Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

sky is blue, like me
avatar
Invité
Invité

Lun 13 Juil - 16:53
#bluebird
blazing stars
first season contract
Nom : Benavente
Prénom(s) : Calypso
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : paumé dans les méandre de la diversité
Groupe : Aces
Spécialité : Makeup
LV2 : Espagnole
Avatar : V de mystic messenger
On peut dire que tu as deux caractères. Ce n'est pas un dédoublement de personnalité ; simplement deux facettes d'une même pièce, complémentaire.

La première, tout le monde la connaît. Cette part de toi, elle est introvertie, pas timide, tu ne redoutes pas les interactions sociales. Tu aimes simplement te ressourcer dans ta bulle et ne fais pas souvent le premier pas pour aller vers les autres. Pour au temps, tu es quelqu'un de chaleureux, voire tactile, très tactile.

Tu es perfectionniste et persévérant, tu peux refaire mainte fois un trait eye-liner, car il ne te plaît pas, sans jamais penser à abandonner (même si maintenant, tu les réussis en très grandes partit du premier coup). Ta mère t'a donné le goût du détail et tu es fière des valeurs qu'elle t'a inculquées, du goût pour le maquillage qu'elle t'a transmis. Tu lui voues d'ailleurs un très grand respect, c'est ta mamá et pour rien au monde, tu la remplacerais.

Tu as de la créativité à revendre, il en faut bien pour le métier aux quelles tu aspires, depuis toujours ta Mamà t'a poussé à ne pas restreindre cette fontaine d'idée. Ça t'a beaucoup aider dans la vie et surtout à t'affirmer t'elle que tu es, c'est ce qui fait de toi quelqu'un de sûre de lui, enfin, sauf en amour et tout ce qui va autour. Dès que tu t'approches de ce sujet de prêt ou de loin, tu perds tes moyens. Ta première solution, la fuite, si ça ne fonctionne pas, tu deviens si froid que tu pourrais faire redescendre facilement au moins d'un degré Celsius la température de notre planète.

Et pourtant, pourtant, tu deviens une tout autre personne une fois sur scène, une fois que tu deviens Liberta, la deuxième facette de toi. Lui, il est sensuel, il sait émoustillé les sens par des touchés frivoles ou un peu plus accentué, aguiché d'un regard et mouvoir ton corps pour attirer les regards sur lui. Ton spectacle pourrait être vulgaire et pourtant... Il est d'une grâce, à faire pâlir les bellerina de la Carmina Ocaña. Quand tu es Libreta, tu ne penses plus, tu es la pulsion maîtrisée d'un désir d'expression. Tu maquilles les filles dans les loges avant de te maquiller toi. C'est comme une procession entre tes deux facettes.
☆ 1m79, 70 kg
☆ Appelle sa mère tout les mercredis soir une fois que les cameras sont éteinte
☆ Parle en Espagnol quand il l appelle et quand il est stresser/énerver
☆ Raffole des churros de sa grand mère et de beignets au Nutella
☆ A toujours un coups de mascara et de liner sur les yeux et de temps en temps du rouge à lèvre
☆ parle en dormant
☆ A une peur bleu des chenilles
☆ Est connue dans un club de nuit en temps que pole danseur/strip-teaseur  sous le nom  de Liberta
☆ A prit goût du maquillage au club
☆ N'a pas eu la possibilité d'allez plus haut que le collège
☆ à un tatouage de lys dans le bas du dos
☆ sais marcher/danser avec des talons haut
☆ vous un respect inconditionnelle aux femmes et surtout à ta mamà
☆ garde en toute circonstance ça médaille de baptême
☆ Tu l’embrasse avant chaque moment important
☆ Tu rentrerais dans une colère noir si on te la vole
☆ et serait très triste si tu le perdais
☆ c'est ton objet porte bonheur
☆ tu chante extrêmement faux
☆ tu na jamais couché ou embrasser qu'elle q'un
☆ n'as jamais jouer à un seul jeux vidéo de ta vie
☆ tu ne supporte pas la violence infantile
☆ donc tu fais souvent des dons pour une association qui lute contre la violence sur enfant
Tu es né à Madrid, un premier jour de pluie depuis une longue canicule. Un don du ciel comme te le répète ta mamà te carrassent doucement tes cheveux noirs ondulé mi-long. Ta mère est une femme très pieuse malgré son travail. Élever dans une famille traditionaliste dans un petit village de campagne, Maria, ta mère, fuis le mariage arrangé à dix-huit ans pour la ville. Jeune femme à la peau mate et aux cheveux ébène cascadant sur ces hanches, elle posait son regard noisette sur cette ville beaucoup plus grande que ton village. Sans diplôme, il lui fut difficile de trouver un emploi stable, enchaînant petit boulot sur petit boulot, Maria finie par danser dans la rue pour arrondir son maigre salaire. Ce schéma dura plusieurs mois puis, alors qu'elle dansait, une femme élégamment habillée vient lui parler. Le soir même, elle était embauchée dans un night-club comme danseuse.

Çà situation ce stabilisa rapidement, surement car Maria était un diamant brut; Dieu lui avais confier le don de la dance, un talent brut que Madame pris bien garde de taille elle même. En peu de temps, elle devins la star du club, de nombreuse personne payais pour venir la voire. Cela fessait jalouser quelque fille mais Maria s'enfichait, elle était heureuse, c'est tout ce qui compte. Le temps s'écoula, le jeune adulte grandis, affirma c'est formes et    
Pseudo(s) : Erika
Âge : 22 ans
T'as connu BS comment ? : recherche internet
Ton avis :  sky is blue, like me 3370790855

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Lun 13 Juil - 22:28
Bienvenue à Blazing Stars, Calypso sky is blue, like me 375503647 !

On va tout de suite mettre les choses au clair : Ce prénom sky is blue, like me 2999870764 et ce feat alala, V est si beau ** ! On a un nouveau bleuté en ville, héhé. Bon ok, la fiche est encore vide MAIS j'ai bon espoir qu'elle se remplisse bien plus par la suite sky is blue, like me 2551573372 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, t'as déjà bien teasé sur la CB ngngng. Je need connaître ce paumé de la vie, oui, oui sky is blue, like me 2551573372 !

Courage pour la rédaction sky is blue, like me 142190015 !

avatar
Invité
Invité

Mar 14 Juil - 17:34
Merci pour ce petit message trop nion !

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Mar 14 Juil - 20:18
Bienvenuuue ! sky is blue, like me 860022799

Personnage hyper intéressant, j'aime beaucoup l'alliance de ses deux facettes :3 bon courage pour la suite de ta fiche (:

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Mar 14 Juil - 23:05
OH ! V de mystic messenger ♥ (je l'aime beaucoup hehe)

Bienvenue Calypso ! J'ai une vibe de pirate des caraïbes avec ton prénom, j'ai si hâte de revoir les films  gngn.

sky is blue, like me 1897166789

et un personnage à plusieurs facettes ! Ohlala, je veux en voir plus ! Rien que pour ça, je te souhaite bon courage pour le reste de ta rédaction sky is blue, like me 3692708575

Plein de bisous ♥

Thiméo Leroy
Messages : 227
Thiméo Leroy
étoile filante

Mer 15 Juil - 22:39
déjà dit sur la cb mais, ohlàlà. sky is blue, like me 2672879985
j'adore calypso, il est tellement attachant je trouve. vient maquiller Thiméo joli minois aux cheveux bleus. <3
hâte de voir la suite en tout cas !

avatar
Invité
Invité

Lun 20 Juil - 4:50
petit sucre ♥
caly est adorable et ça se voit que c'est un ami en or! hâte d'en apprendre plus sur lui, bonne chance pour la suite ♥

Raquel Chana Yehuda
Messages : 25
Raquel Chana Yehuda
étoile naissante

Lun 20 Juil - 10:15
Bienvenue officiellement par ici  sky is blue, like me 142190015

Les doubles personnalités c'est intéressant, une dualité bien marquée... il est adorable en fait !
Pas certain que Raquel l'apprécie par contre... because too soft and cute ! Mais peut-être que cette cuteness aura raison de lui...   sky is blue, like me 2694378036

Enfin... on verra.... Dernière ligne droite pour ta fiche ! Bon courage.
sky is blue, like me 1437484079

Contenu sponsorisé