Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

windmill (ming yue)
avatar
Invité
Invité

Lun 11 Mai - 16:35
#KeepCalm
blazing stars
first season contract
Nom : Liu (劉) ; la lumière diffuse
Prénom(s) : Ming Yue (明月) ; lune nitescente ; elle éclaire la nuit de sa douce lumière
Âge : A l'auror de ses 22 ans
Orientation sexuelle : Amoureux du coeur, il ne se pose pas la question du corps. Il aime ce qui mérite de l'être. (En gros, il est totalement à l'ouest.)
Groupe : Aces, son nom n'était connu jusqu'à lors que par ses proches.
Spécialité : Cinéma, son âme est dévouée aux jeux d'acteurs, pourtant il a toujours préférés les petites scènes.
LV2 : Chinois ; par ses origines, il parle couramment la langue auprès des membres de sa famille ; l'opportunité était bien trop belle.
Avatar : Lan Wangji (Mo Dao Zu Shi) + IRL Wang Yibo (Acteur)
Immaculé de blanc, il n'y a aucune chaleur qui se dégage de cette apparence glaciale. Il n'est qu'une stature, droite et fière. Il n'est qu'un bloc aux allures distinguées ne demandant qu'à s'écrouler. Il n'est qu'un mirage ne sachant pas comment s'exprimer, ne sachant pas comment s'attacher, comment se distinguer.

Trop franc, son honnêteté n'est que maladresse. Aucune bassesse dans ses pensées trop vite diffusées, elles ne sont que les intimes confessions de ce qu'il ne saurait garder scellé dans son esprit. Silence. Ses sentences peuvent très vite siffler comme le son d'un sombre serpent.

Pourtant, il n'est qu'un simple lapin.

Il est ces formes introverties essayant de faire au mieux, souhaitant se liés aux individus curieux, mais finissant bien souvent par les rendre furieux. Il est de ceux qui sont bien heureux dans la simplicité.

Il n'en demande pas tant.

Amoureux transit, il s'égare de longues dans ce qui happe son esprit. Le théâtre est sa première vocation, pièces imaginés, répliques récitées, rien ne sonne plus merveilleux au ceux de son oreille. Rien n'est plus beau que les rideaux rouges s'ouvrant sur la scène, le vieux parquet luisant, les spectateurs ravis après avoir traversé cinq actes en sa compagnie. Le particules flottant sous le spot de lumière lui rappellent le ciel d'une nuit étoilée.

Les mains froides, le coeur brûlant. Il n'est rien d'autre que la passion inavoué, une oeuvre inachevé qui ne sait s'exprimer. Pourtant, lorsqu'il est sur scène son visage rayonne d'expressions que l'on lui ignore. Rires et douleurs, il abandonne son nom et ses impairs, il n'existe qu'au travers de son personnage qu'il soit aimant ou désolant.

Dans sa tendre pudeur, il ne rêve pas de grandeur, simplement de la fierté pouvant rayonner dans la lueur des pupilles d'autrui. Ce n'est pas son nom, qu'il souhaite entendre clamé, mais bien son art. Celui qu'il incarne, celui auquel il se fend à donner vie.

Esquisse d'un sourire suspendu au bout de ses lippes, il trouve le bonheur dans son quotidien. Rien ne le rend plus heureux que les simples attentions sans grandes extravagances et pourtant c'est en son coeur qu'il se retrouve. Une sensation de décalage, être à sa place sans réellement l'avoir trouvé.

Le plus dur en ce qui concerne Ming Yue, c'est bien de jouer son propre rôle.
─ boit beaucoup de thé, trop et toujours avec quatre sucres
─ n'arrive pas à se réveiller s'il n'a pas sa tasse matinale
─ minutieux, mais oublie constamment où il abandonne ses affaires
─ tout ce qui traine va à la poubelle, c'est juste un réflexe
─ s'est déjà brûlé les cheveux en faisant la cuisine, sept fois
─ fait du théâtre depuis ses 12 ans, ses premiers rôles (joués à merveille) fûrent l'arbre B pendant 4 ans
─ aime beaucoup trop les animaux, beaucoup trop, mais y est allergique, mais s'en tape parce que son amour surpasse tout (faux, il finit par se plaindre que ses yeux grattent et son nez coule)
─ se passionne pour l'astrologie, parce que qui s'en fout à part lui que α Cygni (Déneb) est une étoile supergéante et la plus brillante de la constellation du cygne et qu'elle forme avec Véga et Altaïr le triangle d'été
─ adore, les gâteaux à la fraise
─ écrit tellement en italique que ça se confond avec de l'elfique
─ sa mère l'a forcé à apprendre à jouer du Guqin plus jeune
─ aime s'occuper de ses cheveux, la capillarité, c'est important
─ A trop forcé sur animal crossing son île a été refaite 14 fois et se démène jour et nuit pour chopper Raymond, mais n'y arrive (désespérement) pas
─ souvent habillé en blanc, toujours trop clean sur lui
─ possède une dizaine de petites plantes dont il s'occupe soigneusement chaque jour 
─ secrètement fan de la MCU, il adore Doctor Strange parce que Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen comptent parmi ses acteurs favoris.
─ les films d'horreurs le font rire sans grande raison particulière.
─ méconnaissable lorsqu'il se met à jouer, il a l'air d'être une toute autre personne.
─ adore boire, mais dérape totalement une fois saoul.
il était une fois une fiche complète, mais ce sera pour plus tard (teehee)
Pseudo(s) : patate douce, parce que les patates c'est bon et que être doux c'est cool.
Âge : 24 ans, depuis quand j'ai cet âge là, seigneur.
T'as connu BS comment ? : Le lien a été balancée à la pré-ouverture, depuis je l'ai dans un coin eheh.
Ton avis : Le forum est suuuper beau & vous avez l'air marrant adoptez-moi.
windmill (ming yue) 4020732503

Zack L. Greenwood
Messages : 146
Zack L. Greenwood
you should see me in a crown

Lun 11 Mai - 17:27
je t'aime tellement. Je t'adopte directement baby !!!

