-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni]
avatar
Invité
Invité

Lun 25 Mai - 21:33
#JeuSet&Smash
blazing stars
first season contract
Nom : Darwis
Prénom(s) : Willem
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Full Poly- (-sexuel, -romantique et -amoureux)
Groupe : Stars
Spécialité : Sport (Badminton)
LV2 : Chinois
Avatar : Railo S. Alviano / Kristian Kostov
Rayonnant de lumière, comme un petit soleil, que ce soit dans la nuit, que ce soit les jours gris, ou encore les pensées maussades des gens qui l'entoure, il efface l'obscurité, il fait fuir les nuages et les mauvais états d'âme. Souriant comme pas deux, amical et porteur d'une attitude positive en toute situation, Willem est une personne qui illumine le monde de sa présence.

Cependant, Willem n'est pas un leader né. Étant plutôt du genre à suivre ceux qui ont une aura forte, il n'en reste pas moins une personne énergique, impulsive, voire explosive par moment, et il a la hargne de gagner : la place d'éternel second, d'éternelle ombre d'un meilleur que lui n'est pas pour lui. Alors même s'il est un suiveur, il n'agit pas en se disant qu'il sera toujours la personne derrière.

Il faut cependant voir plusieurs choses par rapport à Willem qui ne sont pas forcément des plus roses. premièrement, Willem est une de ces personnes qu'on peut considérer déconnectée de la réalité de l'argent. Ayant grandi dans une famille ultra-riche, il se retrouve donc dans cette situation étrange où certains le considèrent comme un "porte-monnaie" sur patte. Mais si vous pensez qu'il va vous payer n'importe quoi, pour le plaisir, juste parce qu'il est riche et que c'est votre pote... Franchement, vous vous mettez le doigts dans l’œil. Si tu ne payes pas en retour à la prochaine fois, il y a de forte chance que l'amitié se brise rapidement dans ce genre de cas. Deuxièmement, Willem est quelqu'un qui flirte... beaucoup, même lorsqu'il ne s'agit pas de trouver l'amour. Il s'agirait presque d'un passe-temps, qu'importe le résultat final. Une anecdote marrante à ce propos raconte qu'il aurait eu sa première fois, lors d'une compétition sportive internationale, en ayant dragué une fille faisant partie de l'équipe nationale chinoise de tennis de table, bien que l'on ait aucune information concernant l'identité exacte de la personne avec qui il était.
D'ailleurs, en parlant de ça, il a un passe-temps supplémentaire, qui se couple au flirt : celui de se marrer des personnes un peu trop en chien. Du genre à les draguer pour le simple plaisir d'attiser leurs désirs, avant de les laisser en plan, après avoir passé un certain temps à construire ces derniers.

Derrière les apparences d'anges qu'il montre, il est en réalité quelqu'un qui est facilement blessant dans ses paroles. Ne lui en voulez pas au fond, il est juste honnête, et s'il considère que quelque chose ne va pas, il vous le dira. Après tout, considérez ceci : si un de vos potes pue de la gueule, il sera préférable de lui dire "tu pues de la gueule", et pas de lui rouler un patin. du coup, si vous faîtes de la merde, il vous le dira et ne se gênera d'ailleurs clairement pas... N'essayez même pas de décrocher une excuse de sa part car il vous a dit de la fermer et de se barrer au lieu de chercher des noises à ce type de 1m80 pour 98kg de muscle sous prétexte que vous avez soit-disant fait 10 ans de judo... Vous vous mettez dans la merde, vous y allez tout seul, il ne vous suivra pas sur ce genre de chose.

L'image est aussi importante pour lui, et en résulte une aura qu'il dégage qui fait qu'il semble superficiel, à ne pas être concerné par des sujets de sociétés considérés important par certaines personnes... non franchement, il préférera parler de son chat ou proposer d'aller faire des selfies sur la plage de Palmacosta.

Pour résumer, Willem est un suiveur au tempérament énergique, dragueur et spécialiste pour laisser les mecs en chien, qui vous laissera dans la merde si vous la cherchez, en vous disant ses quatre vérités sans se soucier de ce que vous pouvez bien penser sur le sujet, en plus d'être désintéressé de la société pour se ranger derrière une apparence superficielle.

