Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot
avatar
Invité
Invité

Mer 15 Juil - 13:06
#badumtss
blazing stars
first season contract
Nom : Kot
Prénom(s) : Jocelyn Stanislas
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Ace
Spécialité : Cinéma
LV2 : russe
Avatar : Gren de The Dragon Prince
Jocelyn. La scène se ploie sous ses pieds alors qu'il y crie chaque mot, chaque dialogue, dévoré par la flamme du théâtre.
Stanislas. La tenue s'embraserait presque autour de lui, ses cheveux telle une couronne, brandie pour aveugler ceux qui osent lever leurs yeux vers lui.
Kot. Les pas sont tendres, agiles, les gestes vifs mais fragiles, et on dirait qu'il danse, qu'il virevolte sans même se mouvoir.
La scène est son ultime désir, son ultime plaisir, son ultime joie.
Mais le sourire le quitte seulement quand il y met pied.
Jocelyn est le soleil, le bonheur infantile du matin qui se lève. L'optimisme lui sied si bien, qu'on ne le voit jamais malheureux. Riant et chantant dès les plus tendres heures, il vient et va en laissant derrière lui la traînée de sa scintillante bonne humeur. Au final, il n'a jamais connu grands ennuis, il n'a jamais vécu grands malheurs, et il a peint sa simple vie ordinaire de fanfares et de tournesols. Car après tout, pourquoi être miséreux quand le soleil vous éclaire ?
Jocelyn vous renversera de ses blagues de mauvais goût, de ses mimiques sans queue ni tête, de ses tenues farfelues. Il vous montrera un monde d'un point de vue si différent, que vous vous sentirez rejetés dans l'enfance, quand les glaces étaient la chose la plus précieuse que l'on pouvait obtenir. Comme l'astre le plus lumineux, il brille et illumine tous ceux et celles qui l'entourent, mais jamais il ne se prétend comme le centre de leurs galaxies. Bienveillant et généreux, il en vient à être si naïf qu'on ne souhaiterait que le secouer, le gifler et lui dire que "Bon sang, Jocelyn, soit un peu égocentrique !". Mais vous découvrirez vite qu'il ne sait pas faire, qu'il se laisse piéger sans arrêt, sans se méfier. Il n'est pas stupide, non, mais il a un cœur en pâte d'amande : si tendre mais si malléable qu'il n'a plus peur d'essayer, car même s'il est blessé, ça ira mieux après.
il a la fâcheuse tendance à s'endormir dans l'herbe, les arbres, ou les buissons ~ adore les oiseaux et en a déjà recueillis des blessés ~ adore jouer aux échecs même s'il ne comprend pas le principe de stratégie ~ est très mauvais dans les matières scientifiques ~ c'est une amie à lui qui lui a parlé de Blazing Stars en premier lieu ~ il ne sait jamais quoi faire tôt le matin alors depuis quelques années il fait du sport et du footing ~ a eu trois copains et une copine qui ont tous rompus avec lui ~ parle en dormant ~ est hyperactif ~ adore les bonbons ~ possède une vaste collection de thés différents ~ regarde en secret des dessins animés pour enfants
Né en 1996, dans une pauvre petite bourgade de Pologne, d'une mère américaine et d'un père polonais, il a connu les hauts et les bas de son pays natal. Très vite, la réalisation s'est faite que cette contrée n'était pas faite pour sa mère, se destinant pour des choses que les femmes n'avaient guère le droit d'y imaginer. Elle emporta alors son enfant aussi roux que les blés, et fuit de l'autre côté de l'océan.
Jamais Jocelyn ne revit son père, ni ne le redemanda. Malgré l'emploi du temps dense de sa mère, elle fut toujours là pour lui, aimante, tendre. Elle l'avait ramené près des siens, et entouré de ses grands parents, il grandit comme un jeune arbre, vite, et avec force.
C'est déjà au primaire qu'il découvrit l'art du théâtre, l'amour d'apprendre de longs textes par cœur pour soustraire du papier la vie et la rendre tangible et malléable devant les spectateurs. Il était doué, et sa mère le comprit très vite, travaillant davantage pour lui payer des cours, lui offrant des opportunités rêvées pour s'élever. Mais pour Jocelyn le théâtre n'était pas ambition ni concurrence, c'était sa passion, sa folie, il l'aimait comme il aimait la chaleur de sa maison, le goût de la tarte aux pommes et la caresse du vent dans ses cheveux.
Il devint vite clair, que, bien qu'il fut doué pour tous rôles, il n'était qu'excellence dans les habits sombres dont se parent les scélérats. Thénardier, le Roi Lear, on lui offrit de bien hideux masques à vêtir qu'il porta à en faire blêmir ses compères de scène. Et pourtant, dès que ses dialogues s'achevaient, dès que coupure survenait, le personnage était immédiatement remplacé par ce splendide sourire, Jocelyn tout craché. Comment lui en vouloir d'interpréter de si cruelles personnalités, alors que son visage n'est que douceur, candeur et bonté ?
Et c'est alors qu'à la fin d'un énième spectacle, il les a vues. Elles sont venues lui parler et l'ont invité à rejoindre l'émission. Comment pouvait-il dire non à tant de bonnes volontés ?
Pseudo(s) : Fatigay
Âge : 22
T'as connu BS comment ? : demandez à Saturne, c'est à cause de ses bavardages que je suis venu
Ton avis : franchement j'ai jamais vu un contexte de forum plus hilarant, j'ai pas pu passer à côté de l'opportunité de m'inscrire sur cette perle précieuse ! (et ayez pitié de moi je ne fais plus de rp depuis trois ans maintenant)

avatar
Invité
Invité

Mer 15 Juil - 13:43
Bienvenu !!

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Mer 15 Juil - 18:45
Bienvenue !

Si ton perso a une spécialité dans le cinéma, alors faut obligatoirement qu'on ait un lien ensemble Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 2551573372 en plus il aime aussi les blagues de mauvais goût, c'est génial XD mais hélas Léandre a pas un esprit aussi pur sob sob

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Mer 15 Juil - 19:09
ENCORE DES NOUVEAUX OMG ! Bienvenuuuue Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 375503647 !

Rien que pour du Dragon Prince en avatar, je t'aime déjà Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 2999870764 et Jocelyn est tellement un gentil bébé soleil awnnnnnnnnnn <3 comme Ezra owo !

Courage pour le reste de la ficheeeeeeeeee Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 142190015 !

Thiméo Leroy
Messages : 227
Thiméo Leroy
étoile filante

Mer 15 Juil - 22:45
bon. thiméo et jocelyn ce sont les lumières de BS, des vrais anges, ils vont si bien s'entendre. ils vont tellement illuminer les caméras que les fans devront fermer les yeux.
en tout cas, encore bienvenue, la suite risque de s'annoncer croustillante, je lirai ça avec attention. courage pour la fin ! Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 1643116487

avatar
Invité
Invité

Mer 15 Juil - 23:44
Merci pour ce bien chaleureux accueil ! J'ai très hâte d'être validé, tout ça tout ça, pour pouvoir venir vous embêter avec des liens et plein d'histoires intéressantes !! Promis, c'est bientôt fini, je peaufine encore deux trois petits détails et je m'abandonne à vous ♥

avatar
Invité
Invité

Jeu 16 Juil - 0:03
Halo selamat datang, bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur le fo' !

Nolan Darel
Messages : 71
Nolan Darel
étoile naissante

Jeu 16 Juil - 11:01
Bienvenue très mignon et adorable rouquin !
Ta plume est exquise et j'aime le contraste entre l'acteur et la personne.
Hâte de te croiser en jeu !
Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 3020721985

avatar
Invité
Invité

Jeu 16 Juil - 11:56
Merci beaucoup huhu j'ai hâte de pouvoir venir tous vous embêter pour plein de liens vous êtes adorables, merci pour cet accueil ! 💙

avatar
Invité
Invité

Dim 19 Juil - 13:56
Bienvenue ici ami roux !!

On a des points en commun, c'est ouf mdrr

Tu as une très belle plume, je la salue ! bon courage pour ta validation blblbl

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 5:03
soft, soft, soft ♥
déjà jocelyn.. j'adore ce prénom, c'est tellement beau. et puis ton personnage brille, je l'aime beaucoup already!
bienvenue même si en soit tu es plus ancien que moi gkslsk ♥

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 9:40
wesh bg comme d'habitude tu es perf, je veux que Jocelyn joue le premier rôle du drame de la vie de Saturne Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 142190015

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 9:48
Oh oui y a un club de roux! j'ai hâte de pouvoir le rejoindre hehe
Merci à vous tous 💙 et vous en faites pas je vais clairement penser à vous tous une fois validé, préparez vous 😏

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mar 21 Juil - 12:56
Coucou mon chat !
Pardon pour ma lenteur concernant les fiches, je m'en veux de vous laisser dans l'attente Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 2672879985

Déjà bienvenue ! J'ai l'impression que toi, Saturn et Aiden vous vous êtes tous les trois suivis, du coup ça allume d'autant plus le feu de la curiosité en moi ! Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 2009948064 J'ai si hâte de voir les possibles interactions entre vos personnages.

Jocelyn est si doux ! Moi qui ai un faible inconsidéré pour les personnages soft, j'ai wheeze tant de fois sur ta fiche ORZ. Et ma foi, tout est parfait sauf à un touuuut petit détail près !

Concernant ton histoire poussin, il faudrait simplement que tu rajoutes la mention d'un contrat ou d'un contact de la part de B&B à la toute fin. (ou quelque part, peu importe) En n'oubliant pas que ce sont elles qui sont venues contacter Jocelyn et non pas l'inverse si tu pars sur la deuxième option.

Plein de bisous, je repasserais très vite sur ta fiche histoire de ne plus te laisser en suspend !

avatar
Invité
Invité

Mar 21 Juil - 13:01
J'ai effectivement pas pensé à mentionner son recrutement 😂 merci pour les compliments, la rectification est faite (à la toute fin de l'histoire)!

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mar 21 Juil - 22:42

Bon ben voila ! Il ne manquait que ça pour que je valide ta fiche. Et quelle fiche, j'ai adoré.  Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 1376977984 Jocelyn, on a envie de l'enrouler dans un plaid avec l'un de ses thés préférés histoire que rien ne lui arrive. En plus, j'ai pas mentionné mais... Le titre de ta fiche, on en parle ? 😭 LES AURORES BORÉALES SONT MAGNIFIQUES.

Et pitié, qu'il puisse me donner de ses meilleures blagues, je suis extrêmement bon public fhjsfhdj. Enfin bon, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave à ce pipou, parce que sinon je...  Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 3866221036 ATTENTION HEIN !!

File mon petit chat, si fab' que tu es, je suis certaine que les spectateurs vont tous fondre pour lui.
Aurores Boréales // Jocelyn Stanislas Kot 2295636636

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé