-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Turbulences | Saturne
avatar
Invité
Invité

Mar 14 Juil - 22:11
#EchecEtMat
blazing stars
first season contract
Nom : Roosevelt
Prénom(s) : Matévos Saturne
ge : 20 ans • né le 21 mars 2000
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Ace
Spécialité : Fashion
LV2 : Arabe
Avatar : OC • StupidDragon


Saturne, c'est l’ouragan.
Saturne est dévastateur, Saturne est destructeur.
Saturne est une divine violence, exaltation des sens.
Saturne se s’arrête pas. Jamais. Saturne n’est pas calme, Saturne est fatiguant.
Saturne est fidèle, loyauté par-delà le sang et les épreuves. Saturne ne se corrompt pas, Saturne ne s’achète pas.
Esprit fermé de toute vision, Saturne a trop longtemps vécu dans l’horreur pour chercher rédempteur. Saturne a la vision justicière, celle d’un monde meilleur, Mais Saturne brûle, Saturne est incendiaire car seul le feu est bienfaiteur.
Saturne est de ceux soufflant un vent novateur. Saturne s’embrase sans se consumer, phénix renaissant de ses cendres, survivant de son passé. Saturne oublie mais Saturne se souvient, péché amer coulant de ses veines, fils de luxure, allégorie d'une liberté dépassée.
Saturne ne s’enchaine pas, Saturne attise, Saturne débride les passions et exerce soumission. Diable hanté par ses propres peurs, Saturne fuit, Saturne s’échappe d’un monstre qui le traque, celui de perdre, celui de se perdre.
Saturne est travailleur, Saturne n’abandonne jamais, bête en furie, intelligence désaxée. Saturne réfléchit, Saturne conçoit, Saturne s’acharne mais n’a jamais été apprivoisé. Saturne enchaîné à une ancre mouvementée. Saturne se disperse, Saturne ne s’attrape pas, vent en furie, colère d’une tempête longtemps inhibée.
Saturne à l’âme déstructurée, au bon étouffant sous le mauvais. Saturne au regard tendre, aux yeux charmeurs, aux sourires ravageurs. Saturne se cache et Saturne trépasse de trop de violence, étouffe une humanité débordante. Saturne voit la salissure, Saturne subit les craquelures d’un monde en déroute, d’une utopie abrutissante.
Saturne rêve d’un monde meilleur mais Saturne voit l’impossible, Saturne n’a que trop conscience des erreurs.


extrêmement créatif | narcoleptique | caféine addict | ne boit pas d'alcool | adore les mathématiques et les problèmes de logique | fan de DC Comics | à un chat blanc | l'appelle Le Chat par manque d'inspiration | son processus créatif lui coûte beaucoup de ressource | considéré comme un génie | en échec scolaire jusqu'ici | veut créer une ligne de vêtement non-genré | fait de l'aquarelle | possède une chaine twitch pour ses gameplay et ateliers coutures | son instagram est un lieu de culte à la dentelle | parle arménien, anglais et hébreux | juif non-pratiquant | en rupture familiale | adore relever les défis stupides | fait de la boxe depuis ses 8 ans | a déjà sauté du 3ième étage | peut éplucher un oignon sans pleurer | lance des pierres sur ceux qui l'emmerde | évite de jurer | porte une étoile de david en collier  
 

C'est l'apothéose du calvaire qui étreint son premier souffle, ceinturant son destin d'une promesse mortuaire. Mais le mal s'étiole en une joie pure face au nouveau-né qui deviendrait prince, malgré les flots de vermeil s'écoulant de la césarienne. Il lui faut quelques années pour s'ériger en digne héritier de son paternel. Des traits altiers pour un regard plein de bonté, Saturne est jeune et effervescent et c'est sans souvenirs qu'il migre vers les terres américaines. Les premiers pas sont guidés avec fermeté et détermination, car Saturne n'aura pas l'enfance paresseuse. L'Héritier se dégage dans son éducation stricte, dans son emploi du temps de roi. Fils d'un homme, devenu PDG d'une grande filiale, il voit les jouets se transformer en devoirs, les ordres au profit des caresses.
Saturne est un outil, un objet décoratif, un exemple de la réussite. Les années s'enchaînent et l'amertume grandit. Lorsqu'on le décrète Haut Potentiel - de jolis mots pour une pléthore de problèmes - l'orgueil éventre le myocarde de son père, et Saturne voit sa liberté se restreindre toujours plus.
C'est l'adolescence qui lui offre les délices de l'absolution - les hurlements, les objets fracassés contre le mur. Saturne est en détresse, cris d'alertes ignorés par ses ascendants. Le talent éclot lentement - écrasé férocement sous le joug de son paternel. Et l'artiste se meurt et se noie dans sa tristesse, s'enfonce dans le silence et la fatigue - oublie jusqu'à ses passions premières. Le décrochage scolaire arrive à la fin de son adolescence ; matières appréciées exécutées avec brio et les parodies de leçons ignorées avec suffisance.
Saturne était las. Las des ordres, las des contraintes, las de se perdre dans une personnalité mensongère. Alors secrètement, il ouvre un compte Instagram, se fait lentement connaître sur les réseaux sociaux pour ses talents de couture, jusqu'à remporter un concours. Et la porte de secours s'ouvre en grand quelques années après, sous la forme d'un contrat et d'une route vers la célébrité.






Pseudo(s) : Atticus
ge : 20 ans
T'as connu BS comment ? : Partenariat avec Chroma
Ton avis : Je suis littéralement tombé amoureux du contexte (et j’ai bcp rigolé au passage) et je pouvais pas m'empêcher de m’inscrire donc me voilà !

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Mar 14 Juil - 22:28
Bienvenue sur le forum, chère planète du système solaire Turbulences | Saturne   375503647 !

Ton style d'écriture, il est Turbulences | Saturne   1388611051 ! Cébo, je valide même si j'ai rien compris car c'est trop métaphorisé pour mon 0 de QI /PAN/ ! J'ai hâte de lire le reste des facts et tout Turbulences | Saturne   142190015 ! Courage pour la fiche Turbulences | Saturne   1680316466 !

Thiméo Leroy
Messages : 227
Thiméo Leroy
étoile filante

Mar 14 Juil - 22:33
saturne. cette écriture. wah. j'aime trop c'est entraînant et facile à lire ! hâte de voir la suite. Turbulences | Saturne   3370790855

avatar
Invité
Invité

Mer 15 Juil - 12:39
merci beaucoup à vous deux jkdl;cmds ça me touche bcp ouin Turbulences | Saturne   1756610002

Raquel Chana Yehuda
Messages : 25
Raquel Chana Yehuda
étoile naissante

Jeu 16 Juil - 10:51
Tu le sais déjà mais j'adore j'adore j'adore !
Hâte que tu sois validé pour aller balancer des trucs ensembles Turbulences | Saturne   142190015
Encore bienvenue !
Turbulences | Saturne   1437484079

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 4:46
wow, je suis juste là pour redire à quel point cette fiche est magnifique. c'est tellement bien écrit, i'm in love

tellement hâte de rp avec toi et de découvrir davantage ce personnage si intriguant ♥

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 9:35
fkkfkfkfk merci à vous deux Turbulences | Saturne   2672879985 Turbulences | Saturne   2672879985
hâte de rps avec vous, jvm Turbulences | Saturne   142190015

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 9:51
Hello, toi hehe
Quelle peine de cœur à venir pour mon petit Jocelyn, tu vas me le ruiner 😏

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mar 21 Juil - 12:44

Salut salut ! Turbulences | Saturne   4279666595

Déjà, désolé pour le retard concernant ta fiche ! J'ai eu un début de vacance extrêmement occupé ? C'est la première fois que j'ouvre mon pc depuis une petite semaine ! Enfin, peurdon, vraiment. 😭 Le pire étant que j'avais lu un brin dans mon lit avant de dormir hehe.

Du coup, ta fiche est concise mais extrêmement efficace. Que ce soit pour la tournure de tes mots et la façon d'avancer les choses, j'ADORE ton style de rédaction. J'ai été inlove du début jusqu'a la fin, et je le pense, mais Saturn va faire des choses terriiiibles à mon petit coeur.

C'est un 20/20 mon très cher monsieur, j'suis amoureux, oof.

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé