs interrogations rendaient Aiden confus, mais quand ses parents lui ont tout expliquer sur son adoption d'un ton qu'un enfant de cinq ans serait capable de comprendre et sur le fait que ça ne changeait rien au fait qu'il était leur fils adoré, ses doutes furent calmés, mais pour un certain temps seulement.
Dix ans, Aiden avait dix ans lorsqu'il posa pour la collection d'enfants de la marque de son père, la première fois qu'il se mit devant une caméra dans un contexte plus ou moins professionnel. C'était amusant et Aiden était tellement naturel, tellement beau, que ses parents ont tout de suite vus son potentiel. Il était fait pour le mannequinat. C'était une star. Et ils allaient tout faire pour l'aider à briller encore plus fort.
Les marques de vêtements pour enfants s'arrachaient le petit Aiden, ils voulaient tous l'avoir dans leur campagne et leurs photos à la suite du succès de la ligne de James. Aiden s'est mit à enchaîner les publicités, les photoshoots, les campagnes de mode et même des petits rôles à la télévision, dans des films et séries assez connues, d'autres pas du tout. Du haut de ses 12 ans, Aiden était devenu un enfant star.
Enfant star, enfant star... Une malédiction semblait s'abattre sur ceux qui goûtaient à la célébrité dès un très jeune âge. Drogues, scandales, rasage de tête, pétage de plombs. Les breakdowns ne se faisaient pas rares dans ce milieu. James et Christopher savaient pertinemment que la célébrité prématurée de leur fils n'allait faire qu'accroître au fur qu'il grandissait, mais ils savaient aussi qu'elle pouvait vite devenir néfaste, alors ils se sont promis d'empêcher que cela se produise. Christopher était devenu le manager d'Aiden, et le préservait des côtés négatifs de l'industrie du mieux qu'il pouvait. Mais il savait qu'il ne pouvait pas faire ça éternellement.
L'adolescence, cruelle et instable. Les castings, les auditions, les demandes, les offres, les shooting photos, les paparazzis, Aiden s'y était habitué. Ça faisait partie de sa routine. Routine qui d'ailleurs commençait à l'irriter. Eh oui, même l'enfant sage qu'était Aiden s'est vu passer par une phase de rébellion. Alors que ses parents le croyaient en route pour un casting dans une agence quelconque ou en classe entrain de suivre des cours d'histoire, Aiden s'éclipsait avec sa bande d'amis, séchant les cours auxquels il n'assistait pas très régulièrement pour faire la fête dans une suite d'hôtel cinq étoiles. Aiden bu sa première goutte d'alcool à l'âge de quinze ans sans jamais toucher à une cigarette.
En délaissant un peu sa carrière de mannequin on the rise, Aiden commença à se poser de plus en plus de questions sur ses origines, sur ses parents biologiques, sur la raison pour laquelle ils l'avaient abandonné. Il se battait constamment contre de sombres idées qui lui chuchotaient que personne ne pourrait jamais l'aimer, et que tout le monde finirait par l'abandonner à un moment donné. C'est d'ici qu'est née cette peur ancrée en lui de finir seul, c'est de là que provient sa soif d'attention. Aiden avait besoin de réponses pour pouvoir avancer, et c'est comme ça qu'il commença ses propres investigations afin de retrouver ses parents biologiques, ou n'importe quoi qui avait une quelconque relation avec eux. James et Christopher l'ont toujours empêché de se pencher sur le sujet, ils lui disaient que personne n'avait vu ses parents biologique à l'orphelinat, qu'on n'avait aucune information sur qui ils étaient et qu'il finirait seulement par se faire du mal en se penchant sur l'affaire. Mais Aiden ne voulu rien entendre, il avait besoin d'essayer, même si ça ne mènerai à rien. Ses propres recherches ne suffisaient pas, et donc Aiden a fait appel aux services d'un investigateur privé en toute discrétion, Mr. Clark, encore un avantage procuré par son monde de richesse. L'affaire avait du mal à avancer, vu qu'il avait très peu voire aucune information sur ses progéniteurs. Ils ne pouvaient se baser que sur le quartier où se trouvait l'orphelinat devant lequel il a été abandonné, en espérant que ses parents étaient du coin. L'investigateur s'est rendu à Londres, et Aiden attendait son retour à New York avec impatience, en espérant qu'il ne retournerait pas avec les mains vides. Ce ne fut pas le cas, car avec chance, Clark a pu obtenir des informations. Il semblerait que ses parents étaient bel et bien du coin, vivant dans un quartier piteux et dans des conditions déplorables. Tous deux étaient des junkies, qui ont préférer abandonner leur enfant pour pouvoir se procurer plus de drogues au lieu de dépenser cet argent sur du lait et des biberons. Ils ne pouvaient plus s'occuper de lui, ils dépensaient chaque centime dans le but de nourrir leur addiction grandissante qui demande toujours plus, et ont seulement accepter de rencontrer Clark car il leur avait promis une somme d'argent si ils se montraient. Ce fut dur à entendre, dur à encaisser, mais Aiden devait se faire à la réalité qui était bien plus douloureuse que ce qu'il ne s'imaginait. Il s'est rapidement rendu à Londres pour les rencontrer en personne, après avoir tout avoué à James et Christopher, qui l'ont accompagné pour le soutenir dans cette épreuve. Il n'avait encore que 15 ans quand il vit l'état dans lequel ses parents biologiques étaient, lui brisant le cœur en milles morceaux. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute, ses parents lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau, surtout sa mère. Elle avait la même chevelure blonde, les mêmes yeux hypnotiques, mais ses traits étaient complètement dévastés. Son visage était parsemé de boutons et de tâches bleuâtres et mauves, une apparente conséquence de sa forte consommation de méthamphétamine et d'autres drogues ravageuses dans le genre qu'Aiden n'avait même pas envie de connaître. Elle s'appelait Amy, et Aiden suffoquait déjà lorsqu'elle ouvrit la bouche pour se présenter.
Son père lui ressemblait aussi, ils avaient la même forme de visage, sauf que sa peau était elle aussi abîmée, ses bras taillés et remplis de petits trous noircis qui ont donné la nausée à Aiden en les voyant. Ils n'avaient pas l'air d'être aussi affectés que lui et ne pensaient qu'à l'argent. Les larmes coulant le long de ses joues, Aiden posait cinquante mille questions à l'heure, sa frustration et sa peine impossible à retenir, mais les deux personnes qui se trouvaient devant lui ne semblaient ressentir rien du tout, ne lui offrant aucune réponse pouvant soulager sa peine. Leurs réponses étaient les mêmes que celles que Clark lui avait transmis, et c'est avec le cœur beaucoup plus lourd et après avoir insister pour que Clark leur donne quand même de l'argent qu'Aiden est revenu à New York, en se promettant de ne jamais repenser à eux. Ses vrais parents étaient ceux qui avaient pris soin de lui et qui l'avaient couvert d'amour et de réconfort. Il se sentait mal mais aussi terriblement chanceux à la fois, il savait qu'il a eu bien plus de chance que la plupart des autres enfants de son orphelinat. Cette expérience fut le synonyme d'une grande claque, d'un reality check, et Aiden se remit aussitôt au travail. Il avait plus que tout envie d'aller encore plus loin, de faire plus d'exploits, de rendre ses parents fiers. Il a retrouvé cette passion qu'il a toujours eu pour le mannequinat.
C'est à l'âge de 16 ans que sa carrière est vraiment passée au next level. Il avait reçu une grande proposition, de l'un des amis les plus proches de James... Aiden venait de signer un contrat avec nul autre que l'une des plus grandes marques de mode, l'une des marques les plus influentes, l'une des marques les plus luxueuses, un nom qui ne laisse aucun fan de mode incrédule. Aiden venait de signer un contrat avec Chanel. Son élégance naturelle, ses traits angéliques et éthérés faisaient de lui le membre parfait. Aiden est vite devenu le petit protégé, son visage désormais associé à l'iconique logo. Son premier défilé fut avec une collection de Chanel, son début dans la scène en tant que runway model. Aussitôt, les yeux furent davantage braqués sur lui. Les critiques de mode se demandaient tous qui était ce nouvel arrivant, et jusqu'où il pourrait évoluer.