... Si c'est pas de la biatch de qualité ça, j'suis le pape.
۞ est un gros fan des chiens Terre-Neuve. ۞ comme un Terre-neuve ça prends de la place, il a un chat birman qui s'appelle Barong ۞ Ce dernier s'amuse souvent à faire tomber ses affaires h24 lorsqu'elles sont en hauteur ۞ Amateur de Jazz et de City pop ۞ Il écoute d'autres musiques bien sûr ۞ 1m71 pour 72 kg ۞ Et n'est pas du genre à se goinfrer de doritos ۞ Fils d'un grand patron d'une firme indonésienne d'agroalimentaire et d'aménagement urbain, est un ultra-riche (fortune des parents supérieure à 100 Millions de $) ۞ Sait dessiner plus ou moins bien des paysages ۞ Est une tanche pour faire un personnage cependant ۞ Du coup à la place, il fait des bonhommes bâton ۞ gros fan de paranormal ۞ Fait du badminton depuis ses 5 ans ۞ Fait actuellement partie des trois meilleurs joueurs du Pays, et des 5 premiers mondiaux dans la catégorie junior ۞ a remporté l'argent au badminton aux J.O de la jeunesse de 2018 à Buenos Aires, ayant perdu contre la Chine en finale. Il est tout de même considéré comme une star dans son pays, et un espoir très prometteur pour les J.O de Tokyo de 2020. ۞ Les graines de lotus en snacks, c'est sa vie ۞ Sourire radieux, il éblouit tes journées et te fais perdre l'attention pendant que tu conduis et ATTENTION À GAAAAAUCHE ! T'AS FAILLI TE FAIRE RENTRER DEDANS ! SUIS UN PEU ! J'AI PAS ENVIE DE MOURIR MOI ! ۞ Parle couramment Indonésien, Anglais et Chinois ۞ Famille d'origine musulmane, il ne prête cependant pas beaucoup d'importance à la religion ۞ Ses parents veulent lui arranger son mariage pour raisons sociales et financières ۞ évidemment, on peut se douter qu'il est pas fan de l'idée.
“-Nous retrouvons donc sur le plateau le vice champion olympique junior de badminton de l’équipe nationale indonésienne, j’ai nommé Willem Darwis, un tonnerre d’applaudissement pour lui !”
“-Merci beaucoup pour cet accueil sur votre plateau.”
“-Mais je vous en prie. Asseyez vous donc. Alors, tout le monde veut savoir, qu’est ce que cela vous fait d’avoir gagné cette médaille d’argent à Buenos Aires?”
“-Et bien… Ce n’est qu’une médaille d’argent, cela ne veut-il pas dire que je suis seulement deuxième pour l’instant? Hahaha ! non plus sérieusement, c’est déjà une belle récompense, mais je n’arrive pas à me contenter de celle ci. Je vise l’or, et j’atteindrais la première place du podium un jour, que ce soit à Tokyo pour 2020 ou Paris pour 2024 !”
“-Quel volonté ! Vous faîtes vraiment honneur à votre réputation, c’est bien pour votre rage de vaincre qui accompagne votre tempérament explosif sur le terrain et votre capacité de jeu incroyable, ce pas léger qu’on vous a surnommé “le Prince de la Lune” ! Vous me paraissez quand même plus calme actuellement que sur le terrain.”
“-S’il vous plaît, vous allez me gêner. hahaha… Pour tout dire, je fais toujours cette effet-là, les gens s’imaginent souvent que je suis toujours excité comme une puce, à sauter partout, pour n’importe quoi… ça n’est vrai que sur le terrain, même s’il est vrai que je peux avoir ce genre de tempérament dans la vie de tous les jours.”
“-Effectivement. Mais bref, tout de suite, un documentaire retraçant votre parcours jusqu’à ce sacre de vice champion !”

Un sourire pour la forme, mais ennuyé d’avance. Pourquoi il faudrait qu’il la ramène la dessus? Mais trêves de mondanités, la pellicule se met à tourner.

“Willem Darwis, le nouveau phénomène du badminton.
Né à Jakarta, dans une famille aisé (tant que tu précises pas le nombre de millions, ça me va...), enfant souriant, aimé par ses parents comme lui les aimaient (ils doivent confondre avec quelqu’un d’autre, mon père n’était jamais à la maison, et ma mère était toujours occupé à faire quelque chose d’autre pour le travail), il se passionne très vite pour ce sport pour lequel on le connaît aujourd’hui, et qui fait la fierté de notre pays.
(Combien tu paries qu’ils vont donner une bonne image de mon père?)
Mais d’où lui vient cette passion pour le badminton? Et bien c’est son père, qui très jeune, a commencé à lui apprendre le badminton. (Qu’est ce que je disais… il y a tellement de fausses informations là dedans que ça en est risible… c’était la baby-sitter surtout qui me faisait jouer au badminton, car elle arrivait à m’occuper de cette manière à l’époque.)
En primaire  et au collège, il se retrouvait déjà adulé par ses camarades de classe pour son talent, ses notes toujours au dessus des autres et sa discipline exemplaire ! (encore une fois, tu te trompes… J’étais pas adulé quand j’étais en primaire, et encore moins au collège… Vous avez déjà mis les pieds dans un collège de nos jours? C’est absolument pas ce que vous racontez là. Le collège, c’est une jungle.)
C’est durant ces années de Collège qu’il commencera à se faire remarquer au badminton, représentant l’un des meilleurs collèges du pays, puis au lycée, rejoignant dès l’année de seconde l’équipe nationale Indonésienne.
Les succès s’enchaînent alors. Médaille d’or du tournoi National, Médaille d’argent et d’or des Jeux de l’Asie du Sud-Est, Médaillé d’or des Jeux d’Asie, et enfin, médaillé d’argent des Jeux Olympiques Junior. Aujourd’hui, rien ne semble l’arrêter, et une victoire future aux J.O semblent l’attendre pour les prochaines années !”

“-Quel parcours fantastique. Enfin bref... Nous avons une dernière question pour vous… Niveau vie privée... Est-ce que vous avez une petite-amie?  Les gens veulent savoir… Dites nous tout.”
“- Hm… cela relève de ma vie privée, je ne vous dirais rien là-dessus voyons ! Ahahaha…”
“- Évidemment. Excusez mon impolitesse, hahaha. Merci d’être venu me rejoindre sur ce plateau.”
“- Mais tout le plaisir était pour moi voyons. Merci à vous !”


--- FIN DE L’ÉMISSION ---

“-...Woah… Ils sont vraiment doués pour déformer la réalité.”
“- Je te le fais pas dire… ça me soule de devoir aller sur ces foutus plateaux télé avec des journalistes débiles qui déforment la réalité et mes propos.”
“- T’étais en train de bouillonner intérieurement, ça se voyait à ta façon de serrer les poings, hahaha !”
“-Je te jure, j’avais envie de quitter le plateau, mais c’était pas possible. En plus ce surnom à la con là… le Prince de la Lune, s’ils connaissaient la raison exacte de ce surnom à l’origine, ils ne m'appelleraient pas comme ça.”
“-ça vient pas de ton club d’avant… où il y avait quelqu’un qui était meilleur que toi?”
“-...Si, celui qui au collège s’est fait renversé par une moto près de Panjang Raya Street et qui est paraplégique depuis… “l’Empereur Soleil”... M’appeler “le Prince de la Lune”, ça revient à me filer un rôle d’éternel second, ça me fout les boules comme pas permis !”
“-... Et puis, ils ont beaucoup parlé de ton père en plus de ça.”
“-Ce connard de première qui préfère le travail et les putes à sa propre femme… tu parles d’un exemple franchement, cette image qu’on lui donne c’est juste car il tient l’une des plus grande fortune du pays et qui veut me marier de force… Bref, j’ai plus envie de penser à ça… ça te dirais pas de faire autre chose?”
“-...Qu’est ce que tu proposes?”
“- Mec, pourquoi pas... aller se manger un truc sympa dans un restaurant, avant d’aller chez toi pour passer à des choses qui demandent un peu moins de réflexion? ça risque d’être la dernière fois qu’on pourra se voir avant un moment vu que je pars aux U.S.A bientôt. ça serait dommage de pas profiter du peu de temps qu’on a pour s’amuser, si tu vois ce que je veux dire ~”
“-Hahahahaha ! je vois ce que tu veux dire Willem ~ T’es vraiment la pire biatch que je connaisse ~”
“-Oooh, arrête, tant de compliments ~ tu vas me faire rougir ~”
Pseudo(s) : 13 8 14 9 15
Âge : 21 ans
T'as connu BS comment ? : Reboot de Baris
Ton avis :  Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 3041820196  Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 630491302  Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 1562616169

Ezra Kameāloha
Messages : 682
Ezra Kameāloha
étoile éclatante

Sam 30 Mai - 22:51
Bienvenue de nouveau pour ce reboot Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 375503647 oui, je viens à la rescousse /PAN/ nan en vrai j'avais juste zappé aled

Je connais déjà un peu le perso, soooo Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 2551573372 je sais déjà ce que ça va donner, et ça va péter /PAN/ hâte de voir ce que ça va donner sur BS héhé. Et j'aime les couleurs de la fiche QAQ enfin bref éwè courage pour la rédaction y tout Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 142190015 !

Zack L. Greenwood
Messages : 146
Zack L. Greenwood
you should see me in a crown

Ven 5 Juin - 15:38
De nouveau rerere !

Comme à ton habitude, ta fiche est très bien rédigée. Je stan pour la badminton, giga bien comme sport. J'ai beaucoup aimé l'histoire centré autour d'un dialogue, ça fonctionne parfaitement héhé. J'avoue que , tu nous présentes une biatch m'sieur le pape. Ini adalah kisah kehidupanku | Willem Darwis [FIni] 2295636636

Je vais pas te faire un long message qui va te prendre du temps, je te valide directos rapidos !

Maintenant que tu fais partie du crew, penses à aller recenser ton avatar, ton IRL (si t'en as un) et à générer tous les réseaux sociaux Twitter et Instagram

N'oublies pas aussi de créer ta fiche de relation, de rejoindre un club si l'envie t'en dit et d'aller poster ou répondre à une demande de RP pour te lancer dans le jeu ! Sans oublier, si tu es étudiant, d'aller regarder qui sera ton compagnon de chambrée dans la répartition des chambres ! Et enfin, parce qu'il y en a toujours plus, penses à recenser ton métier ou ta spécialité dans ce listing, ce sera plus simple pour trouver des personnes avec qui tisser des liens !

Et enfin, rejoins nous sur la CB si le cœur t'en dit !

Contenu sponsorisé