Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question - cataclopcataclopcataclop
avatar
Le mec dans la paille
Invité

Lun 15 Juin - 15:55
Coucou ♥

Je ne devrais pas être là, hihih non, non. Mais, puisque je n'ai AUCUNE volonté et que je ne peux pas m'empêcher de traîner dans les parages... je n'ai plus le choix.

Avant de craquer pour de bon j'ai une petite question - histoire de ne pas débarquer avec un truc claqué au sol   Question - cataclopcataclopcataclop 3289016918 .

En fouinant j'ai bien vu qu'on pouvait être un sportif de haut niveau (youpi !) MAIS que les gros animaux n'étaient pas admis (ZUT).

Du coup est-ce qu'on peut incarner un sportif de haut niveau spécialité poney ? Parce que faire du saut en longueur, du basket ou du patin artistique,c'est sexy hein, c'est SUR. Mais un mec musclé qui fait du cataclop et des photos nu dans le foin ça vend du rêve aussi, non ?  Question - cataclopcataclopcataclop 3020721985

C'est Armani qui le dit !:

Voila ♥ J'ai hâte d'avoir votre retour et puis à très vite Question - cataclopcataclopcataclop 375503647

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Lun 15 Juin - 18:03
HEEEEEEEELLO ! ♥

Alors, alors, alors.. Bienvenue chez nous, n'est-ce pas ! Question - cataclopcataclopcataclop 2295636636

Lorsqu'on parle d'interdiction de posséder de gros animaux, c'est surtout de façon domestique et par soucis de simplification pour notre pauvre production.

Par contre, les chevaux seront admis à BS s'ils sont indispensables à la pratique d'un sport de haut niveau, donc on peut très bien imaginer qu'il y ait des écuries avec des chevaux... ET DES PONEYS. Plus on est de fous, plus on rit, mh ?

En poussant l'idée, on pourrait même imaginer plus tard une création de club où les membres (qui du coup ne seraient pas cavaliers, right) s'occuperaient à apporter de la nourriture et nettoyer les écuries par exeeeeeemple. Un truc de soigneur animalier mais genre vraiment débutant, on va pas risquer de les faire ferrer un cheval r o f l.

Bref là c'est moi qui déborde, mais sache que l'un (cheval) comme l'autre (poney) sont possibles et possibles en simultané.

En un mot : fais toi plaisir. Question - cataclopcataclopcataclop 2295636636 (En parlant de plaisir, merci pour mes yeux avec la p'tit pub Armani ♥)

Au plaisir de te voir rapidement auprès de nous ! Question - cataclopcataclopcataclop 375503647

avatar
Ce type dans la paille
Invité

Mar 16 Juin - 0:50
Ohohoh.

Ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait que je lise.

Préparez-vous, j'arrive avec la cavalerie !

- Et oui, il y aura un petit poney mignon dans le lot -

Merci bien et... à très vite  Question - cataclopcataclopcataclop 2295636636

.
.
.


on ne se refuse rien ce soir:

Contenu sponsorisé