Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sunrise (song yuan)
avatar
Invité
Invité

Lun 11 Mai - 16:50
#oups
blazing stars
first season contract
Nom : Song (宋)
Prénom(s) : Yuan (渊) ; se prononce yuen
Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : il aime sans se poser de question
Groupe : stars
Spécialité : cinéma
LV2 : chinois, pourquoi s'embêter alors qu'il sait parfaitement parlé la langue
Avatar : wei wuxian (mo dao zu shi) & irl xiao zhan
Sur son visage se peint constamment la courbe d’un sourire chaleureux et de ses lèvres s’échappe un rire bienheureux tel un vibrato aux variations incertaines. Un air joueur ornant ses traits, Yuan se perd dans des taquineries aux résonnances parfois maladroites. Et sur ses traits se dessinent les émotions qui le submergent, imprévisible dans son cœur tout comme dans ses actes, d’un air radieux à une mine mélancolique.

D’un naturel curieux, il passe de longues heures à lire ou à s’intéresser à tout et à n’importe quoi : d’une envie subite de parler russe à celle de savoir jouer de la guitare, Yuan ne peut s’empêcher de toucher à tout arts et savoirs.

Sa bouche reste close sur ce qui le préoccupe, nul mot n’est prononcé pour alléger son esprit des doutes qui l’enlacent, il esquive : il fuit, peu enclin à ouvrir son cœur à ceux qui l’entoure. Parce que Yuan, sous ses sourires enjoués, n’offre sa confiance qu’à une poignée : incertain, effrayé de la solitude qui parfois l’effraie.

Il a notoirement une chance terrible, de ses lippes s’échappe des sonates nerveuses, la hanche bleutée des meubles qui l’ont attaqué. Sa vie est une perpétuelle aventure, il s’en amuse autant qu’il en désespère. Car il attire les ennuis même lorsqu’il fait preuve de la plus grande des prudences.

Petit, la timidité le rongeait tout comme une angoisse, qui aujourd’hui encore, ne le quitte pas. Il cache sa nervosité sous de grand sourire, échappe à ses doutes, fermant les yeux sur les peurs qui assomment son cœur. Yuan fait preuve d’une rigueur intransigeante dans ses études, repousse sans cesse ses limites, ayant trop peu confiance en lui : il se tue au travail pour oublier et s’améliorer. Et ses lèvres restent toujours courbées en un doucereux sourire, nullement prêt à exposer ses faiblesses.
─ vole constamment des touillettes à la cafétéria quand il y boit son café à la noisette (trop sucré)
─ possède d'ailleurs des collections d'objets improbables
─ à de nombreux bleus sur les hanches car il a tendance à se prendre le coin des meubles, les portes ou bien les poteaux dans la rue
─ s’est déjà collé à son lit par inadvertance (sous l’effet de l’alcool)
─ peut réciter sans erreur l’intégralité des fleurs du mal, un talent inutile mais qu’il aime exposer
─ est extrêmement bruyant
─ mais terriblement calme lorsqu’il travaille
─ son prénom s'écrit 渊 (eau profonde) mais beaucoup l'écrivent 冤 (malchance)
─ fait 1m86
─ joue de la flute traversière et possède quelques bases en violoncelle
─ adore jouer à animal crossing, surtout durant les voyages, il n’avouera jamais qu’il a plus de 500h de jeu
─ adore l’anime Prince of Tennis mais ne l’avoue probablement jamais
─ est un grand fan de tarte citron meringuée
─ déteste particulièrement les carottes, cuites ou bien râpées, rien n’y fait, c’est un aliment démoniaque
─ aussi malchanceux que collant (soit très poisseux)
─ ne supporte pas la saleté, les mauvaises odeurs ou la poussière mais est étrangement bordélique
─ lecteur intensif, il n'est pas rare de le voir la tête plonger dans un roman
je vous jure, elle va apparaître
Pseudo(s) : kono giorno giovanna niwa yume ga aru
Âge : 20 ans
T'as connu BS comment ? : par partenariat, influencée -ahem- par ming yue
Ton avis : le forum est joli & n'a pas l'air prise de tête alors ça fait plaisir uwu
bref jvm  sunrise (song yuan) 3293834956

Zack L. Greenwood
Messages : 146
Zack L. Greenwood
you should see me in a crown

Lun 11 Mai - 17:27
Avec énormément de retard j'arrive enfin pour commenter vos fiches pfioupfiou.

Je bave, je pleure, je- ouin. Je suis giga content de vous savoir sur BS, j'suis honoré wsh. Ton avatar, ton feat, waaaaaah. C'est si beau je ne sais où donner d'la tête ! L'AES ???? JE. ♡♡♡♡

Les facts que tu proposes c'est un peu bcp du golden. Le cappu noisette. sunrise (song yuan) 1897166789 Mon bb que je prends toujours à la machine à café à la fac, quand pourrais-je te retrouver ???
Puis ptn, la tarte citron meringue aussi ??? Je stan tellement. J'adore ça.

Ce caractère qui nous permet de l'aimer encore plus omg, je veux tellement voir l'évolution de ce personnage. J'ai si hâte omg !!!