Si sa carrière se montrait de plus en plus ensoleillée, au lycée, les choses étaient plutôt différentes. C'était le moment de sa vie où il se rendit compte que certaines amitiés étaient vouées à l'échec, que certaines amitiés n'étaient tout bonnement pas sincères. Aiden est le genre à tout faire pour défendre un ami, mais personne n'était là pour le défendre lorsqu'il fut victime d'affreuses rumeurs à son sujet. Vu qu'Aiden montait en popularité, il faisait beaucoup de haters et de jaloux qui voulaient le voir tomber de son petit nuage de succès. Après qu'un magazine de gossip ait publié un article disant qu'Aiden avait perdu sa virginité sur une plage espagnole avec un homme un peu plus âgé l'été de ses 17 ans, la rentrée fut beaucoup plus dure que prévu. Alors que l'information du magazine était vraie, les rumeurs qui circulaient comme quoi Aiden se faisait payer par plusieurs mecs du lycée pour avoir des relations avec eux, elles, étaient montées de toutes pièces. Au début, ça avait commencé par de simples ragots, des regards insistants, des petits rires, des blagues lourdes par les jocks de son lycée, des postes et des commentaires sur Twitter ou sous ses photos. C'était supportable jusque-là, mais les choses ont vite dégénérées quand la rumeur éclata, suivie par plusieurs autres toutes aussi ridicules les unes que les autres. Même si Aiden ne se montrait que très peu au lycée à cause de son emploi du temps de plus en plus chargé, le peu de temps qu'il y passait en terminale était suffisant pour l'agacer profondément. Il perdu beaucoup d'amis et se retrouva seul dans les couloirs où plusieurs garçons lui adressaient des clins d’œil ou bien même des gestes obscènes en lui demandant combien il taxait pour l'heure, question à laquelle Aiden répondait par: As if you could last that long.
Aiden se montrait fort mais toutes les insultes, tous les noms atroces dont on le traitait et tous les mots blessants l'affectaient plus qu'il n'aimerait l'avouer.
18 ans, et Aiden était devenu une véritable star. Au revoir le lycée, les fake friends et les rumeurs grossières et hello fashion week! Aiden défilait pour de plus en plus de marques. Il était déjà égérie de Chanel et restait toujours fidèle à cette marque qu'il considérait comme his fashion mother en incluant très souvent un badge du fameux logo sur la plupart des outfits qu'il montrait sur son Instagram qui avait amassé des millions de followers. Ce lien fort n'a tout de même pas empêché Aiden de répondre à d'autres offres, d'autres marques qui le voulaient absolument avec eux. Dior, Gucci, Versace, Prada, Balmain, Hermès, Valentino to name a few. Aiden se trouvait partout; New York, Londres, Milan, Paris, Tokyo. Son visage était sur plusieurs billboards, on le voyait dans des publicités pour des parfums, pour des montres et même pour des boissons à la Kendall Jenner, minus la controverse. On le voyait sur des plateaux de talk shows avec de nombreux interviews. On le voyait sur les couvertures de plusieurs magazines, surtout un en particulier: Vogue. Sa première couverture fut sur Vogue alors qu'il n'était âgé que de 17 ans seulement à la suite se son défilé avec Chanel. On le voyait sur les red carpets, sur le fil d'actualité de plusieurs autres mannequins et célébrités avec qui il entretenait des amitiés. On ne l'arrêtait plus.
19 ans, tout est aussi hectique. Aiden travaille, Aide pose, Aiden défile, Aiden fait la fête, Aiden enchaîne les conquêtes et les déceptions amoureuses, Aiden reçoit un coup de fil. Un coup de fil inattendu, un coup de fil qui représente une nouvelle expérience dans un milieu qui lui était jusque-là étranger: La télé-réalité. Et pas n'importe laquelle. Le concept est tellement original et fun, qu'Aiden est directement emballé. Une nouvelle aventure qui pouvait se montrer très prenante. Faire de nouvelles rencontres, se faire filmer, être entouré de beaux mecs intéressants, se faire des amis et peut-être même rencontrer quelqu'un de... spécial? Tout ça le tentait bien, et c'est avec beaucoup d'interrogations in mind qu'Aiden se dirige vers la ville de Palmacosta, pour faire son début à Blazing Stars.

