Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une question un peu WTF
avatar
futur membre
Invité

Sam 30 Mai - 4:30
Voilà j'ai lu et relu toutes les parties règlements, annexe, contrats et tout le tralala mais j'ai une question en suspend.

Est ce que les étudiants ont le droit d'amener un animal de compagnie ? Pourquoi cette question ? Car l'idée de mon personnage est un étudiant styliste qui s'est fait connaître sur les réseaux par ses créations, bien sûr pour ses créations il posait lui-même devant l'objectif et la particularité qui la fait se démarquer, c'est qu'à chaque création, il a créé une version plus petite pour son lapin nain de compagnie. Ce personnage est vraiment gaga de son lapin (enfin de tous les lapins) et il a du mal à rester longtemps séparer de sa boule de poil. Et j'aimerais donc savoir l'avis de la production sur ce point ? (si ce n'est pas possible, je partirai sur une autre idée et donc un autre perso)

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Sam 30 Mai - 17:56
Helloooo ! ♥

Alors oui effectivement on a pas dû rajouter ça dans le contexte ou quelque part ailleurs, mais on avait répondu aux membres sur cette question et la réponse est : oui !

Les animaux de compagnies sont autorisés tant qu'ils ne sont pas "trop imposants" et "difficiles à s'occuper". Dans l'idée, les candidats doivent en priorité "bosser" et donc étudier et être devant la caméra, c'est vraiment un travail en soit donc il faut que ce soit compatible avec la vie de leur animal de compagnie.

En tout cas pour un lapin, c'est certain que ça ne posera aucun soucis à la production. Une question un peu WTF 2295636636
Le but de la production c'est vraiment de les installer comme des rois et de les faire se sentir bien dans l'établissement et dans l'émission, si avoir son animal est un facteur de bonheur et de bien-être, ils sont contents et ne voient pas à la dépense. (C'pour ça qu'au delà de ça, si un candidat ou un prof veut se faire masser, chouchouter par un esthéticien, coiffer, etc, tout est pris en charge par la production en plus de la rémunération qu'ils perçoivent individuellement !)

J'espère que ça répond correctement à ta question hehe !

Au plaisir de te voir parmi nous ! Une question un peu WTF 375503647 ♥