-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prédéfinis
avatar
BBB
Invité

Sam 25 Avr - 18:00
Bonjour o/

Je viens de découvrir votre magnifique forum et je serais intéressée par un prédéfini !
Mais je n'ai pas trouvé d'informations sur le processus à suivre pour en prendre un... doit-on s'inscrire directement avec le prédéfini ? Car j'aimerais en parler avant... surtout que j'hésite entre deux et pour me décider j'aimerais en parler avec les personnes concernées ^^

J'hésite entre :
- Lewis Kyle (Stars)
- Le jumeau de Lio (Staff)

Je m'adapte aux besoins du forum si il manque des membres dans un groupe en particulier.
Pour Lewis mes questions sont :
- Peut-on changer le nom/prénom ?
- A t-il déjà des liens prédéfinis avec des membres actifs ?
Pour le jumeau de Lio :
- Je n'ai pas accès à la fiche de Lio pour m'imprégner du frère et de voir quels points communs ils peuvent avoir en commun... puis ça serait intéressant d'en discuter !
- Pour les cheveux bleu avez-vous des références car je suis pas très douée pour trouver des personnages avec des images intéressantes !

Merci par avance, cela m'aidera à me décider !
A bientôt !!
BBB

Lio Valverde
Messages : 209
Lio Valverde
étoile filante

Sam 25 Avr - 18:33
Bonsoir BBB ♥

Je me permets de répondre sur la partie purement Lio-tesque.
Je suis déjà RAVIE que mon frangin te tente hehe ! ♥

Concernant mon cas, on peut tout à fait en parler. Je suis ouverte à TOUT. (toutouyoutou, toutou toutouyoutou *hum*).

Je peux te proposer de discuter éventuellement via discord ? (ou si tu t'inscris on peut en causer en MP et tout)
Idem pour les avatars, je peux commencer à regarder niveau avatar. Je vais commencer à regarder un n'avatar && je t'enverrais ça uhu ♥

avatar
BBB
Invité

Sam 25 Avr - 19:25
Bonsoir Lio,

Merci pour ta réponse rapide !
Je suis partante pour en parler via Discord ça sera plus pratique.



Hâte de voir les images que tu auras déniché !
J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé de satisfaisant... désolé !

J'attend de voir aussi pour Lewis qui me plaît beaucoup aussi en terme de caractère et d'histoire...
Le choix va être difficile.

Merci encore ^^
BBB

Zack L. Greenwood
Messages : 146
Zack L. Greenwood
you should see me in a crown

Sam 25 Avr - 19:55
Helloooo !

Merci pour tes petits compliments et ton intérêt pour le forum, c'est adorable ! Prédéfinis 2672879985

Alors, pour prendre un prédéfini il suffit tout simplement de t'inscrire avec le prénom & le nom de ce dernier. A partir de là on ira éditer la fiche pour signaler que le personnage est pris.

En ce qui concerne Kyle tu peux évidemment changer son prénom & son nom sans problème. Par contre, il n'a aucun lien avec les membres.

Si tu recherches un prédéfini avec un lien à la base, celui de Lio semble parfait ! L'histoire est génial, Lio est une crème en plus, tu peux t'arranger avec lui pour les détails. (Puis omg qu'est ce que je l'attends ce prédéfini Prédéfinis 2672879985)

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! ♡
Bisouuuus. ♡

Contenu sponsorisé