Pseudo(s) :  ♥
Âge : 9teen.
T'as connu BS comment ? : sur une liste de forums rp?
Ton avis : c'est tellement beau! le concept est cool, les gens ont l'air très sympas et les persos plus intéressants et plus beaux les uns que les autres omg.

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 9:45
Coucou huhu ! Aiden est splendide ✨✨ j'ai envie que Jocelyn soutient son regard bien longtemps 😏
Courage pour ta validation et j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois qu'on te verra rp !

Raquel Chana Yehuda
Messages : 25
Raquel Chana Yehuda
étoile naissante

Lun 20 Juil - 9:49
Tu m'as conquise avec le simple fait de mettre la plus belle des plus belles en signature... Blair ma reine !  pretty when you cry ♥ aiden 142190015

Mais après avoir survolé ta fiche y a pleins pleins pleins de petites choses qui me plaisent vraiment beaucoup, de la fluidité de ton écriture claire et simple, aux petits détails qui me font sourire et piquent ma curiosité. Aiden est super intéressant et il me plaît beaucoup ♥

Alors bienvenue parmi nous,
You know you love me
XOXO
pretty when you cry ♥ aiden 1437484079

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 14:20
Coucou à vous deux, merci pour l’accueil ça me réchauffe le cœur  pretty when you cry ♥ aiden 2672879985  


Jocelyn: Merciii, Jocelyn l'est tout autant! Je pense qu'Aiden n'aura aucune objection là-dessus winkwink
J'ai hâte de pouvoir rp et j'espère qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant, bon courage à nous pour nos validations et merci encore ♥

Raquel: OMGOMG another gossip girl fan, the TASTE pretty when you cry ♥ aiden 142190015
Merci énormément, ça me touche ;; Raquel est tout aussi intéressant à mon goût, je sens qu'ils pourraient s'entendre ♥

I do love you, xoxo

Thiméo Leroy
Messages : 227
Thiméo Leroy
étoile filante

Lun 20 Juil - 18:30
mooh Aiden est tellement chou ! j'veux un lien di-rect. hâte de te voir prendre ta couleur rouge uhuh.
soutenons tous son regard. pretty when you cry ♥ aiden 3020721985

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 18:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH vraiment ton personnage +++ j'aime beaucoup Aiden j'ai tellement hâte qu'on rp ensemble bby ♥

vraiment tu peux être fier de ton caractère vraiment. Bref sinon j'ai un cadeau :

https://i.servimg.com/u/f76/20/24/04/46/aiden-10.png

j'espère que tu aimeras pretty when you cry ♥ aiden 2551573372

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 19:16
Thiméo: hii, merci pour ton commentaire ♥
mais c'est obligé en fait, deux mannequins qui peuvent tellement bien s'entendre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! et le regard... soyons prudents pretty when you cry ♥ aiden 1437484079

Saturne: OMG STOP JE VAIS PLEURER JE PLAISANTE MÊME PAS
merci merci merci omg je suis vraiment content que ça te plaise, tu me flattes ;;
ET MAIS- MAIS- MAIS??? C'EST TELLEMENT JOLI OMG MERCI T'ES VRAIMENT ADORABLE ♥ nouvelle signature direct, j'aime tellement omg merciii! tellement hâte de pouvoir rp avec toi ily ♥

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Lun 20 Juil - 21:20
BIENVENUE AIDENNNN pretty when you cry ♥ aiden 375503647 !

Je viens à peine de me rendre compte que je t'avais pas encore salué, honte à moi pretty when you cry ♥ aiden 459987170 ! En tout cas, le p'tit ange à l'air d'être vachement intéressant pretty when you cry ♥ aiden 2551573372 et je suis d'accord avec lui, tout ce qui est petit est mignon /PÄN/ et euh j'ai, genre, envie de lui faire des gros câlinous ??? J'ai juste lu les facts, mais je veux déjà le couvrir d'amour, le bébouuuuu pretty when you cry ♥ aiden 2672879985 *enroule Aiden dans un plaid tout doux*

Courage pour la suiiiite ewe !

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 22:28
Merci Ezraaaa! ♥

T'es vraiment trop chou je fonds, on pourra se faire pleins de câlins quand je serai validé, compte sur moi! Merci encore, petit rayon de soleil! Hâte d'en savoir plus sur ton joli perso ♥

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Mar 21 Juil - 0:34
Bienvenue !!

Oh tu es de Londres aussi pretty when you cry ♥ aiden 2551573372 haaanw est un orphelin en plus, bon Lélé est plus un enfant de la DDASS qui a été trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil donc il est possible qu'on se soit rencontré pretty when you cry ♥ aiden 2551573372

Enfin sinon bon courage pour ta fiche ! pretty when you cry ♥ aiden 1388611051

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Juil - 1:01
Merci Léandre! ♥

British twins! On dirait qu'on a quelques points en commun, intéressant pretty when you cry ♥ aiden 1643116487
Ces commentaires me font vraiment très plaisir, merci pour ton accueil ♥

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mar 21 Juil - 13:06
oh mais QUEL JOLI PERSO !! pretty when you cry ♥ aiden 1388611051 pretty when you cry ♥ aiden 1388611051

BIENVENUE PETIT SUCRE !!

Je vais très bientôt m'épancher sur ta fiche, no worries ( et j'ai fort hâte parce que déjà en survolant j'étais " i n t é r é s s a n t pretty when you cry ♥ aiden 3063817418 hehe" ) vous me chauffez beaucoup trop à venir à trois, je suis ravi comme pas possible.

Enfin ! Il faudrait juste que tu changes un petit truc concernant ton avatar en attendant. L'image est si jolie, mais il n'est pas dans les bonnes dimensions ! ;;  Il nous faut du 200*320. ♥ Après ceci fait, je m'attarderais à ta validation !

pretty when you cry ♥ aiden 1437484079

Je reviens vite à toi après ces changements ! pretty when you cry ♥ aiden 3293834956

((L'avatar de baby Saturn est magnifique ! Mais attention, je ne suis pas tout à fait certaine qu'il vient du même artiste que le feat d'Aiden. Voila, je m'excuse d'être pointilleuse alors qu'il y a eut de l'effort à graph' djhfjsdfhnc. 😭  Cependant je peux me tromper, alors si c'est le cas je m'excuse !))

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Juil - 13:30
AW MERCI! ♥

Je suis tellement flatté, j'espère qu'elle sera à la hauteur pretty when you cry ♥ aiden 2672879985
Pourtant, ce n'était pas planifié! Je ne connaissais personne ici avant de me joindre au fofo mais j'avoue que c'est intéressant o/

Je pense que c'est réglé? Je m'excuse, je suis vraiment nul en tout ce qui concerne les codes et le graphisme et tout ce beau monde alors soyez patients avec moi please TT ♥

((Effectivement, ce n'est pas le même artiste mais je ne pensais pas que ça poserait problème? ;; ))

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mar 21 Juil - 23:04

Pas planifié ? Comme quoi les actions qui sont sous le couvert de la spontanéité sont les meilleures ! 😭 et ne t'en fait pas, c'était vraiment un touuuut petit détail à régler, tu n'as pas du tout à t'excuser pour ça bichette.  pretty when you cry ♥ aiden 2999870764

Alors alors, Aiden avec un magnifique 'A', même si je n'ai qu'un mot me venait en bouche en lisant ta fiche : 'somptueux'. Quel bel être que voila, avec cette touche de diva mood qu'on aime et qu'on adore. Ce petit goût holé holé en dehors de la caméra, c'est juste tellement p a r f a i t. Une petite douceur scandaleuse qui se mange sans fin. ( et le passage sur le 'ne s'est jamais senti aimé' m'a uurrrghhh, mon babi)

Ton histoire, tes facts, sa personnalité... C'est aussi si bien rédigé, ça me donne des ronrons dans le coeur. Voila voila, on va me perdre c'est juré.

Encore une fois, bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici.  pretty when you cry ♥ aiden 3293834956

((Pour ce qui est de l'avatar, c'est tout simplement la possibilité qu'un nouveau membre puisse être intéressé par cet OC en particulier -dans ce cas présent, l'OC de l'avatar qui t'as été offert-. Pour le moment ça ne dérange pas trop, mais c'est par principe et pour moins de confusion: On tente de ne pas associer un seul personnage par des OC d'artistes différent ! Comme ça, ça ne bloque pas plusieurs feat !))

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé