Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liam Branson et la folie des lapins
avatar
Invité
Invité

Sam 30 Mai - 18:51
#unpetittruc
blazing stars
first season contract
Nom : Branson
Prénom(s) : Liam
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe :  Stars
Spécialité :  Artisitque - Fashion
LV2 :  Français
Avatar : Shinkai Hayato - Yowamushi Pedal
Liam, jeune créateur passionné par la couture et la création, c’est une bonne partie de sa vie. Quand il est en processus de création il ne voit plus du tout le temps passer, il faut au roux des alarmes régulières pour le faire penser à se nourrir, dormir, prendre sa douche, donner des nouvelles aux gens. Le garçon pense tellement au stylisme que ça lui arrive souvent de créer une tenue complète en croisant quelqu’un inspirant, dans ce cas-là, il s’arrête de tout faire pour sortir son bloc note et de faire le croquis.

Sinon les gens considèrent Liam comme un rayon de soleil, il sourit constamment, toujours de bonne humeur sauf le matin au réveil. C’est rare qu’il soit désagréable avec les gens, les rares fois où il peut être une vrai peau de vache, c’est quand on ose critiquer ces créations de façon négative sans aucune once de critique constructive, qu’on se moque du physique des gens ou qu’on dise du mal des lapins. Mais être toujours de bonne humeur ne signifie pas que c’est une carpette, si vous essayez de lui marcher dessus ou de l’intimider vous allez le trouver. Le roux se transformera en shady bitch, il va trouver tous les points négatifs du physique ou caractère pour te le renvoyer en pleine face dans une grande tirade.

A savoir le créateur est gaga des lapins, il adore cet animal il craque totalement devant n’importe quel objet ressemblant à un lapin. Mais le pire, c’est ZigZag son amour pour son lapin est l’équivalent d’une mère et de son enfant et il est sur protecteur avec pas tout le monde peut caresser ZigZag seulement les personnes de confiance.

Sinon Liam adore tout ce qui touche au drama, il y a du drama le garçon sera au premier rang pour tout connaître et donner son avis. Quand il a un partenaire de commérage son activité préféré, c’est de prendre le thé avec un gâteau et raconter les derniers commérages du moment. Mais il ne va pas faire ça avec n’importe qui assez craintif des conséquences, il attend d’être entièrement en confiance pour se laisser aller.

Et oui, le styliste est très prudent comme un petit lapin, il ne fonce jamais dans le tas se méfiant des prédateurs (enfin plutôt des dangers de la vie). Faire du saut à l’élastique non merci, des sports extrêmes, je passe. Visiter une maison abandonné encore moins et c’est pareil avec les interactions des inconnus si la personne à une aura menaçante, il aura du mal à se rapprocher vraiment au début, il se tiendra prêts à partir en courant au cas où mais bon un objet lapin ou une sucrerie permet de lui faire changer d'avis rapidement.
*1m75 75kg *Roux *A un tatouage de lapin qui court vers la lune dans le dos  *A toujours un mètre, un cahier à croquis et un nécessaire à couture dans son sac *A un look classique pour un styliste *Quand il est seul ou il travail, il a toujours de la musique dans les oreilles *Adore la culture Drag *Adore manger mais surtout tout ce qui est sucré *Adore les commérages *Ne supporte pas les odeurs de parfum trop forte *Préfère travailler avec des mannequins qu’on dit atypique *N’est pas du tout du matin *Grand fan de bière, il a une bonne descente *Adore les romans de Jane Austeen et les robes de l'époque *Connu pour faire une version taille lapin de chacune de ces créations pour s'assortir avec ZigZag
Bonjour à tous mes petits lapinous, aujourd’hui je fais cette vidéo pour fêter mes 200 000 abonnés sur instagram je vous avais demandé de me poser des questions pour faire une FAQ spécial ma vie, oui vous avez eu le droits de me poser les questions les plus intimes sur ma vie et je les ai classés de façon chronologique sur les questions portant de mon enfance jusqu'à maintenant. Allez’est partie pour la première question.

Cette question a été posée par Ghoticanorthirish15 « Qui sont tes parents et comment ils se sont rencontrés ? ». Ha oui, je précise que j’ai pris la peine de corriger moi-même certaines questions pour pas que ça vous brûle les rétines enfin bref. Revenons à nos carottes, voyez vous mes chers fans je suis le fruit de l’heureuse union enfin j’espère de Ryan Branson un pur irlandais du sud qui a travaillé dur pour devenir un responsable de banque à Galway et de Louise Dubois Branson une couturière française qui au cours de ces voyages a finit par rester en Irlande. Ma mère est venu en vacances à Galway dans les années 1995 pour la sainte Patrick et elle rencontra mon père, ce fut le coup de foudre immédiat. Ella passe le reste ses vacances à ses côtés, puis ils continuèrent une relation à distance jusqu’au jour où ma mère réussie à avoir un poste de couturière à l’opéra de Galway. Puis ils se marièrent et eu un unique enfant moi. Oui je vous ai fait un court résumé car vous n’avez pas à tout savoir de mes parents sauf s’ils font un de ces jours leurs propres FAQ.