Comme je disais sur la fiche de Yuan, j'arrive enfin pour commenter vos fiches. (j'espère que vous m'en voulez pas pour le retard sqjodqoisjd)

Tellement d'honneur de savoir que vous êtes sur BS, je m'en remets toujours po. Puis quand je vois ce que vous produisez, ça me- windmill (ming yue) 569916978

L'Aes de ta fiche pls. Le personnage que tu présentes je l'aime déjà beaucoup. Les facts qui m'achèvent omg. Le premier rôle de l'arbre B ??? windmill (ming yue) 2866185592 J'espère que depuis le temps Ming Yue aura réussi à trouver Raymond sur AC !!!

Son caractère ? Pfiouh. Je suis un peu au sol tellement j'aime ta plume. Je suis excité de ouf, mon message n'a aucune logique je dis tout ce que je pense directement MDRRR. Je cours dans tous les sens, on dirait un enfant dans un magasin de jouets. J'ai si hâte de voir l'histoire de ton personnage, pitié achève-moi.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Courage pour la fin ! Bisouuuus. ♡

Hayden Connor
Messages : 73
Hayden Connor
étoile naissante

Mar 12 Mai - 12:11
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche également ♪

avatar
Invité
Invité

Mar 12 Mai - 13:19
Citation :
─ adore, les gâteaux à la fraise
Ils vont s'aimer avec mon DC, Cesare qui a un GROS problème avec les fraises windmill (ming yue) 2009948064

Bienvenue à toi par ici !!!!!
En vrai, je me dis même qu'un lien avec Camille pourra se faire, olala que de belles choses à venir (comment ça, je squatte et c'est pas une fiche de lien...)
J'ai hâte de lire sa fiche en tout cas windmill (ming yue) 2999870764

avatar
Invité
Invité

Mar 12 Mai - 23:10
"s'est déjà brûlé les cheveux en faisant la cuisine, sept fois"
LE SEPT FOIS IL M'A TUE GENRE C'EST TELLEMENT SPECIFIQUE
Et tkt, si t'es gentil, on va le lui donner Raymond /poutre

Les facts m'ont beaucoup amusé en tout cas, et le cara est trop bien fait, j'ai hâte d'en savoir plus ♥

BIENVENUE

(ah et MDZ hiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥)

avatar
Invité
Invité

Jeu 14 Mai - 2:58
Bienvenue sur le fofo ♡ bonne chance pour ta fiche windmill (ming yue) 4279666595

avatar
Invité
Invité

Jeu 14 Mai - 15:06
VOUS ETES TOUS TROP CUTIE OMG

Zack ; Pas de soucis prend ton temps et tes édits sont trop chou i quit

Hayden ; merciii, on va essayer de pas trop trainer eheh

Camille ; On en a parlé un petit peu sur la CB mais évidemment que je veux des liens, on va monter une team fraise eheh et ton dc aussi à l'air FABULEUX j'ai h â t e
windmill (ming yue) 2551573372

Luciel ; DNOHIFHFOIF sache que si cette fact est si spécifique c'est parce que elle est tirée de FAITS REELS (oui), et oui raymond est un goal (mdz oui j'étais obligé de le jouer un jour hfksd)

Mael ; Merci beaucoup et omg HAORU

merci de votre accueil vous etes tllm cute je windmill (ming yue) 2999870764

Rory Taffner
Messages : 35
Rory Taffner
étoile naissante

Dim 17 Mai - 11:58
omg tellement de sucre dans le thé -

Citation :
─ adore boire, mais dérape totalement une fois saoul.
je crois que ça mérite d'être filmé pour garder une preuve windmill (ming yue) 1124852815

gnh voir du MDZS me rappelle quand les acteurs ont dit adieu à leurs personnages T^T

Bienvenue et courage pour l'histoire o/ !!

Lio Valverde
Messages : 209
Lio Valverde
étoile filante

Dim 17 Mai - 12:08
Code:
─ secrètement fan de la MCU, il adore Doctor Strange parce que Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen comptent parmi ses acteurs favoris.

Awai on va pouvoir former un club avec Sohan pour débattre de quel héros est le meilleur. (Iron-Man évidemment).

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ♥

Clyde M. Callahan
Messages : 121
Clyde M. Callahan
woke up this morning with the devil in my bed

Mar 26 Mai - 14:04
ET HELLO BIENVENUE A TOI AUSSIIII guijrfkoe

I cannot. Entre Yuan et toi I CANNOT. windmill (ming yue) 2672879985

Ses facts le rendent super attachant, genre, son amour pour les animaux alors qu'il est allergique (je relate oscour) ou son adoration pour l'astronomie mais quel KING. Et AC encore une fois, encore UNE FOIS. Avec le struggle pour avoir Raymond, sah, je lui souhaite de tout cœur de le croiser sur une île mystère, parce que les autres joueurs sans race qui le vendent à +1000 NMT merci mais non merci !! windmill (ming yue) 3866221036

Ahhh ses acteurs favoris aussi mais rguihfjeidkol que de perfection I swear !!

Et puis là pour le cara... Eh bien de même que pour Yuan, finissez vos fiches par pitié, vos plumes sont à se damner ! windmill (ming yue) 569916978 Vos personnages individuellement et je pense en duo vendent clairement du rêve et c'est pas fini. Où est-ce que je signe pour être aux premières loges de vos aventures ?

Encore bienvenue en tout cas !! ♥

Contenu sponsorisé