(Je suis obligé de hurler pour ce prénom que j'aime énormément, noice job baby)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !
Courage, c'est bientôt terminé ! Des bisous. ♡

Hayden Connor
Messages : 73
Hayden Connor
étoile naissante

Mar 12 Mai - 12:10
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche ♪

avatar
Invité
Invité

Mar 12 Mai - 13:21
Encore un personnage qui a l'air si intéressant, c'est beau sunrise (song yuan) 2672879985

Bienvenue par ici en tout cas, j'ai vraiment hâte d'en lire plus mais déjà ses fun facts m'ont bien faire rire xD
Tu vas te plaire ici, c'est pas du tout prise de tête, c'est amour love love et rigolade à tout vas sunrise (song yuan) 2999870764

avatar
Invité
Invité

Mar 12 Mai - 23:14
"vole constamment des touillettes" j'ai lu toilettes, imagine la confusion sunrise (song yuan) 4155962366

Il a l'air d'être un sacré celui-là ! J'aime beaucoup, je crois je vais stalk tes rp /poutre

BREF HATE DE VOIR LE RESTE DU CARA ET SURTOUT L'HISTOIRE A TOI ET MING YUE *hurle*

BIENVENUE !!!!

avatar
Invité
Invité

Jeu 14 Mai - 2:56
Un petit chaaaaat cutie ♡
Bienvenue sur le fofo , bonne chance pour ta fiche sunrise (song yuan) 4279666595

avatar
Invité
Invité

Jeu 14 Mai - 11:10
zack ; MERCI BEAUCOUP <<3 (et bon courage pour tes examens go go !!)

hayden ; merciii <3

camille ; omg merci tu es adorable je ywy, j'espère que tu aimeras la suite uwu !!! <3

luciel ; .... voler des toilettes c'est compliqué quand même fghjuiop
oh oui stalke moi sunrise (song yuan) 2551573372
je vais essayer de faire au plus vite uwuwuwu MERCI

maël ; merci beaucoup sunrise (song yuan) 142190015

vous êtes adorables bon dieu sunrise (song yuan) 2999870764 sunrise (song yuan) 2999870764

avatar
Invité
Invité

Jeu 14 Mai - 14:02
oh oh OH OH JME DISAIS BIEN YAVAIT DES THE UNTAMED VIBES LA DEDANS!!!

Citation :
est un grand fan de tarte citron meringuée
i see a man of taste and culture here sunrise (song yuan) 2720953087

bienvenue♡♡♡

Rory Taffner
Messages : 35
Rory Taffner
étoile naissante

Dim 17 Mai - 11:52
mais où est Jiang Cheng ouesh

Citation :
─ adore l’anime Prince of Tennis mais ne l’avoue probablement jamais
Et a-t-il un personnage préféré 8D ?

Courage pour finir l'histoire et bienvenue o/ !


Lio Valverde
Messages : 209
Lio Valverde
étoile filante

Dim 17 Mai - 12:06
Code:
─ à de nombreux bleus sur les hanches car il a tendance à se prendre le coin des meubles, les portes ou bien les poteaux dans la rue

Il fera la paire avec Lothaire qui doit constamment être couvert de bleus en tout genre uwu

J'ai hâte de voir son histoire ♥
Bon courage !

avatar
Invité
Invité

Dim 17 Mai - 14:56
misha ; ET OUI POIUYGTFD (en même temps ils sont odhgcfvghj)
alors toi aussi tu es fan de cette tarte sunrise (song yuan) 2551573372
ET MERCIII <3

rory ; je me le demande aussi, où est donc jiang cheng????
il a forcément un petit favori
mais qui uwu je me le demande....
Merci beaucouup <3

lio ; j'espère qu'on sera camarade de bleus dans ce cas sunrise (song yuan) 2672879985
j'espère écrire quelque chose de correct omg
merciii <3

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Mar 26 Mai - 13:58
HELLOOOOOO ! ♥ fuiojdkelp Bienvenue omg sunrise (song yuan) 2672879985

Song Yuan a écrit:
─ à de nombreux bleus sur les hanches car il a tendance à se prendre le coin des meubles, les portes ou bien les poteaux dans la rue
JE RELATE SUR LE PLAN COSMIQUE. rgtiojfekdpl

Et genre, les Fleurs du Mal ? MON BAUDELAIRE ? Je. AH. C'est bon, pas besoin d'en lire plus, je lui voue un amour d é m e s u r é. o m g. (La fontaine de sang, mon poème préféré e v e r gjrifkioedl) Tu m'as donné une sacrée envie de le relire, je te remercie cent fois sunrise (song yuan) 2672879985

Bon j'ai continué ma lecture malgré ça, naturellement et. AC, les tartes au citron meringuées. aaaaaah, mais quand est-ce que ça va s'arrêter, je déborde d'amour, STAHP sunrise (song yuan) 1680013908

Quant au caractère... Bon il va falloir finir cette fiche parce que ta plume est tellement agréable I NEED MOAR. Il y a des tournures de phrases, mazette ! sunrise (song yuan) 569916978 J'ai hâte de lire son histoire parce que ça promet vraiment, d'ailleurs je trouve que la spé cinéma lui va terriblement bien, excellent choix grtuhfjieo !

Bon... j'embête pas plus mais... ce pseudo aussi dans la petite présentation à la fin a ne pas piquer des HANNETONS. y e s. Je suis désormais une fervente fan.

ENCORE BIENVENUE ! ♥ sunrise (song yuan) 2672879985

Contenu sponsorisé