Continuons avec une question de XXXdarkavenger2005 « Tu étais quel genre d’élève à l’école ? ». Alors ça va être une question un peu embarrassante, car j’ai toujours été un élève moyen et plutôt moyen bas. Vous voyez mes chers lapins, je m’ennuyais énormément en classe, je ne voyais pas du tout l’intérêt, je passais mon temps à rêver, m’enfermer dans un monde imaginaire ou bien à dessiner des tenues en tout genre. C’est pour ça que j’ai finis par quitter l’école à 16 ans une fois que j’ai fini mon Junior certificate.
Et oui, votre humble créateur était un élève mauvais, mais vous allez comprendre surtout pourquoi avec la question de Loverabbit258 « Quand est ce que tu as commencé à coudre et faire tes premières créations ? ». Alors j’ai commencé à coudre quand j’ai pu tenir une aiguille dans les mains sans me faire mal constamment donc à l’âge de 7 ans, ma mère m’a appris les bases de la couture à la main. J’avoue que j’ai toujours été fasciné par le travail de ma mère, sa capacité à réparer les anciens costumes et en créer de nouveaux pour les différentes représentations à l’opéra de ma ville. Et au fur et à mesure j’ai appris à utiliser une machine à coudre et c’est à l’âge de 13 ans que j’ai fait mon premier t-shirt un blanc basique et depuis je n’ai jamais arrêté de créer. Après les cours je passais plus de temps avec ma machine à coudre que devant mes devoirs.

Franchement maintenant, on va passer à la question que j’attends depuis le début elle vient de bakayandere « D’où te vient ton amour des lapins ? ». Alors déjà, je précise que ce n’est pas un amour, mais beaucoup plus, c’est une adoration, une obsession j’aime tellement cet animal je suis fasciné devant tant d’élégance, de beauté et de mignonitude oui je sais ce mot n’existe pas. Mais revenant à nos lapins, mon oncle paternel habite dans un petit village proche de Galway et il est passionné de lapin lui aussi. Il a créé un refuge pour les lapins qui sont abandonnés ou maltraités, ce refuge existe depuis plus de 23 ans. Petit mes parents m’envoyaient régulièrement chez mon oncle pour les vacances et c’est là que j’ai appris à découvrir ce fabuleux animal et mon amour a grandit au fur et à mesure. Et il y a 3 ans de cela alors que je passais un week-end chez mon oncle pour l’aider au refuge, il reçut en urgence une lapine avec deux lapereaux qui avait à peine 1 semaine malheureusement la mère était en très mauvaise état et affaiblit suite à des mauvais traitements elle ne pouvait plus allaiter ni s’occuper de ses deux petits, je pris donc en charge un des deux petits pour le nourrir et de m’en occuper. Ce fut intense, je dormais peu de peur que le tout petit être avec un léger duvet doré finisse par mourir. Mais je réussis à tenir bon et à sauver ce petit lapereau qui réussît à grandir correctement, le fait de m’être occupe de petit bébé comme une mère a créé un lien très fort entre nous deux et c’est comme ça que je finis par l’adopter et le nommer ZigZag. Et oui c’est comme ça que j’ai eu mon adorable ZigZag que vous aimez tant.
*Le rouquin quitta vite fait la caméra pour revenir avec un adorable lapin nain au pelage doré. Le petit lapin avait une petite veste assortie à celle du couturier, le garçon lui fit un bisou sur le haut du crâne du lapin et l’animal répondit en léchant le nez de l’humain.*

Et voilà mon gros bébé, le plus beau le plus fashion des lapins ZigZag. Mais bon, je vais arrêter de parler de lui sinon ça va devenir une FAQ spécial ZigZag. Allez, on continue avec la question suivante, ce coup là c’est une question de GucciLouboutinVersaceCocochanelDiorGivenchiSaintlaurent ….. he ben pseudo un peu long mais bon sa question est quand même très intéressantes « Comment as-tu réussit à te faire un petit nom dans le milieu de la mode ». Alors voyez vous en 2017 j’ai participé au prestigieux concours LVMH j’ai dû envoyé en photo 6 de mes créations en expliquant la démarche de mon travail, ces créations portaient le thème Lapin vis-à-vis du monde. Si vous me suivez depuis un long moment sur instagram vous avez pu le voir passer en photo, ce sont des créations qui s’inspire de différents pays de ce monde, mais en y incorporant quelques petits touches pouvant rappeler les lapins. Pour celle du Japon j’ai fait un kimono vous allez me dire rien d’original sauf que le kimono avait une capuche et que les manches partaient de cette capuche pour rappeler les oreilles du lapin bélier. Enfin bref après une longue attente, j’ai bien sur rempoté le prix. Ainsi qu’une bourse de plusieurs milliers d’euros et j’ai réussi à me faire un petit nom. Grâce à cet argent, j’ai pu me construire un atelier complet chez mes parents (oui, j’ai pris de force le garage de mes parents). Et depuis mes abonnés instagram ont grandit de plus en plus, j’ai fait des créations pour des drag queens d’Irlande, des tenues de soirées pour quelques personnes assez riches d’Irlande. Et j’ai même eu l’honneur d’avoir une commande de Michelle Visage pour la finale de l’Irlande a un incroyable talent où elle était juge. Voilà, je n'ai pas encore un très gros nom et encore loin de ma propre marque, mais un jour vous verrez mon nom à la Paris Fashion Week.

Enfin bref pour la dernière question, j’ai résumé la plupart des questions enfin je dirais bien 90 % des questions en ce qui concerne ma vie amoureuse. He ben …… pour l’instant je suis célibataire et j’ai jamais eu des relations très longues 2/3 mois maximum rien d’excitant. Mais j’ai quelque chose de plus excitant à vous dire, j’ai été contacté par Beverly et Barbara pour participer à Blazing Stars et bien sur j’ai accepté. Donc n’hésitez pas à me suivre et à me soutenir. Prenez soin de vous, n’hésitez pas à vous habiller comme vous le souhaiter. Je vous fait plein de gros bisous mes lapinous.
Pseudo(s) :
Âge : 29 ans
T'as connu BS comment ? :  via un top site je ne sais plus lequel, j’ai été attire par le court résusmé
Ton avis : le concept m’a bien fait rire et tout de suite accorché. De plus j’aime bien le design

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Sam 30 Mai - 19:24
Bienvenue parmi les fous, Liam Liam Branson et la folie des lapins  375503647 !

Déjà, j'aime beaucoup ton avatar Liam Branson et la folie des lapins  2999870764 et ce baby lapin, il fait fondre mon petit cœur Liam Branson et la folie des lapins  2672879985 ! Serais-tu l'invité qui demandait justement s'il pouvait avoir un lapin de compagnie Liam Branson et la folie des lapins  2551573372 ?

Enfin bref ! En espérant que tu te plaises sur Blazing Stars, courage pour la fiche Liam Branson et la folie des lapins  142190015 !

avatar
Invité
Invité

Sam 30 Mai - 22:36
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
DEJA JE VOIS DU YOWAMUSHI EN REF JE ME DIT QUE TOI T'AS DU GOUT /poutre

Alors alors, que dire, bah euh, ton perso à l'air vraiment vraiment vraiment cool, j'aime beaucoup comment t'as écrit l'histoire aussi.
Et puis ZigZag! Comme dans toy story! Jsp si c'est fait exprès mais c'est CUTE COMME PRENOM DE TOUTE FAÇON
Pis grand fan de drag, de bière et une commère ? Je ne peux qu'aimer là Liam Branson et la folie des lapins  1810574529

ALLEZ, bon courage pour le cara et surtout
BIENVENUE Liam Branson et la folie des lapins  142190015 Liam Branson et la folie des lapins  142190015 Liam Branson et la folie des lapins  142190015

avatar
Invité
Invité

Sam 30 Mai - 23:54
-> Erza : Oui c'est moi l'invité, merci à toi et normal que le lapin te fasse fondre car il est trop choupinou chouchou tout doux d'amour.

-> Luciel : Je n'ai jamais vu l'anime mais j'adore le design des personnages (faut vraiment que je me motive à la regarder trop de série en attente). Malheureusement non Zigzag c'est par rapport au point des machines à coudre.

Léandre Cross
Messages : 258
Léandre Cross
étoile filante

Dim 31 Mai - 3:58
Bienvenue !! Liam Branson et la folie des lapins  375503647

Liam aime les lapins, Léandre préfère les chats et en a normalement 18 dont 3 qu'il a amené, est-ce que ça veut dire qu'on est des ennemis spirituels ? Liam Branson et la folie des lapins  3293834956

Zack L. Greenwood
Messages : 146
Zack L. Greenwood
you should see me in a crown

Lun 1 Juin - 14:40
Hellooooo ! ♡ Bienvenue sur le forum !  Liam Branson et la folie des lapins  375503647

Je fonds de la "mignonnitude" de ta fiche. C'est beaucoup trop chou comme idée de faire un couturier qui fait des vêtements accordés avec son lapin. Je- ??? En plus ZigZag mdrr, j'adore.

Je te félicite pour le format que tu as donné à ton histoire. C'était agréable de lire ça sous forme de FAQ ! ♡ Je stan pour Liam vu qu'il a fait une tenue pour Michelle Visage et god, ma babi cette femme.
En tout cas tu nous présentes un personnage qui risque de plaire au grand public avec cet animal de compagnie sous son bras !

Je te valide avec plaisir !
Bisouuus. ♡

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé