Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour]
avatar
Invité
Invité

Ven 3 Juil - 5:39
#intoxicating
blazing stars
first season contract
Nom : Sullivan
Prénom(s) : Zachary Caleb
Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel assumé
Groupe : Stars
Spécialité : Artistique ★ Mannequinat
LV2 : Italien
Avatar : feat Choi Joowon ★ Love or Hate

Zachary Caleb Sullivan n’est pas n’importe qui, et il le sait. Son corps, son attitude, il sait qu’il doit constamment veiller à ce que tout soit parfait.  C’est ainsi qu’il fonctionne. Il désire ce qu’il y a de meilleur, alors, il fait ce qu’il faut pour l’obtenir. Il soigne sa peau. Il surveille son alimentation. Il suit l’entraînement sportif que son coach lui a fourni pour s’assurer d’avoir le physique qu’il faut, en toute circonstance.  
Zachary prend son travail vraiment très au sérieux, c’est même agréable de travailler avec lui.  Il est exigeant, et peut parfois paraître trop tatillons, mais bien loin du simple caprice de stars, Zachary a l’amour du travail bien fait. Ainsi, les personnes incapables de se montrer professionnelles l’agacent, et il n’hésite pas à dire lorsque quelque chose ne lui convient pas professionnellement.  

Zachary pensent sur le long terme. Il sait qu’il ne pourra pas garder cette jeunesse et cette beauté toute sa vie. Alors, il fait son possible, pour parcourir le maximum de route sur le chemin qui le sépare de la célébrité.  Car Zachary aime ce qu’il y a de mieux. Il aime le luxe, la compagnie des hommes, les grands projets. Il aime l’admiration qu’il peut lire dans le regard de ses fans lorsqu’il participe aux séances de dédicaces ou qu’il ouvre son courrier.
Il aime poser. Il aime être regarder. C’est très narcissique mais il s’imagine qu’il doit être un modèle, autant physiquement que mentalement. C’est pour cela qu’il s’assure de toujours avoir des attentions, envers ses fans. Des storys instagram, des réponses aux commentaires, des visites et des sourires dans les événements. Une fois, il a même réalisé le make a wish d’une jeune fille atteinte de leucémie, un événement qui l’avait beaucoup mis en avant.  

Zachary le sait. Il fera parti des meilleurs. Les contrats s'enchaînent, et il s’assure toujours d’être au top. C’est peut-être pour ça qu’il déteste autant ceux qui ne se donnent pas les moyens d’y parvenir… Son succès, il sait qu’il l’a mérité. Sa beauté a beau être génétique, tout le reste, il a travaillé dur pour l’obtenir.  Cette présence, ce regard de tombeur, cette aura qui semble se dégager de lui lorsqu’il s’approche de vous, pour vous sourire.

Parfait, en toute circonstance. Mais pour qui ? Pas pour un homme en particulier en tout cas. Car les hommes, Zachary les enchaîne et les dévore. Rien d’irrespectueux là dedans. Disons qu’il ne peut pas s’empêcher de se montrer charmant, et dragueur. Si la personne est réceptives à ses avances, il peut aller plus loin. Il aime le contact des corps, c’est un fait avéré. Mais les choses deviennent plus complexes, lorsqu’il s’agit de s’engager. Pour le moment, il n’y songe pas. Il ne veut pas qu’une personne extérieur viennent mettre un véritable désordre dans sa vie. Ce qui se passe sur les plateaux de télés, ces liens qu’ils crées avec les participants, il sait que cela ne durera pas dans le temps. La seule chose que le temps n’affectera pas, c’est son rapport à sa famille, et notamment à son frère.

Son frère petit est probablement ce qu’il y a de plus important pour lui. Leurs âges étant vraiment similaires, ils ont vraiment grandit ensemble, presque comme des jumeaux.  Zachary le dit clairement, il n’en serait pas là sans lui. Une bonne partie de ce qu’il fait, il le fait pour que son frère soit fier de lui. Il le sait, son frère le regarde… et il fait tout pour lui monter une image dont il pourrait être fier.

Zachary est comme ça. Il a sa fierté. Sa maturité, et ses objectifs. Son boulot est très cadré lors des shootings, mais il est le genre d’homme à savoir aussi s’amuser. Il et à l’aise dans ses conversations avec les autres, mais pas toujours honnête. Il peut facilement mentir, pour obtenir ce qu’il veut. Il se pense au dessus… et il sait qu’il grimpera encore… Il fait tout pour ça, et il se battra pour en arriver là où il le désir. Car c’est ça, travailler à atteindre la perfection.


ici ce sont les facts
ici on va écrire l'histoire
Pseudo(s) : K.
Âge : Je vais sur mes 24
T'as connu BS comment ? : Partenariat
Ton avis : A la base, j'avais peur que se soit trop glossy à mon goût, mais j'ai été séduit par le prédéfini de Zachary alors... on verra bien ce que ça donne.

Raquel Chana Yehuda
Messages : 25
Raquel Chana Yehuda
étoile naissante

Ven 3 Juil - 8:43
Toi... saches-le... je vais te stalker Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour] 2551573372

Bienvenue parmi nous o/ J'aime énormément ce caractère et j'ai vraiment super hâte de lire les facts et l'histoire !!!  Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour] 1388611051

Zach fait échos à Raquel et ça serait très intéressant de voir ça en jeu ! Deux bourreaux de travail ensemble ça passe ou ça casse XD Puis à part ça il y a pleins d'autres petites choses qui me plaisent mais on en reparlera sans nul doute une fois que tu seras magnifiquement validé !

Bonne continuation pour la fiche ^^

Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour] 1437484079 bisousbisous

avatar
Invité
Invité

Ven 3 Juil - 17:04
Merci !

Du coup oui, on se captera quand je serais validé, pour un lien du coup ♥

Hayden Connor
Messages : 73
Hayden Connor
étoile naissante

Ven 3 Juil - 22:32
Bonsoir ~
Bienvenue par ici, joli personnage, hâte d'en savoir plus sur ta plume!

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Sam 4 Juil - 2:43
Salut salut Zachzach

Comme dit sur la CB, je kiff ton perso Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour] 2551573372 hâte de le voir en jeu hehehe

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Dim 5 Juil - 2:08
Yeeeessss !

Super contente que ce prédef' ai été choisi ! J'avais vu le zieuter et dieu seul sait à quel point il était cool ♥
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Zachary  Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour] 3063817418

ohlalala, bienvenue !! Incarner la perfection - Zachary Caleb Sullivan [en cour] 1388611051

Contenu sponsorisé