Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian))
avatar
Invité
Invité

Jeu 18 Juin - 20:13
#frites
blazing stars
first season contract
Nom : Fitzgerald, purement irlandais, un accent d'ailleurs très prononcé qui ne manque pas de trahir ses origines.
Prénom(s) : Cillian, surnomé Cil par ses proches
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Ace
Spécialité : Artistique
LV2 : Italien
Avatar : Momotarou Mikoshiba (Free!)
ici on va écrire le caractère
ici ce sont les facts
ici on va écrire l'histoire
Pseudo(s) : upi
Âge : 20
T'as connu BS comment ? : top-site
Ton avis : que des bg ici ma parole you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 3370790855

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Jeu 18 Juin - 20:18
Bienvenue sur le forum, Cillian you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 375503647 !

J'aime tellement le nom de ton perso, I'm in love you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2672879985 et il est Irlandais, je suis encore plus amoureux, STOPPEZ-MOI AHHHH you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1388611051 !

Je dis oui à Momotaro en feat, je dis oui à ton statut relationnel qui serait la définition de ma vie, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 142190015 courage pour la fiche, camarade ace you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 3020721985 !

avatar
Invité
Invité

Jeu 18 Juin - 20:33
Bienvenue à toi !

Un compatriote irlandais et rouquin ouiiiiiii you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1388611051

On ira boire des bières ensembles on trouvera un pub et on se saoulera ensemble you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1437484079

Comment ça je continue à perpétuer les stéréotypes you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2694378036

J'ai hâte de lire ta fiche et de savoir un peu plus sur ton personnage huhuhu

Artur Klinga
Messages : 153
Artur Klinga
étoile montante

Jeu 18 Juin - 21:18
Oooh un irlandais hihi bienvenuuue !!

En relation fusionnelle avec son lit, ça me semble la meilleure option qui soit you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 737158657

Nolan Darel
Messages : 71
Nolan Darel
étoile naissante

Jeu 18 Juin - 22:11
Un ROUQUIIIIIIIIIIN !!!! *court partout* you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1388611051

Bienvenue ici mon mignon ♥

Tu as bien choisi, autant de venir ici et encore plus avec des cheveux flamboyant !!

Hâte de lire tout ce que tu auras à dire... surtout Raquel qui guette ce nouveau danseur you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 462454820

Bon courage pour la fiche et à très vite you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 3020721985

avatar
Invité
Invité

Ven 19 Juin - 1:08
@Ezra Kameāloha  merci pour tous ces compliments erhfsjd you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2999870764
c'est trop gentil, merci pour l'accueil!

@Liam Branson un copain irlandais you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1388611051 trop hâte de perpétuer les stéréotypes avec toi héhé you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 142190015
je vais me dépêcher de la finir alors, qu'on aille boire des bières!

@Artur Klinga merci!!
et oui, il n'y a que ça de vrai, toujours là pour t'accepter quoi qu'il se passe you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1897166789

@Nolan Darel merci beaucoup! j'espère que la suite plaira aussi héhé! on pourra peut être trouver un truc entre danseurs! you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 142190015

encore merci pour votre accueil super chaleureux, j'ai tout chaud dans mon kokoro ♥♥

avatar
Invité
Invité

Ven 19 Juin - 19:17
AH QUE COUCOU BIEVENUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2295636636

Excuse moi un instant...

Vient placer un panneau "Stop" pour Ezra' suite à sa demande

Maintenant que ça c'est fait, Je n'ai qu'une seule chose à dire: Tu risques de faire partie des cibles de Willem ! ... comme 80% de l'académie en fait you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2009948064 (à savoir que ça veut pas dire aller en dessous de la ceinture, non je préfère préciser, tu seras juste la cible de flirt ou un truc du genre)

Plus sérieusement, j'espère que tu te plairas par ici !

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Ven 19 Juin - 19:35
Bienvenuuuuue !

Ptn je me disais bien que le skin de ton perso me disait quelque chose... et free! oh bordel ♥ ++ ton vava est trop beau jpp

Hâte de voir son petit caractère et ce que tu nous prépares you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2551573372 et si comme l'a dit Willem, tu deviens l'une de ses cibles, prépare-toi à avoir ma hyène sur le dos parce qu'il est quelque peu jaloux, mais tkt on va se mettre bien, j'adore jouer les liens négatifs hihi, j'ai même ma petite idée en tête mais faut qu'on en discute et voir comment est ton perso :D

Bon courage pour ta fiche, fais toi vite valider lô

(mdrrr le #frites, un ami belge ? XD)

avatar
Invité
Invité

Jeu 25 Juin - 23:57
(j'ai eu des problèmes d'internet ces derniers jours argh, mais me revoilà you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2295636636)

@willem darwis être la cible d'un garçona aussi mignon, qui pourrait dire non you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 1756610002
merciii beaucoup pour l'accueil!! you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2999870764 ♥

@léandre cross free, oui!! que des bg dans cet anime, c'était dur de choisir! merci ♥
ooh!! des liens négatifs!! j'aime bien ce genre de liens, c'est toujours fun à jouer!
merci beaucoup!!
(eh nan, mais les frites c'est tellement le feu xD)

Hayden Connor
Messages : 73
Hayden Connor
étoile naissante

Sam 27 Juin - 9:08
Bienvenue par ici l'irlandais ! Courage pour ta fiche ~

Shigeru Y. Ieyoshi
Messages : 75
Shigeru Y. Ieyoshi
étoile naissante

Sam 27 Juin - 10:47
sdkfjsdkfj IL EST SI MIGNON ???? UN IRLANDAIS EN PLUS ???

you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 4279666595

bonjouar ou bonsouar toi ♥

Je suis entièrement sous le charme, c'est fouuu. Momotaro est clairement mon point faible dans FREE... En même temps, qui peut résister à ce p'tit bout de soleil ? you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 2009948064

J'en veux PLUS. Vu l'esthétique de ta fiche, Cillian me semble tout bonnement adorable ♥ Mais plus encore, je.veux.voir.les.facts. ET PLEASE, TU VEUX BIEN DEVENIR MON AMI AU PASSAGE ? :wheeze:

LE PLUS IMPORTANT ! Bienvenue à toi, bon courage pour la suite you just can't give up! is that what a dinosaur would do?? ((cillian)) 3293834956

Contenu sponsorisé